est- ce que ta fourche manitou est la meme que sur chainereaction car il y a une GL série est-ce pareil ?? Voir chainreactioncycles.com
est- ce que ta fourche manitou est la meme que sur chainereaction car il y a une GL série est-ce pareil ?? Voir chainreactioncycles.com
"Dirt42" disait:est- ce que ta fourche manitou est la meme que sur chainereaction car il y a une GL série est-ce pareil ?? Voir chainreactioncycles.com
oui
"pinoexes26" disait:la mienne est en sav, pbm au serrage de l'axe de 20..sinon super foruche.
La mienne étant en axe de 10, ça ne m'inquiète pas
Par contre, tiens nous au courant de la performance du SAV, je suis intéressé
"Dirt42" disait:est- ce que ta fourche manitou est la meme que sur chainereaction car il y a une GL série est-ce pareil ?? Voir chainreactioncycles.com
Oui en effet c'est celle là.
"riderdu30" disait:ok merci, parce que pour trouver une bonne fourche de dirt... quelle galèreet une question que je me pose depuis un certain temps, pourquoi les arceau sont derrière sur les manitou? juste pour le style ou ya des avantages?
Il me semble que ce système d'arceau apporte un gain de rigidité (à vérifier)
"riderdu30" disait:theoriquement c'est plus rigide. En pratique c'est discutable. Mais niveau style c'est vraiment pas degueulasse. Manitou n'a pas l'exclusivité des arceaux inversés. Il y a aussi Pace.ok merci, parce que pour trouver une bonne fourche de dirt... quelle galèreet une question que je me pose depuis un certain temps, pourquoi les arceau sont derrière sur les manitou? juste pour le style ou ya des avantages?
"Dirt42" disait:Non, c'est Exactement la même chose. En fait, le 10mm est généralement réservé aux axes pleins. Si tu as une attache rapide et donc un axe creux, ça sera du 9 mais le mm qui diffère ne changera rien à l'utilisation ni au montage d'ailleurs. Merci pinoexes26 de nous tenir au couranttu met axe de 10 direct a la place de l'axe de 9 ??? tu n'as pas un site ou je pourrai en acheter un ???
"riderdu30" disait:a voir, sur le kraft d'un pote c'est par vis allen aussi mais c'est du 12mm Je pense que try all fait du 10mm a vis allen aussi Donc sur ton dmr oui ça doit etre du 10je profite pour poser une question (débile) mon moyeu DMR revolver se visse avec une clé allen, c'est du 10mm?
inscrit le 29/1/07
37 messages