max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
Ben en fait je prefere le faire moi meme car il me fait payer trop cher (a mon gout). Mais si j'ai pas de solution, je vais aller lui demander. Alors quelle est la longueur de votre axe sur votre vt ? merci
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
La longuer de l'axe de quoi?
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
ben a mon avis c'est la longueur qui separe les bouts de l'axe ou sont fixés les manivelles. mais j'en suis pas sur.
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages

Pouvez vous me dire quel boitié dois-je prendre parmis les différents diametre et longueur disponible. Il y a le choix entre une boite de 68 et de 73 donc je prends la 68. Mais apres il y a une autre longueur, laquelle dois-je prendre.? voci le site routens.com

max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
C'est le probleme du boitié de pédalier est resolu. Maintenant j'ai un pb avec le jdd. Je sais que Je me suis beaucoup ecarter du sujet d'origine mais je le poste ici pour ne pas ouvrir plein de post. Je voulais savoir sur le cadre du vt, quel jeu de direction est monté: -un classique -un semi intégré -un intégré merci
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
bon ,c'est bon je suis arrivé a tout monter correctement. Maintenant, je me suis attaqué au probleme de la valve de mon amorto. la valve sort ainsi que le bouchon, mais le filletage de la valve est un ecrasé car le boucon n'a pas été monté droit. je voulais savoir sin on peux acheter une valve d'amorto? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in