hello
je voudrai savoir qu'elle sont les freins 200mm ou plus les moins cher du marcher en vpc donc.
merci
"fifou_1" disait:oro k18 pas assez on/offeuh mes frein il est assez diddicile de régler la distance du levier au cintre, il fo avoir une toute petite clé allen j'en ai mai tro grosse...pas assez on/off , levier tro petit pour met doigt,,,,bref je veux du très puissant pas trop cher genre 100 ? max...
"-rider39-" disait:F-O-U les nine sont vachements puissants et si tu les rodes bien et que tu les entretiens un minimum ils sont même assez on/off !! exactement le contraire de ce que tu dis !! entre oro en nine je vote 1 000 fois nine ! les oro ça mord pas, je déteste"fifou_1" disait:oro k18 pas assez on/offeuh mes frein il est assez diddicile de régler la distance du levier au cintre, il fo avoir une toute petite clé allen j'en ai mai tro grosse...pas assez on/off , levier tro petit pour met doigt,,,,bref je veux du très puissant pas trop cher genre 100 ? max...![]()
Jte dit tout de suite que si tu prend les hfx9 , niveau puissance et On/off tu va etre decu
![]()
"tom_de_stras" disait:qu'est ce qu'il faut pas entendre"-rider39-" disait:F-O-U les nine sont vachements puissants et si tu les rodes bien et que tu les entretiens un minimum ils sont même assez on/off !! exactement le contraire de ce que tu dis !! entre oro en nine je vote 1 000 fois nine ! les oro ça mord pas, je déteste"fifou_1" disait:oro k18 pas assez on/offeuh mes frein il est assez diddicile de régler la distance du levier au cintre, il fo avoir une toute petite clé allen j'en ai mai tro grosse...pas assez on/off , levier tro petit pour met doigt,,,,bref je veux du très puissant pas trop cher genre 100 ? max...![]()
Jte dit tout de suite que si tu prend les hfx9 , niveau puissance et On/off tu va etre decu
![]()
"Dark-Rider" disait:viens une fois tester les 4 nine de mes potes et tu parleras moins, ultras puissants, très bon mordant, progressif quand il le faut... c'est sûr que si le seul nine que t'as testé c'est un nine de 2ans avec de l'huile manquante dans le circuit..."tom_de_stras" disait:qu'est ce qu'il faut pas entendre"-rider39-" disait:F-O-U les nine sont vachements puissants et si tu les rodes bien et que tu les entretiens un minimum ils sont même assez on/off !! exactement le contraire de ce que tu dis !! entre oro en nine je vote 1 000 fois nine ! les oro ça mord pas, je déteste"fifou_1" disait:oro k18 pas assez on/offeuh mes frein il est assez diddicile de régler la distance du levier au cintre, il fo avoir une toute petite clé allen j'en ai mai tro grosse...pas assez on/off , levier tro petit pour met doigt,,,,bref je veux du très puissant pas trop cher genre 100 ? max...![]()
![]()
![]()
inscrit le 7/11/09
728 messages