Je dois changer ma roue AR, je voudrais du 12mm mais est-ce que ca passe sur mon cadre?
En vous remerkiant
bon ride
"mechaniks" disait:cherche pas la petite bete hein.. doit etre un dkt qui fait rentrer des carrés dans des cerKles...oui c'est ce qu'on appelle le cer[color=darkred][size=18]k[/size][/color]le inscrit![]()
mais z'en vendent pas chez decat
![]()
"paikan" disait:tiens t'as été plus rapide que mon édit..."ASTone" disait:precise voir un peu le fond de ta pensee...Merci....entre les gonz qui blablatent pour dire n'importe quoi et les sérieux on s'y retrouve pas trop...
"berlioz78" disait:"paikan" disait:tiens t'as été plus rapide que mon édit..."ASTone" disait:precise voir un peu le fond de ta pensee...Merci....entre les gonz qui blablatent pour dire n'importe quoi et les sérieux on s'y retrouve pas trop...
"ASTone" disait:Je ne sais pas si je dois me sentir concerné, mais si tu me vises je te répond que c'est toi qui continues à alimenter le problème... j'ai franchement pas envie de m'engueuler avec un autre rider pour une bête histoire comme çasalut Le fond de ma pensée? Vous voulez vraiment savoir....? On aurait pas assez de place sur mille forums...enfin bon pas de morale...C'est juste que j'en ai croisé certains sur les forums VTTfreeride, ils ont la tête avec 200 PSI de pression...et ils risquent de plus redescendre après un bon jump...Heureusement ils ne sont pas tous comme ca!! Enfin ce que j'en dis c'est pas important, on a tous mieux à faire...et il faut de tout pour faire un monde comme disait l'autre. A part ca, merci beaucoup pour les bons conseils et les photos, ca le fait mieux comme ca. Si ca passe pas sur le DKT ca pourra surement aller sur le Poison que je commande dans la semaine. go ride
inscrit le 6/4/09
981 messages