"Bourinos_speeedos" disait:Exact j'ai la 318, j'ai la compress' à fond et la détente au mini... Et c'est juste parfait...Sinon revoman je ne suis pas d'accord avec toi : un vrai dirteur justement se fera le moins ***** possible : ils passent même en rigide ...
J'ai une eventuelle Alternative à mon choix cornélien mais j'aimerais votre avis. Que pensez vous d'une Fox 32 831 FIT RLC je vous file le link foxracingshox.com en 100mm. Seul truc qui pourrait me refroidir et qui m'amene a demander votre avis, c'est qu'elle ne fait que 1,7kg et bien qu'utilisait pour le 4x est ce qu'elle est pas trop light pour du Dirt et je risque pas de la plier commme une alumette ? (je me suis tourné vers fox car sur mon Sx j'ai une Fox 36 Van Rc2 avec tous les réglages etc et j'en suis tres content, donc je sais ce que ça vaut Fox)
Arf j'ai dit une connerie ça ira pas c'est un axe de 15mm sur la Fox... et une Marzo 4X RC3 WORLD CUP 20mm 2010 probikeshop.fr ça vaut le coût ou faut que j'arrete de m'egarer et que je choisisse en définitive entre une Dj1 et une Argyle 409 ?
inscrit le 4/11/08
2279 messages