il y a les nouvelles qui ont l'air peut etre plus résistante mais à voir...
il me semble une quarantaine d'euros encore mieux : store.btwin.com
"quentin555" disait:Mais c'est le mêêêêêêêêême !!!!! -______________-' Juste que les 24 coute 2 fois plus cher... --' Edit: En plus D4 n'a rien copier du tout sur 24... Comme dit dans un com' plus haut, D4 fait sous-traiter par Welgo, tout comme 24 ou encore Cannondale... A la base ce sont des Welgo B36. Que ce soit des Cannondale, des 24, des Welgo ou des D4...c'est la même...Merci j'ai profité de ton lien est un commentaire conseillais plutot d'acheter des 24bicycle par manque de solidité de celle de décathlon. D'autre modele merci a tous.
"quentin555" disait:Non franchement elles tiennent vraiment j'te les conseillesMerci j'ai profité de ton lien est un commentaire conseillais plutot d'acheter des 24bicycle par manque de solidité de celle de décathlon. D'autre modele merci a tous.
"quentin555" disait:Mais comme dit dans un commentaire plus haut,ce sont les memes pedales...decathlon soutraitent et y font aposer leur logo tout simplementMerci j'ai profité de ton lien est un commentaire conseillais plutot d'acheter des 24bicycle par manque de solidité de celle de décathlon. D'autre modele merci a tous.
Salut tout l'monde j'aimerais changer de chaine et j'aimerais quelque chose de costaud sachant que j'suis en dirt, singlespeed, et quelque chose d'un peu stylé j'dis pas non. Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ça : chainreactioncycles.com que la couleur parte au bou d'un moment bon ... pas grave, ce que je veux c'est que ça soit bien costaud que j'ai pas peur que ça lache ...
"tony_larsouille" disait:Ho ouiii !!! Je les aies depuis plus d'un an, quasi pas usées...je conseil les grip odi longneck version bmx ou version lock on tout simplement le meilleur grip au monde et inusable avaible en plein de couleur
inscrit le 4/11/08
2279 messages