beaucoup de souci de membrane, maitre cylindre et j'en passe...
formula font d'excellent freins mais sur celui la z'ont un peu merdé.
"FAFptiVititeur" disait:sans compter la surchauffe , et ce meme pour du xc ... j ose meme pas imaginer seulement en enduro ....quand a la dh ..beaucoup de souci de membrane, maitre cylindre et j'en passe... formula font d'excellent freins mais sur celui la z'ont un peu merdé.![]()
"francoismazella" disait:J'ai les saint 2009, trés puissant ( avec mes anciens freins j'arrivais pas a bloquer l'avant et maintenant c'est facile comme tout lol ), j'ai pas pu tester sur de longues dh donc chauffe je sais pas encore, le toucher est trés agreables et ils sont bien progressif ...salut tout le monde je compte changer mes avid juicy 3 ( levier mou et spongieux, plusieurs purges a intervalles réduits et le problème revient au bout de quelques sorties, ) je fait une uitilisation assez engagée freeride et dh et je voudrais savoir quel frein me conseillez vous si vous en avez testé un de ceux cije compte le prendre en 200mm) - shimano saint 2009 - formula mega 2009 - hope v2 2009 - avid code 5 2009 voila je précise que je préfér la puissance ché un frein et sa resistance a la chauffe ( et surtt pas de levier spongieuxx )
merci d'avance
![]()
![]()
"kifran78" disait:Ah non, pas d'accord. Avec le kit de purge Avid, c'est "fingers in the nose".car le soucie avec ...avid, c'est la merde a purger.
"MadRider974" disait:pareil g des avid code sur mon DH c super simple a purger !!!"kifran78" disait:Ah non, pas d'accord. Avec le kit de purge Avid, c'est "fingers in the nose".car le soucie avec ...avid, c'est la merde a purger.
"dirt_rider13" disait:HFX4... c'est nouveau ça... En HFX, je connais les 9, les Mag, les Purples DH, les Carbon, Anniversary... (en XC et HD)Bon , qu'est ce que valent les hayes hfx 4 ? Merci
"buell" disait:Sauf si contraintes mécaniques (pas assez d'espace au niveau du cadre, fourche trop light), c'est possible. Pense juste à vérifier si tu a les bons adaptateurs livrés avec.bonjour a tous je vien de pointé mon nez parmis vous, je possede depuis quelques mois un lapierre technic 700 et les freins d'origine sont de la grosse d'aube !!! j'ai l'oportunité d'avoir des formula oro k 18 en 180mm hors qu'a l'origine c'est du 160mm. est-il possible de les monters ou pas? merci![]()
"buell" disait:C'est la piece amovible qui fait la jonction entre ta fourche ou ton cadre et l'étrier de frein.ok et les adaptateurs ressemble a quoi?
Salut, je cherche des freins hydroliques pour équiper un scott voltage mais entre toutes les marques et modèles dispo je sais pas lesquels choisir^^. En voila deux qui me paraîssent pas mal: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com votre avis ? si vous en avez d'autres à me conseiller je suis toute oui ps: je fais principalement de l'enduro et peut être freeride (soft) en station pour cet été, donc si possible des freins qui chauffe pas trop vite . merci !
"dirt_rider13" disait:C'est du mécanique, ça freine sans plus. Ca n'égale pas un Avid BB7 (la référence).Salut Ca vaut quoi les hayes mx4 ? Merci A+
inscrit le 12/2/07
837 messages