dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Mais ca freine quand même ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Bien sur sinon ca ne serais pas a la vente mais peu endurant , peu de puissance mais rien à voir avec un hydrolique, sinon cherche des Hayes Sole, monopiston hydrolique très simple d'entretient et peu onéreux
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, selon vous quelle paire de freins serait la mieux adaptée pour une utilisation en dh pure et dure sur un semi rigide ?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
pour du pur et dur les magura gustav m si avec ca tu freines pas tes vraiment un elephant...
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Merci, d'autres avis
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Juicy 7 et c'est bon :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ouais, tape dasn du classique, hayes stroker, avid juicy, hope moto ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
code ? :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Les code c'est bien mais p'tetre un peu gros pour un semi.......
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Le probleme c'est que j'ai deja des juicy, et ils m'arrentent pas ..
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Lexou" disait:
Le probleme c'est que j'ai deja des juicy, et ils m'arrentent pas ..
Ben y a juicy et juicy...: modèle, diamètre de disque, plaquettes et entretien...
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Oui c'est sur que juicy 3 ça n'aide pas trop.. Vous pensez quoi des élixirs ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Juicy 7 en 180mm et tu t'arrêteras très bien :wink: Tester et approuvé en course sur un semi.......
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Lexou" disait:
Oui c'est sur que juicy 3 ça n'aide pas trop.. Vous pensez quoi des élixirs ?
Apparament les élixirs savèrent très bons niveau prix/freinage, pour ma part je reste sur des formulas, le budget est plus élevé, mais c'est light et surpuissant même les k18. Sinon il y a toujours les hope
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
formula je trouve qu'il y a trop de problème !! en tous cas pendant deux mois j'edais en mécanique dans un magasin de location a la montagne tous les bikes était monté avec des k18 ou k24 et des problème de fuites et plein d'autre désagrément que je ne retrouve pas sur des avid ou pour mois le mieux en terme de fiabilité reste shimano enfin avis personnel !!!
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
salut à tous Voilas j'ai un big hit II de 2008 avec des stroker ride et je voudrais changer de frein. Que me conseilleriez vous pour un budget d'environ 300€ ??(je peut monter un peu plus). Je préférerez du neuf mais je suis ouvert a l'occaz. J'ai regarder regarder les juicy 7, les avid code , les formula mega (voir the one) et les hope m4 (plus sur c'est peut-etre les m6). Qu'est-ce que vous en pensez ?? bon ride a tous
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
prend des gustav m
Rider_du_83
Rider_du_83

inscrit le 12/6/08
17 messages
prend des shimano saint 2009 ils sont magnifique a mon gout, freinent vraiment très bien, très bon touché et super fiable !
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
pour les gustav m je connais un peu ils sont un peu hors budget non ??et sinon oé j'avais oublier de marqué les saint tu les a tester ?? niveau chauffe c'est comment ?? Merci pour vos réponses
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Je touche les code 5 en 185 pour 240 la paire, ça le fait non ?
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages

oui sa peu le faire mais regarde sur ebay allemagne cgi.ebay.fr moi s se que j ai fait tu paye moins de 100€ de plus et tu t achète la référence des frein en dh il mon livrer dans les 3 jours un super commerçant je les ai commander en remplacement de mes hayes hfx9 et bien attention il sont pas encore roder mais je peut te dire que je freine deja aussi fort qu avec mes hayes la sa a été un super investissement

Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Trop tard, installés a l'instant, avec une nouvelle roue avant, c'est que du bonus :wink:
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
"Lexou" disait:
Trop tard, installés a l'instant, avec une nouvelle roue avant, c'est que du bonus :wink:
et bien tres comptant pour toi alors, tu a test un peu, moi les code commence a se roder de plus en plus et attention 203 de freinage en code sa décape sa freine du feu de dieux :twisted:, a se que mon bouclard ma dit les code et les code 5 c kiffe kiffe bourricot par contre, je conseille a ceux et celle qui ont des hayes 9 de les ranger au placard sur ce lexou tien moi au courant pour tes première impression sur tes code 5 sur les code se que je trouve d agréable c la petite molette rouge situé juste a coté du levier pour réglé le point d engagement des plaquette tu peu réglé soit réactif a peine tu touche le frein ou alors un peu plus souple c de la bombe c frein allez tcho
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
bonjour, j'ai des freins xtr 200/180. mon frein avant, a une course ideal, mais mon frein arriere en a une trop longue comment regler ce probleme ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bonsoir, Vous savez pas par hasard, si je peu monter des Formula The One avec des disque flottant Hope? Ceux là par exemple : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16457 Ça touchera pas la rondelle?