Mais ca freine quand même ?
"Lexou" disait:Ben y a juicy et juicy...: modèle, diamètre de disque, plaquettes et entretien...Le probleme c'est que j'ai deja des juicy, et ils m'arrentent pas ..
"Lexou" disait:Apparament les élixirs savèrent très bons niveau prix/freinage, pour ma part je reste sur des formulas, le budget est plus élevé, mais c'est light et surpuissant même les k18. Sinon il y a toujours les hopeOui c'est sur que juicy 3 ça n'aide pas trop.. Vous pensez quoi des élixirs ?
oui sa peu le faire mais regarde sur ebay allemagne cgi.ebay.fr moi s se que j ai fait tu paye moins de 100€ de plus et tu t achète la référence des frein en dh il mon livrer dans les 3 jours un super commerçant je les ai commander en remplacement de mes hayes hfx9 et bien attention il sont pas encore roder mais je peut te dire que je freine deja aussi fort qu avec mes hayes la sa a été un super investissement
"Lexou" disait:et bien tres comptant pour toi alors, tu a test un peu, moi les code commence a se roder de plus en plus et attention 203 de freinage en code sa décape sa freine du feu de dieuxTrop tard, installés a l'instant, avec une nouvelle roue avant, c'est que du bonus![]()
inscrit le 13/8/07
3794 messages