"theshouted" disait:Lit en dessus : Maxxpro : Gomme en 60a donc plus dur (s'usera moins vite) Super Tacky : Gomme en 42a donc moins dur (s'usera plus vite)c'est quoi la différence entre les minion maxxpro et les super tacky?ops:
"rom73" disait:"Thorka" disait:Gomme en 60a au centre et 42a (Super Tacky) sur les coté. J'ai quelques paire d'High Roller comme ça. Si tu fais des compet' oui c'est pas mal. Si c'est pour rouller pour te faire plaisir en bike park prend du (Maxxpro) 60a.À ce sujet, personne n'a déjà essayé les Minion en version 3c Compound??? C'est la version avec la bande centrale en gomme dure et les bandes latérales en gomme tendre dans le but d'avoir à la fois du rendement (peu de résistance au roulement) et de l'accroche.
Merci pour ta réponse. Sur la page officiel ça correspond à quoi? maxxis.com Je sait que super tacky = 42a donc 60a c'est lorsqu'il n'y a rien d'écrit dans la case tout à droite, "Bike Tech"? Même en 60a l'accroche est bonne? EDIT: Après quelques recherches, je vois que le combo qui marche bien c'est: Front - Minion DHF - Super Tacky Rear - High Roller - MaxxPro Le fait de mettre un Minion à l'avant et un High Roller à l'arrière est classique mais j'avais pas pensé à mettre une gomme souple devant et une gomme dur derrière. Je pars sur ça.
inscrit le 1/6/09
2357 messages