J'aurais presque envie de dire que l'on peut evoquer le Sumo de VV, sachant que sur leur site ils ont une rubrique Sumo avec fiches détaillées de plein de pièces...
L'idéal serait meme d'avoir une rubrique equivalente sur le site de 26in.
"kalim" disait:Gros gros travail... Trop gros pour 26in ?!J'aurais presque envie de dire que l'on peut evoquer le Sumo de VV, sachant que sur leur site ils ont une rubrique Sumo avec fiches détaillées de plein de pièces... L'idéal serait meme d'avoir une rubrique equivalente sur le site de 26in.![]()
"Tekila13" disait:A l'heure actuelle, je crois bien..."kalim" disait:Gros gros travail... Trop gros pour 26in ?!J'aurais presque envie de dire que l'on peut evoquer le Sumo de VV, sachant que sur leur site ils ont une rubrique Sumo avec fiches détaillées de plein de pièces... L'idéal serait meme d'avoir une rubrique equivalente sur le site de 26in.![]()
![]()
"dr_house" disait:A quoi bon faire un site de VTT avec un forum puisqu'il y a deja VV?Puis à quoi bon ?vu que VV le fait déjà...
"rom73" disait:Pour Truvativ: J'ai vérifié moi même certains poids (Boobar, pédalier Hoozfeller, potences...) ou bien j'ai comparé avec le sumo VV. Franchement à 10gr près, c'est bon.Oui j'ai vue mais c'est pas un poids vérifié. Regarde sur VV a des fois les marques prenne une grosse marge sur le poids de leurs matos.
"kampfar" disait:Le descendant n'est pas sur le Sumo"rom73" disait:Pour Truvativ: J'ai vérifié moi même certains poids (Boobar, pédalier Hoozfeller, potences...) ou bien j'ai comparé avec le sumo VV. Franchement à 10gr près, c'est bon.Oui j'ai vue mais c'est pas un poids vérifié. Regarde sur VV a des fois les marques prenne une grosse marge sur le poids de leurs matos.
"rom73" disait:Quelqu'un a-t-il le poids vérifié du Truvativ Descendant ?![]()
En 165mm / 83 mm: 849gr : complet sicklines.com 760gr : manivelles et boitier sicklines.com 649gr : manivelles sicklines.com 110gr : boitier sicklines.com
"rom73" disait:Le descendant n'est pas sur le Sumo"kampfar" disait:Pour Truvativ: J'ai vérifié moi même certains poids (Boobar, pédalier Hoozfeller, potences...) ou bien j'ai comparé avec le sumo VV. Franchement à 10gr près, c'est bon.[quote="rom73"]Oui j'ai vue mais c'est pas un poids vérifié. Regarde sur VV a des fois les marques prenne une grosse marge sur le poids de leurs matos.
"canadou" disait:Il n'y a pas que le poids et le prix de l'élitisme. le XO ne s'use vraiment moins vite qu'un X9 et beaucoup de pièces X0 sont disponibles au détail pour la maintenance.Que 10g de différence entre le x9 et le x0 et ils te vende ça pas loin de 100e de plus, un peu abusé quand même...
"kampfar" disait:c'est vrai ça ? putain j'ai acheté un x7 parce que le ressort de rappel de mon x0 était mort , et mon bouclard m'a dit que ça coutait un bras de trouver la pièce . heureusement je l'ai pas jeté je l'ai encore ."canadou" disait:et beaucoup de pièces X0 sont disponibles au détail pour la maintenance.Que 10g de différence entre le x9 et le x0 et ils te vende ça pas loin de 100e de plus, un peu abusé quand même...
inscrit le 1/7/09
11K messages