dans ce cas je vois plus bien ![]()
"fr613" disait:Elle a peut-être un poil de friction en début de course, ce qui la rend peut-être un poil insensible sur les mini chocs, mais c'est négligeable pour ce type de fource qui est faite pour encaisser, par pour faire du xc. Dans mon coin, il n'y a que du rocher et ça gomme tout."fr613" disait:?? personne peut me direil parait que la totem n'est pas tres sensible? es vrai?
Moi j'ai une solo air/mission control.
Bah justement, comme elle recommence à fuir, je voulais en profiter pour la démonter complètement. J'ai commandé les nouveaux joints sur Forksparts, mais bordel, il y a pas les petits joints du mission control
Et je viens juste de me rentre compte qu'ils proposent 2 kits distinct, un pour le solo air et l'autre pour le mission control qui évidemment n'apparait pas quand on clic dans la rubrique "tout pour la totem"
D'ailleurs sur la photo, on dirait qu'ils n'y sont même pas mes petits joints :
forksparts.com
"ja2no" disait:velovert.com dans ce cas je vois plus bien![]()
personne? c'est louche non?
"ja2no" disait:"ja2no" disait:personne? c'est louche non?velovert.com dans ce cas je vois plus bien![]()
C'est une Totem Coil IS, donc c'est pas le Mission Control mais le Motion Control qui n'a pas les réglages de compression BV et HV séparés.
inscrit le 13/4/07
3575 messages