exact !
Le motion control c'est juste GENIAL. Quand je roule avec mes potes je decolle comme un dingue car la fourche fait super bien son travail et c'est un confort monstre en recep
"KoSumO" disait:Ca t'en sais rien... Dans la meme veine,y'a 18 votes pour la 409 et c'est pas dit que 18 l'aient testéeje trouve quand même fort qu'il y ai 13 vote pour la dj 1 2010 alors que dans le tas il n'y en a pas un seul qui l'ai jamais tester. Belle mentalité!![]()
"duffman" disait:ouai mais non. c'est pas parce que c'est écrit compression réglable qu'on vrais le réglage est effectif utile et que la suspension a un bon comportement. Différencier des fourches sur leur caractéristiques ca passe si tu as des fourches pas adaptées ou si tu as des fourche de gamme totalement différentes mais la on a affaire a des fourche de dirt avec un même budget et une finition comparable. A la rigueur tu vote argyle parce que tu as plein d'amis qui te disent que c'est génial. mais j'ai vu personne dire ici qu'il avait tester les dj 2010. et si quelqu'un l'a fait ça pourrait être pas mal qu'il donne son avis personnel. sur les 18 vote argyle on a une 10 ene d'avis et sur les 14vote dj aucun avis concret."KoSumO" disait:Ca t'en sais rien... Dans la meme veine,y'a 18 votes pour la 409 et c'est pas dit que 18 l'aient testéeje trouve quand même fort qu'il y ai 13 vote pour la dj 1 2010 alors que dans le tas il n'y en a pas un seul qui l'ai jamais tester. Belle mentalité!![]()
Et meme sans tester on peut donner un avis sur le fonctionnement ou les reglages proposés
"duffman" disait:ben la est l'astuce. Comment tu peut garantir que la DJ1 est mieux que l'argyle 318 vu que tu as pas tester la 2010justement,j'allais dans le sens que trop de reglages sur une fourche de dirt ça sert a rienpres pour le vote moi par exemple j'ai voté dj sans argumenter,donc je vais le faire maintnenant: la 409 a trop de reglages inutiles en dirt,la 318 est moins bien que la dj1...pas plus compliqué que ça pour moi!
"revoman" disait:Les mecs qui proposent aussi la argyle roulent en argyle en general Une fourche de dirt c'est pas fait pour etre sensible sur les petits chocs,donc les reglages...tant qu'on peut la durcir facilement,qu'elle talonne pas et qu'il y a le reglage du rebond ça fait l'affaire Je la trouve pas plus "technologique" comme tu dis,et quand bien meme ça n'apporterait rien pour du dirt/streetpeu de personnes ont testés la DJ1 2010 ceux qui te donnent des avis positifs dessus sont les possesseurs de marzo, ceux qui sont pour la simplicié et qui pensent qu'une fourche de dirt est surtout fait pour amortir betement les gros chocs ... L'argyle est je pense plus "technologique" si vous voyez ce que je veut dire avec ses systemes et donc plus destiné à des mecs qui accordent plus d'importance à une fourche, aux réglages.. Elle est plus chere aussi non?
inscrit le 3/10/08
63 messages