jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
je déconseille les tige de selle race face :evil: :evil: avec les cran !!!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Je conseille pas les pneu intense, tres fragile a la tringle et sont tres rigide, on pete la jante pour enlever le pneu
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
je déconseille kona , les dh ,les stinky en particulier , les xC aussi , kona a l'heur d'aujourd'hui n'est pas capable de sortir un bike léger avec du bon matos car les marzo 55 qui marche comme de la merde les 888 a 3600kg pfffffffffff laisser tomber kona mettez vous a la trottinette - Hééé oui y a aussi le dérailleur qui tape contre la base du cadre faudrait commencez a résoudre se problème depuis 10 ans qu'ont le dis
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop: [color=red]Je deconseille:[/color] Les chambres a air hutchinsons auto reparantes,la valve m'a laché et en plus c'est plus du 2.10 que du 2.50...bref pas besoin d'un topo [color=red]Je deconseille:[/color] Les cintres decath' freeride,j'ai eu l'occasion d'en prendre un en main c'est plus leger qu'une feuille d'alu et mions epais aussi,mais ça a le merite au moins d'etre light(vu qu'ensuite t'as besoin de soins medicaux lourds)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
:lol: Oui mais avec le cintre xc décath 640 mm j'ai bien fais 2m60 et presque le road gap du lac blanc donc bon ... Je pense ave cun cintre plus large je l'aurais fait et des meilleurs roues perso le cintre dkt pas de problèmes... 2 ans il a !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
[color=red]je déconseille :[/color] Chaine spank ! :evil: pété 5 fois, et en générale, péter une chaîne en pleine relance sa fait pas forcement du bien ... et encore moins quand tu la payé 25e ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"bikeman64" disait:
[color=red]je déconseille :[/color] Chaine spank ! :evil: pété 5 fois, et en générale, péter une chaîne en pleine relance sa fait pas forcement du bien ... et encore moins quand tu la payé 25e ...
+1 vive SPANK haha
Math22
Math22

inscrit le 8/5/09
33 messages
"bikeman64" disait:
J'ai toujours eu des SRAM niveau chaine et j'ai jamais été embêté.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"MayKone" disait:
je déconseille kona , les dh ,les stinky en particulier , les xC aussi , kona a l'heur d'aujourd'hui n'est pas capable de sortir un bike léger avec du bon matos car les marzo 55 qui marche comme de la merde les 888 a 3600kg pfffffffffff laisser tomber kona mettez vous a la trottinette - Hééé oui y a aussi le dérailleur qui tape contre la base du cadre faudrait commencez a résoudre se problème depuis 10 ans qu'ont le dis
je veux pa relancé le sujet mais j'ai juste envie de te dire ou pas quoi kona c'est bien
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Tu parle dans le vide mec :lol: Il est bannit MayKone :lol:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
[color=#444444]Je conseil:[/color] -Pedalier shimano saint M810 -Derailleur arrière shimano ultegra
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"bikeman64" disait:
perso j'ai une demi maillons noir de chez eux et elle tien bien le coup ça va faire plus de 9 mois que je l'ai tu a péter une demi maillons ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
ba oui, un maillon cassé en deux ... j'ai pourtant un bon dérive chaine et tout ...
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"belgikovmolotov30" disait:
Je conseille : Je déconseille : -Pneu Hutchinson Baracuda, ça pince, ça se troue à la moindre épine, à banir
Perso, j'ai roulé une semaine aux 2 Alpes en Dh en semi rigide monté av/ar en 2.3 et j'ai pas crevé une fois ! Donc moi je les conseille (chacun son avis :) ) et ils sont assez léger. Après c'est sur qu'il faut pas rouler trop bas en pression.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"bikeman64" disait:
ba oui, un maillon cassé en deux ... j'ai pourtant un bon dérive chaine et tout ...
j'avou ils sont vraiment M....que
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
'fin remarque, je suis plutot décu de spank en général ...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je conseille les grips lizard skin, un an d'utilisation intensive et ils sont toujours la !
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
je conseille roue arrière reverse, c'est fou, maintenant je passe partout et elle ne bronche pas un poil, alors que ma HALO SAS je la sentais pas mal au atterrissage et dans le défoncé, en + niveau poids et esthétique, elle est pas mal, et pour les musical, la roue libre te réveille bien
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
"SEB_84" disait:
"bikeman64" disait:
perso j'ai une demi maillons noir de chez eux et elle tien bien le coup ça va faire plus de 9 mois que je l'ai tu a péter une demi maillons ?

Critique incomplète car la chaine spank n'est pas vraiment une chaine spank mais une version coloré de la demi maillon YBM MK918 qui est une des meilleurs chaines demi maillon. elle a été reprise par plein de marques, spank entre autres Si tu l'as pété regarde plutôt du coté de ta transmission (couronne usé, chaine trop tendue, ou rivets mal insérés) la preuve si tu as des doutes: unleaded.fr à comparer avec: spank-ind.com

stuart64
stuart64

inscrit le 15/9/08
4 messages
"bikeman64" disait:
'fin remarque, je suis plutot décu de spank en général ...
euh que je me souvienne ta eu que la chaine de chez spankn,non?
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
spank ses une marque de calité. bien sur il se peut qu'il est un ou deux produit qui sont défectueux mai en jénéral ses produit son de calité.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
+1 Les jantes, impec rien à redire, en dirt elles ont tout vus et elles sont niquels :wink: pareil pour cintre et potence pour ma part
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"marzochi69" disait:
spank ses une marque de calité. bien sur il se peut qu'il est un ou deux produit qui sont défectueux mai en jénéral ses produit son de calité.
D'aussi bonne facture que ton orthographe dis donc :roll:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Comme pas mals de marque il y a du bon et du mauvais... la stiffy a pas mal de bons avis...Les composants du poste de pilotage sont vachement beau je trouve et ca ne se pete pas en deux au premier saut(normal quoi.... :lol: ) Mais c'est vrai qu'il y a aussi pas mal de merde qui coutent cher... Dans la vie faut savoir faire la différence entre le bon et le mauvais :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Spank, dans le genre de se faire baiser: leurs poignées. Durée de vie: 2 semaines de vacance (6h sur le vélo / jour pendant 13jours). A 20€ ça fait mal au cul. On à reçu des SB3 au boulot, épaisses, elles ont l'ai confortables, pour 15€ ça se tient. Essais demain si le temps le permet