D_TAB_555
D_TAB_555

inscrit le 25/1/07
19 messages
Le dilemme: répondez au sondage please sans prendre en compte le prix. cadre: m3
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bonjour, merci? moi je vote fox 40 a+
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
La 40 RC pour moi.
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
la 40 rc2 fox c'est le top fox powaaaa!
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
la 40 rc 2 sans hesitation (en plus je vais en avoir une sur mon demo8) :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
aucune des 2 Totem solo air !
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"paikan" disait:
aucune des 2 Totem solo air !
oh wi :D
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
ouah...pétés de thunes les types sur les forums vtt freeride...que des fourches à 1000 euros mini...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ASTone" disait:
ouah...pétés de thunes les types sur les forums vtt freeride...que des fourches à 1000 euros mini...
et? ca te gene? :roll:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Non pas du tout. J'ai du mal à payer mes factures et mon nouveau spad...alors si j'avais mille euros...ce serait le bonheur...meme une 66VF ca me ferait trop plaisir :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah tu sais, s'il est comme moi: ne sort pas (pas souvent quoi) ne fume pas ne bois pas ca limite deja bien les frais je vais bosser a pieds, donc on a 1 voiture pour 2 ... economies sur plusieurs mois et voila, ca passe mieux
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"paikan" disait:
je vais bosser a pieds
pourquoi marcher quand on a un vélo :lol:
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
la 40 c'est comme la boxxer, c'est pas fait pour le freeride... la 888 encaissera mieux les mauvais traitement.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Tous un peu pareils en fait...Je me saigne vraiment...On peut difficilement faire plus...1000 euros par mois c'est un peu plus que mon salaire... Pour le prix d'une Fox ou 888 neuve je me tope une fourche correcte, et je retourne à la Réunion pour 3/4 mois me taper des singles d'anthologie dans un décor et une atmosphère incroyable... Là où l'argent et le matos...ont beaucoup moins de valeur... Sinon j'ai voté 888...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"tom_de_stras" disait:
"paikan" disait:
je vais bosser a pieds
pourquoi marcher quand on a un vélo :lol:
parce que je peux pas laisser le velo dehors.. :roll:
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
idem je laisse pas un spad a 3700 euros dehors. alors soit pattes soit stop :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"piemur" disait:
idem je laisse pas un spad a 3700 euros dehors. alors soit pattes soit stop :D
ouais, surtout que la je parle d'un nomad... et puis arriver au taff tout transpirant.. c'est pas top non plus
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
"ASTone" disait:
Tous un peu pareils en fait...Je me saigne vraiment...On peut difficilement faire plus...1000 euros par mois c'est un peu plus que mon salaire... Pour le prix d'une Fox ou 888 neuve je me tope une fourche correcte, et je retourne à la Réunion pour 3/4 mois me taper des singles d'anthologie dans un décor et une atmosphère incroyable... Là où l'argent et le matos...ont beaucoup moins de valeur... Sinon j'ai voté 888...
un Réunionnais ???cool sinon ici l'argent et le matos on quand même de la valeur rien qu'a voir les prix avec les frais de port ça calme tout de suite !t'es venu pour la dernière fois il y a combien de temps ???ça du changer un peu la valeur ... Edit : j'ai voté 888 après essayage des 2fourches pour fr j'ai preferé la 888 !!! tchuss
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Oté non!pas créole. Mi sa lé bon ti zoreil té! Passé un an la bas...du bonheur qui sort de l'océan Indien mi di a ou. Et j'y retourne dès que je peux. Quand je parle de valeur c'est plutot l'ambiance...Ici on regarde ton spad avant tout...c'est pas mal à base de fric et marketing...La bas on s'en fout de tout ca...En tout cas ce systeme m'agresse moins la bas... Sinon mais oui....888 for ever! A bientot sur les tracés créoles j'espere!
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
ah d'accord pour c'est valeurs là je suis d'accord c'est complètement différent et moi aussi zoreil je rentre en métropole au mois d'aout 2008 !!!! :( t'as l'heure j'ai refais un tour sur une 888 j'adore !!!lol tchuss
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
On te rejoinds avec le collègue vers le mois de Novembre pour 4 mois environ...Faire le plein de bonne humeur, de soleil et de pures singles sauvages! Na rtrouve alors!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Bon, à mon tour de poser ma question. Voilà les données . Cadre > Giant Glory Pilote > 60 kg Pilotage > précis Usage > DH Les propositions : 888 RC2X Boxxer Team Bon, bien évidement j'ai ma petite idée, mais je voudrait avoir votre avis ( évitez les commentaires du genre " moi je la trouve trop belle la 888 alors prend là, c'est une valeur sûre " ... :roll: ). Autre question : ma douille est en 1.5. La Boxxer existe en 1.5 ou je doit changer le JDD ? Merci :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
boxxer sans hesiter non, pas de 1.5 sur la boxxer tu peux mettre des coupelles reductrices
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ah, cool , enfin ... mais encore ? :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a propos de quoi? des coupelles? e13 en fait, ou alors faut changer le jdd par un modele avec reduction directe: fsa cane creek woodman ou alors, tu prends les coupelles, et tu mets ce genre de jdd: 1"1/8e cane creek IS2 ou IS6 Ou FSA Orbit IS pour aller dans les bagues réductrice E-13 ( à voir sur leur site ) voila ;)