rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"theshouted" disait:
c'est quoi la différence entre les minion maxxpro et les super tacky? :oops:
Lit en dessus : Maxxpro : Gomme en 60a donc plus dur (s'usera moins vite) Super Tacky : Gomme en 42a donc moins dur (s'usera plus vite)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
"rom73" disait:
"Thorka" disait:
À ce sujet, personne n'a déjà essayé les Minion en version 3c Compound??? C'est la version avec la bande centrale en gomme dure et les bandes latérales en gomme tendre dans le but d'avoir à la fois du rendement (peu de résistance au roulement) et de l'accroche.
Gomme en 60a au centre et 42a (Super Tacky) sur les coté. J'ai quelques paire d'High Roller comme ça. Si tu fais des compet' oui c'est pas mal. Si c'est pour rouller pour te faire plaisir en bike park prend du (Maxxpro) 60a.

Merci pour ta réponse. Sur la page officiel ça correspond à quoi? maxxis.com Je sait que super tacky = 42a donc 60a c'est lorsqu'il n'y a rien d'écrit dans la case tout à droite, "Bike Tech"? Même en 60a l'accroche est bonne? EDIT: Après quelques recherches, je vois que le combo qui marche bien c'est: Front - Minion DHF - Super Tacky Rear - High Roller - MaxxPro Le fait de mettre un Minion à l'avant et un High Roller à l'arrière est classique mais j'avais pas pensé à mettre une gomme souple devant et une gomme dur derrière. Je pars sur ça.

guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
et le maxxis Ardent ? personne l'a testé ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
sur velovert ils avaient fait uncomparatif des pneus. en "finale" il y avaient le minion dh et le hutchinston barracuda. apparemment , accroche égale sur le sec , mais le barracuda s'en sort mieu sur le mouillé. c'est peut etre intressant de l'essayer a la place du minion :wink:
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
en dh ?
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"guigui34" disait:
en dh ?
oui c'est deux pneus de dh
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
Ok merci.
tchiki75
tchiki75

inscrit le 4/1/11
28 messages
Merci pour ses réponses rapides je pense que je vais opter pour un 42a à l'avant et et un 60a a l'arrière. Une petite question juste les minion dh 50a la différence avec les autres?
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
plus souple que les 60 et plus dur que les 42. je penses pas que l'on ai assez de sensation pour remarquer une différence entre le 50 et les autres.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in