"-Seth-" disait: Je vais quand même plutôt prendre la Dirt jumper 1... J'ai l'impression qu'elle sera pas assez rigide pour tout ce qui est freeride la gold label.
Ca me fait rire ça

Bon, faut que je m'exprime mieux alors:
Ma fourche a cassée car c'était mon système de serrage qui n'était pas rigide, aucunement la fourche! Avant de changer de moyeu, j'avais une roue avec axe vissé, elle était tout à fait rigide la roue! J'ai du changer car le moyeu en question était mort et je me suis retrouvé avec une attache rapide!
Maintenant, elle est en axe de 20 donc, et bah je peux vous dire que c'est rigide!
Et puis, comme tu as du le comprendre, les foureaux sont identiques à la Sherman, donc je vois pas pourquoi elle tiendrai pas en freeride, surtout que pour moi la Sherman c'est l'une des références en la matière.
Sinon pour la Sherman de JiBé, il a eu un soucis au niveau des plongeurs. Un petit caillou a du se glisser dans les joints qui étaient bien vieux (la fourche date de 2004 et a beaucoup servie) et donc les plongeurs se sont rayés du coup, elle a fuit tout ce qu'elle pouvait la foufourche. Voilà pourquoi j'ai récuperer les foureaux qui sont intacts.
inscrit le 20/1/07
334 messages