quelqu'un connait le poids d'un pédalier Profile Race?
et des pneu DMR moto en 2.4 ?
"stips" disait:ben connaitre le poids....exact des piècessalut je viens demander l'interet de connaître le poids exact des pièces .Merci de m'éclaircir![]()
"Nic_lestreeteur" disait:Ok merci Nic"stips" disait:ben connaitre le poids....exact des piècessalut je viens demander l'interet de connaître le poids exact des pièces .Merci de m'éclaircir![]()
et donc le poids exact gagner ou perdu quand tu changes de pieces sur ton bike et donc le poids exacte de ton bike au gramme près
![]()
"stips" disait:Perso, je trouve que ça aide surtout pour l'achat de nouvelles pièces. Si tu changes des roues par exemple, et que tu te dis "mon vélo, il roule c'est bon", mais que tes nouvelles font genre 500gr de plus; tu risques de le sentir c'est tout. Bref, quitte à changer des pièces, autant améliorer le rendement (et le plaisir de rouler par la même occasion).okok merci des réponsesenfin si il y en a d'autre j'attend
![]()
"xavier24" disait:Ok je me demander si c'était pas devenu une mode voila(comme les guidons en 800) merci des réponses"stips" disait:Perso, je trouve que ça aide surtout pour l'achat de nouvelles pièces. Si tu changes des roues par exemple, et que tu te dis "mon vélo, il roule c'est bon", mais que tes nouvelles font genre 500gr de plus; tu risques de le sentir c'est tout. Bref, quitte à changer des pièces, autant améliorer le rendement (et le plaisir de rouler par la même occasion).okok merci des réponsesenfin si il y en a d'autre j'attend
![]()
"ghostriderz" disait:MRP G2 = 279g ! Poids VéloVert donc poids Vérifié ! E13 LG1 2010 = 204G ! Poids VéloVert aussi !Salut ,pour le Mrp G2 c'est 282 grammes avec le bash. Quand au E13 LG1 regardes quelques messages plus haut, pour le bash = GOOGLE![]()
"SoldMac" disait:Gamut rien de plus léger, le plus light est a 217g (P30 ISCG) ! Par contre SHAMAN RACING Drake Carbon = 192g ! Le plus Light de tous ! Après tu as le MRP Système 3 Cabon qui est pas mal moi je l'avais en Alu c'etait le TOP ! MRP Systeme 3 Carbon = 219g - 199€ MRP Système 3 Alu = 308g - 159€"rom73" disait:Grosse difference je vais m'orienter vers le LG1 Et sinon chez gamut il y a plus légé et tout aussi efficase qu'un LG1"ghostriderz" disait:MRP G2 = 279g ! Poids VéloVert donc poids Vérifié ! E13 LG1 2010 = 204G ! Poids VéloVert aussi !Salut ,pour le Mrp G2 c'est 282 grammes avec le bash. Quand au E13 LG1 regardes quelques messages plus haut, pour le bash = GOOGLE![]()
"rom73" disait:Regarde la page d'avant..."ghostriderz" disait:MRP G2 = 279g ! Poids VéloVert donc poids Vérifié ! E13 LG1 2010 = 204G ! Poids VéloVert aussi !Salut ,pour le Mrp G2 c'est 282 grammes avec le bash. Quand au E13 LG1 regardes quelques messages plus haut, pour le bash = GOOGLE![]()
Le plus light c'est le Carbon Cage.Par contre SHAMAN RACING Drake Carbon = 192g ! Le plus Light de tous !
inscrit le 24/7/07
309 messages