fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
hello je voudrai savoir qu'elle sont les freins 200mm ou plus les moins cher du marcher en vpc donc. merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt hayes hfx 9 hd (203mm)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok mais sur qu'elle site on peut les acheter??
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
fizzbikes
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
sinon en 203 tu as les juicy 5 eilleur à mon gout pour 70 à l'avant! et le hd hayes à 70? pour l'arriere!
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
il y a les sole aussi mais d'après ce qu'on m'a dir il ne sont pas super mais je pense me lesa chetr prochainement. je crois qu'ils sont en 160mm mais je suis pas sure a oui, le prix c'est 42?^^^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
NOOOON n'achètes pas les so1e :shock: à la limite des hfx9 mais pas des so1e !!!!
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
dejan dis nous pour quelle pratiqe c'est, tu n'as peut etre pas besoin de mettre des si gros frein a disque hydro ...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Oui autant mettre le prix dans des hayes nine qui frennent très bien, plutot que dans dans sole qui frennent vraiment pas bien... J'ai un hayes nine en 203mm à l'avant et sa stoppe très bien :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Le problème des nine c'est que quand ils sont chauds ils ne freinent plus grand chose :? et la progessivité n'est pas terrible... bref ça peut être un bon frein mais il est dépassé en terme de fonctionnement...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
je fais du enduro engagé actuellemnt j'ai des fomula orok18 en 180mm et j'en suis pas très content j'aimerai mettre du 200 au moins à l'avant pour pas cher ?????, MERCI
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut tu peut garder tes frein et changer que le disque pour du 200 (change aussi ladaptateur)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui parceque a mon avi passer d'un oro a un nine sa vas te faire bizare :? pourquoi tu en est pas content?
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
moi je conseil lé avidbb5 meme si ils sont en mkanic c'est pas grave car il freine très bien. très bonne qualité etc... pas très chere en plus :D
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
euh mes frein il est assez diddicile de régler la distance du levier au cintre, il fo avoir une toute petite clé allen j'en ai mai tro grosse...pas assez on/off , levier tro petit pour met doigt,,,,bref je veux du très puissant pas trop cher genre 100 ? max...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"fifou_1" disait:
euh mes frein il est assez diddicile de régler la distance du levier au cintre, il fo avoir une toute petite clé allen j'en ai mai tro grosse...pas assez on/off , levier tro petit pour met doigt,,,,bref je veux du très puissant pas trop cher genre 100 ? max...
oro k18 pas assez on/off :shock: :shock: Jte dit tout de suite que si tu prend les hfx9 , niveau puissance et On/off tu va etre decu :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
achete des disques...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ouè bof enfaite j'ai mis sans faire exprès de lhuile su mes plaquettes et je c'est pas si sa vaut le coups d'acheter des plaquette alors que je voudrai du 200mm sa coute combien environ adaptateur 200mm+ 1disk200mm+ plaquette?? MERCI
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Si t'as de l'huile sur tes plaquettes c'est normal que ça freine pas :lol: Bon Les oro c'est bien.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
"skinny boy!!" disait:
Si t'as de l'huile sur tes plaquettes c'est normal que ça freine pas :lol: Bon Les oro c'est bien.
LOL ouè je c'est mé j'ai perdu de la puissance comparai au début!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"-rider39-" disait:
"fifou_1" disait:
oro k18 pas assez on/off :shock: :shock: Jte dit tout de suite que si tu prend les hfx9 , niveau puissance et On/off tu va etre decu :wink:
F-O-U les nine sont vachements puissants et si tu les rodes bien et que tu les entretiens un minimum ils sont même assez on/off !! exactement le contraire de ce que tu dis !! entre oro en nine je vote 1 000 fois nine ! les oro ça mord pas, je déteste
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Rider39 parle des hfx9 pas des nine mais je c pas si c'est pas meme chose ....
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"tom_de_stras" disait:
"-rider39-" disait:
"fifou_1" disait:
F-O-U les nine sont vachements puissants et si tu les rodes bien et que tu les entretiens un minimum ils sont même assez on/off !! exactement le contraire de ce que tu dis !! entre oro en nine je vote 1 000 fois nine ! les oro ça mord pas, je déteste
qu'est ce qu'il faut pas entendre :roll:
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Si,c'est exactement les mêmes!J'ai jamais testé les Oro mais je trouve les Nine très efficaces et fiables.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Dark-Rider" disait:
"tom_de_stras" disait:
"-rider39-" disait:
"fifou_1" disait:
qu'est ce qu'il faut pas entendre :roll:
viens une fois tester les 4 nine de mes potes et tu parleras moins, ultras puissants, très bon mordant, progressif quand il le faut... c'est sûr que si le seul nine que t'as testé c'est un nine de 2ans avec de l'huile manquante dans le circuit...