sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
"edou's" disait:
"papiroller" disait:
sisi, je vais rajouter mon grain de sel, j'ai un HD à l'avant, et bien c'est loin d'être le top => poignée molle, endurance moyenne et reréglage à la fin de chaque descente.....!!!! papy
C'est exactement ça, les nine sont des freins vieillissant, qui il y a quelques temps étaient encore dans le coup, en même temps là [color=red]Hayes devrait au minimum développer des freins nouveaux !![/color]
"sensas2000" disait:
Sur un joker( pas de l'enduro, de la dh !) avec un pilote qui pèse 58kg.
païkan risuqe de ne pas être d'accord avec moi, en même temps je pense que 160 mm à l'arrière pour un pilote de ton poids suffisent amplement !! Après c'est vrai que pour l'échauffement c'est mieux de prévoir plus gros (au cas ou)
les el camino c du poulet??? :lol: :lol:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
non de la daube :?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Je vais avoir des Hope M4 et je voudrais avoir les avis de personnes qui les possèdent, ou ont possédé (ou testé), car j'ai lu le post et y en a qui disent que ça manque de mordant, enfin j'ai vu de tout! Les discs c'est du 185"! @+
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
salut tres tres bon freins ceux qui disent qu'il manque de mordant ont baclés le rodage! un disque de 185" ça commence a faire gros la :)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Wep mais bon avant j'avais des HFX9 en 160mm mais ça chauffait trop vite un truc de fou alors bon je me suis dit je vais prendre un peu plus gros pour limiter ça...200mm c'était trop gros pour moi! Merci bien @+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
euh... 185" ca fait un peu enorme... ;) voila ce que voilait dire Rom :lol: 1" = 25.4mm :roll:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut jai un frein hope m4 et c est nikel j ai juste araché la gaine en barspine mais sinon que du bon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in