"tony_larsouille" disait:+10 000 un bonheur ces grips!je conseil les grip odi longneck version bmx ou version lock on tout simplement le meilleur grip au monde et inusable avaible en plein de couleur je déconseille les lock on funn en troi sorti on dirai qu'ils ont 15 ans deja tout usé ...
"fullvtt59" disait:Jerrysalut, Compteurs pour vélos Auchan (tous, pas un modèle en particulier) >[color=red]déconseille[/color] >à ce prix là, on s'attend pas à une qualité super, mais le fait que le compteur reste bloqué à 0 alors qu'on est dans une bonne pente est exaspérant pour tous (enfin je pense) Garde Boue Avant et Arrière Auchan (le modèle pour VTT) >[color=red]déconseille[/color] >l'attache du garde-boue avant se tord au moindre mouvement. Le dispositif d'attache du garde-boue arrière est naze, le garde-boue se met de travers au moindre petit nid de poule. Béquille Auchan 20"=>26" >[color=green]conseille[/color] >petite béquille premier prix super, qui n'a rien à envier aux autres de grandes marques.
"vadoor" disait:et encore moins maintenant! (merci sarko.....) Mais je progresse: je passe du casque bol Lidl au Strike =P pour la béquille, elle est morte: j'avais oublié de la replier et elle s'est arrachée contre le premier arbre venu (200 ans..... non, l'arbre, pas la béquilleJ'vous trouve pitoyable de vous foutre de la gueule d'un p'tit jeune qui débute avec surement moins de moyen que la majorité des gens du forum et qui plus est, écrit correctement et soigne son message !
je conseil fortement les casques integraux pto-tec shovelhead, tres legers (900g) , belle deco, tres confortable a un prix raisonable!
chainreactioncycles.com
"stif_rider" disait:j'en ai une violette depuis bientôt un an. aucun jeu, la couleur est restée.pour Flo0 : cette chaine c'est de la M****...j'en avait une en bleue...elle fait que de se détendre et au bout d'un moment elle lache
je l'ai eu pour 24 euros au lieu de 70 euros, je le conseille car c'est une excellente pièce, roulements annulaires (aucunes billes), il est en 1"1/8 donc compatible avec les cadres de dirt et fonctionne très bien avec une fluidité incroyable, une référence selon certains, surtout si on ne veut pas mettre 100e dans un hope ou un chris king vrvbike.com sur crc (il a augmenté depuis...) chainreactioncycles.com vivement conseillé !
"sehbb" disait:je l'ai eu pour 24 euros au lieu de 70 euros, je le conseille car c'est une excellente pièce, roulements annulaires (aucunes billes), il est en 1"1/8 donc compatible avec les cadres de dirt et fonctionne très bien avec une fluidité incroyable, une référence selon certains, surtout si on ne veut pas mettre 100e dans un hope ou un chris king vrvbike.com sur crc (il a augmenté depuis...) chainreactioncycles.com vivement conseillé !
Il y a des billes dans les roulements annulaire non ? Juste qu'elle sont enfermées dans une cage étanche ... !
"vraiphil" disait:"sehbb" disait:Il y a des billes dans les roulements annulaire non ? Juste qu'elle sont enfermées dans une cage étanche ... !je l'ai eu pour 24 euros au lieu de 70 euros, je le conseille car c'est une excellente pièce, roulements annulaires (aucunes billes), il est en 1"1/8 donc compatible avec les cadres de dirt et fonctionne très bien avec une fluidité incroyable, une référence selon certains, surtout si on ne veut pas mettre 100e dans un hope ou un chris king vrvbike.com sur crc (il a augmenté depuis...) chainreactioncycles.com vivement conseillé !
Mouahahah
Faudra que tu m'explique comment tu fais pour rouler avec un JDD sans billes ?
"rom73" disait:"vraiphil" disait:Mouahahah"sehbb" disait:Il y a des billes dans les roulements annulaire non ? Juste qu'elle sont enfermées dans une cage étanche ... !je l'ai eu pour 24 euros au lieu de 70 euros, je le conseille car c'est une excellente pièce, roulements annulaires (aucunes billes), il est en 1"1/8 donc compatible avec les cadres de dirt et fonctionne très bien avec une fluidité incroyable, une référence selon certains, surtout si on ne veut pas mettre 100e dans un hope ou un chris king vrvbike.com sur crc (il a augmenté depuis...) chainreactioncycles.com vivement conseillé !![]()
![]()
![]()
Sa veut dire quoi sa ?
Voila une preuve de ce que j'avance ...

"vraiphil" disait:"rom73" disait:Sa veut dire quoi sa ? Voila une preuve de ce que j'avance ..."vraiphil" disait:Mouahahah"sehbb" disait:Il y a des billes dans les roulements annulaire non ? Juste qu'elle sont enfermées dans une cage étanche ... !je l'ai eu pour 24 euros au lieu de 70 euros, je le conseille car c'est une excellente pièce, roulements annulaires (aucunes billes), il est en 1"1/8 donc compatible avec les cadres de dirt et fonctionne très bien avec une fluidité incroyable, une référence selon certains, surtout si on ne veut pas mettre 100e dans un hope ou un chris king vrvbike.com sur crc (il a augmenté depuis...) chainreactioncycles.com vivement conseillé !![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi Vraiphil tkt ![]()
le tout est recouvert par un cache et un cache poussière ce qui les rend étanches
Et je ne me foutais absolument pas de toi, je viens moi même d'apprendre tout sa a l'instant
http://medias.la-becanerie.com/cache/cage-a-aiguilles-pe-c98e845661c717b16826ce0f83b24e26.jpg
et pleins de tailles, dont des très grande (285mm pour la photo ci dessous)
http://img.directindustry.fr/images_di/photo-m2/cage-a-aiguilles-430395.jpg
inscrit le 3/6/08
1098 messages