revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
il y a les nouvelles qui ont l'air peut etre plus résistante mais à voir...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Faut etre cinglé pour acheter du spank. En aucun cas ça vaut ce que c'est vendu :roll:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous personnellement j'aurais plusieur objet a vous conseiiller: Tout d'abord, -les chambres a air michelin dh ainsi que les maxxis qui sont tous deux trés resitantes a basse pression. -les jantes mavic deetraks c'est en gros une grossse merveille pas de prrobleme quelconqueun petit resserage tous les 6mois et encore. -juicy 7 qui sont enorme en freinage -la je vais acheter un pedalier shimano saint donc a voir mais je pense que c'est du bon. -pedale planet x a 25euro les plates. casques bell de chez decathlon le bole. voila quoi en gros a peu prés par contre je deconseille: -pneu kenda nevegale.
loris06
loris06

inscrit le 4/3/09
56 messages
alors moi je déconseil les tendeur de chaine planet x c'est vraiment trop fragile j'en ai casser 2 en même pas un moi. Pareil les mavic crossline c'est un morceau de cahouchou c'est mou et pour une utilisation enduro freeride c'est vraiment fragile. Après comme là dit Quentin555 je conseil les frein avid jucy 7 sa fait 3ans que je les ai et aucun problème, jamais purger et ils freinent exactement comme au début. :D
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
t'en na meme pas des 7 loris et pourquoi tu rachete 2fois le planet x alor que tu sais quil casse ?
loris06
loris06

inscrit le 4/3/09
56 messages
biensur que j'ai des avid jucy 7 sur mon cannondal!!! Et le premier planet x a casser je l'ai passer en garantie et recasser donc j'ai pris un SB3.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
salut a tous ben je voulais savoir ce que vous conseillais comme pédale plate j'ai commencé a regarder dans les 1 pages j'ai vu des ns bon apart sa si vous avait plus de modeles pour enduro fr dh merci a tous.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut quentin555. Je peux que te conseiller les pedales decathlon qui ont le meilleir rapport qualité prix que je connaisse :wink: Par contre,achete toi un kit de suture avec ou de bonne protecs :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
oue je pensais a celle la mais je crois quil les font plus a la vente sa reste a confirmer j'ai apercu des crank brothers 5050 x si yavai dautres avis que celui de la 3pages si vous avez d'autre modéle a proposer je suis preneurs.
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages
LEs pédales decat sont encore en vente. J'en ai vu la semaine dernière. Perso j'ai ai une paire depuis quelques temps... et j'ai jamais eu l'ombre d'un jeu
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
ok ben je vais partir sur celle la alors vous connaissait le prix merci.
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/6/09
80 messages

il me semble une quarantaine d'euros encore mieux : store.btwin.com

quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Merci j'ai profité de ton lien est un commentaire conseillais plutot d'acheter des 24bicycle par manque de solidité de celle de décathlon. D'autre modele merci a tous.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"quentin555" disait:
Merci j'ai profité de ton lien est un commentaire conseillais plutot d'acheter des 24bicycle par manque de solidité de celle de décathlon. D'autre modele merci a tous.
Mais c'est le mêêêêêêêêême !!!!! -______________-' Juste que les 24 coute 2 fois plus cher... --' Edit: En plus D4 n'a rien copier du tout sur 24... Comme dit dans un com' plus haut, D4 fait sous-traiter par Welgo, tout comme 24 ou encore Cannondale... A la base ce sont des Welgo B36. Que ce soit des Cannondale, des 24, des Welgo ou des D4...c'est la même...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hans241, 16/02/2010
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"quentin555" disait:
Non franchement elles tiennent vraiment j'te les conseilles :!: mais après c'est ton choix :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"quentin555" disait:
Mais comme dit dans un commentaire plus haut,ce sont les memes pedales...decathlon soutraitent et y font aposer leur logo tout simplement :wink: Je prend l'exemple de Stips qui s'est encore mit long avant hier et elles tiennent :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
ah ^^ nan je fais apelle a vos connaissance au sujet des pédales perso j'ai des planet x celle a 25 euro mais elles ont du jeu trop meme donc voila
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Prend des Burgtec si tu veus les changés :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
elles sont bien niveau rapport qualité prix ? (steven)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Les burgtec ? D'la bombe :!:
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
bonjour à tous ! je viens vers vous afin de savoir si vous me conseillez une lyrik 2 step pour faire de l'enduro et du FR ? si non, pourquoi ? est elle fiable ? merci d'avance !
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages

Salut tout l'monde j'aimerais changer de chaine et j'aimerais quelque chose de costaud sachant que j'suis en dirt, singlespeed, et quelque chose d'un peu stylé j'dis pas non. Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ça : chainreactioncycles.com que la couleur parte au bou d'un moment bon ... pas grave, ce que je veux c'est que ça soit bien costaud que j'ai pas peur que ça lache ...

TiRider91
TiRider91

inscrit le 9/1/10
32 messages
Bonjour, Protection 661 "Comp 2010" =>Conseil Un très bon maintient de la jambe ! Pour un prix très raisonnable, je les ai acheté sur probikeshop [b]30 €. Voilà pour ma petite contribution
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je conseil les grip odi longneck version bmx ou version lock on tout simplement le meilleur grip au monde et inusable avaible en plein de couleur je déconseille les lock on funn en troi sorti on dirai qu'ils ont 15 ans deja tout usé ...
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"tony_larsouille" disait:
je conseil les grip odi longneck version bmx ou version lock on tout simplement le meilleur grip au monde et inusable avaible en plein de couleur
Ho ouiii !!! Je les aies depuis plus d'un an, quasi pas usées... :lol: Juste au debut faut les "roder" avec des gants ou les passer dans l'eau savonneuse... :wink: Je conseille: Cintre NS Proof: -Un poids plume -Un look mortel -Et un shape monstrueusement parfait !!! <3