BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis

allez pas de prise tête, aucune modif interne a faire: Réglage débattement, détente, et précontrainte par air, le tout en externe. En plus c'est léger et solide... Préparé X1 racing @ 300€: velovert.com Version RC2 (compression haute et basse vitesse en plus , toute révisée: velovert.com Bref c'est ce qu'il te faut à bon prix...

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Si il a peur de pas savoir régler l'argyle (lol), je pense pas qu'il soit chaud de caler la fourche :?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
En effet lol d'autant que j'ai déja une 36van Rc2 mais j'ai pas envie de la bidouiller : ) Non mais je vais aller discuter de tout ça avec mon bouclard, il fait marzo et rock shox. Donc j'ai bien pris en compte tout ce qu'on a dit et j'irai voir ça avec lui, voir ce qu'il en pense. Quoiqu'il en soit je tenais à tous vous remercier de votre aide.
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages
derien :wink: ....................... vive la 409 :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Demontepneu" disait:
Non mais je vais aller discuter de tout ça avec mon bouclard, il fait marzo et rock shox. Donc j'ai bien pris en compte tout ce qu'on a dit et j'irai voir ça avec lui, voir ce qu'il en pense.
Ne jamais écouter les boubou, c'est tous des escrocs! il te vendra la plus cher :evil: oups désolé... C'est mon inconscient qui a parlé ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"BLKMKT" disait:

regarde à la fin de cette vidéo : http://vimeo.com/11239984 après je sais pas c'est la quelle mais en tout cas c'est une argyle !

BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages
Je croix que c'est une 409 disponible en noir. Apres voilà j'ai un pote qui a pété une Marzo DJ1 de la meme facon en 180 car sur la video c'est un 360. Elle a du se fissurer et casser net donc il faut toujours checker son bike :wink: et puis le matos haut de gamme peut casser...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
La vache il a bu la tasse sur ce coup là. En effet c'est une Argyle, une 308 coil c'est "l'entrée de gamme" des Argyle. Enfin j'avoue la vidéo date d'il y a 2 mois et la couleur montre que c'est celle de 2010. Lol s'pas rassurant ^^
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
En meme temps il roule dans une région ou il doit faire -20°C en hiver ^^
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages
Meme les matos soient disant "incassable", cassent toujours, mais lui il lui en met plein a la tete dans les rotations dc peu etre un petit manque d'entretient ou elle a vraiment cassé net :?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
ça passe en garanti je pense ceci dit
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Ouai enfin en même temps si tu peux meme plus faire de rotations avec ta fourche de peur de l'explose, ça la fou mal quand même : )
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages
j'en ferais toujours lol... meme si jrentre pas le 360 a plat ni sur une double. J'ai peté un NPJ sur un mini gap de 1.8m et voila... apres tu n'aura jamais de garantie 100 pourcent incassable :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"fabienride88" disait:
"BLKMKT" disait:
regarde à la fin de cette vidéo : http://vimeo.com/11239984 après je sais pas c'est la quelle mais en tout cas c'est une argyle !
images.forum-auto.com
"Demontepneu" disait:
La vache il a bu la tasse sur ce coup là. En effet c'est une Argyle, une 308 coil c'est "l'entrée de gamme" des Argyle. Enfin j'avoue la vidéo date d'il y a 2 mois et la couleur montre que c'est celle de 2010. Lol s'pas rassurant ^^

1 : c'est une 318. 2 : Le pivot qui pète c'est un défaut connu de la première série d'argyle. d'ailleurs il a été résolu (et pour avoir eu une première série et puis une 302 d'une série plus récente on voit nettement la différence entre les 2 pivots ) 3 : Le fait qu'elle soit noir ne prouve pas du tout que c'est une 2010 (les 318 2010 sont toujours blanche)ça prouve juste que c'est une fourche EOM ou qu'il a changer les fourreaux et je le ferais pas pour pas nourrir le troll mais en 30min tu trouve une 100ene d'autre fourche de toute marque et tout modèles réputé "incassable" exploser en 1000 morceaux.

BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages
+ 1
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Pas faux, argument recevable devant la cour : )
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
1)Dites à votre avis une chambre à air gonfler à bloc ça rajoute cmb de gramme à la roue ? 2)si je prend un pédalier 3 pieces avec un plateau de 28 dents par exemple, il me faudra a l'arriere un kit singlespeed en 12 ou 13 dents. Cependant sur un moyeu avec roue libre on peut mettre un kit ss en 12 ou 13t ou j'ai pas le choix avec de type de braquet et dans ce cas il me faudra une roue directement montée singlespeed en 12 ou 13t ? Je sais que c'est HS mais bon ce topic à l'avantage d'etre lu et c'est deux questions importantes pour mon montage. Je vous remercie par avance
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages
chambre a air gonflé ou pas c'est le meme poids et je ne comprend pas l'interet de la question :wink: et pour la deuxieme question si tu fais du dirt tu as un plateau devant avec cassette ou single speed.. apres en single tu mets les dents que tu veux tout depend comment tu veux pedaler... essai de preciser ta question ou alors je suis fatigué :roll: :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"BLKMKT" disait:
chambre a air gonflé ou pas c'est le meme poids et je ne comprend pas l'interet de la question :wink:
ca varie de quasi rien ... en tout cas pas assez pour y faire attention sur un vélo
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages
"fabienride88" disait:
"BLKMKT" disait:
chambre a air gonflé ou pas c'est le meme poids et je ne comprend pas l'interet de la question :wink:
ca varie de quasi rien ... en tout cas pas assez pour y faire attention sur un vélo
oui c'est bien pour ca que je ne comprends pas sa question...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages

Bah j'ai une chambre a air Maxxis en 2.7 Gonflée a bloc je vous jure que ça pese du moins c'est l'impression que j'en avais, maintenant je me demande si je délire pas ^^ Pour le plateau, si j'ai un pédalier 3 pieces avec un plateau en 28 dents à l'arriere me faudra un driver de 12 ou 13 dents ok ? Bon mais si à l'arriere je met un moyeu avec roue libre et pas une roue sur laquelle le driver de 12 ou 13 dent serait directement posé, est ce que je peux mettre un kit singlespeed en 12dents ou bien c'est trop petit pour s'installer sur une roue libre ? => moyeu avec driver singlespeed chainreactioncycles.com => moyeu qui m'interesse sur lequel je voudrais poser un kit singlespeed en 12dents et dont je voudrais savoir si c'est possible ou non dtswiss.com

BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages

jsuis pas trop calé en adaptation pour les moyeux mais mois j'ai celui la : woodmancomponents.com hyper fiable donc apres is tu veux te monter une roue prends vraiment un moyeux single speed fait pour ça :wink:

Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Ouai mais le moyeu que tu m'as link est pour les Rayonnages en 32 et j'en cherche plutot un en 12 ou 13 dents
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Petit up car je suis en pleine hésitation. Je voudrais savoir quel est l'ensemble té/plongeurs le plus solide entre une Argyle 318 et une Pike 454 Dual Air. Soit je prend une Argyle normale, ou alors pour environ le meme prix je pensais me faire une Pargyle avec le haut de la Pike 454 Dual Air et des fourreaux d'Argyle. le tout rabaissé. Vous en pensez quoi ? Niveau poids et fonctionnement je pense que la pargyle serait largement supérieure mais niveau solidité je sais pas trop si ca passe en Dirt/Street/Park. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in