je déconseille les tige de selle race face
avec les cran !!!
"bikeman64" disait:+1 vive SPANK haha[color=red]je déconseille :[/color] Chaine spank !pété 5 fois, et en générale, péter une chaîne en pleine relance sa fait pas forcement du bien ... et encore moins quand tu la payé 25e ...
"bikeman64" disait:J'ai toujours eu des SRAM niveau chaine et j'ai jamais été embêté.[color=red]je déconseille :[/color] Chaine spank !pété 5 fois, et en générale, péter une chaîne en pleine relance sa fait pas forcement du bien ... et encore moins quand tu la payé 25e ...
"MayKone" disait:je veux pa relancé le sujet mais j'ai juste envie de te dire ou pas quoi kona c'est bienje déconseille kona , les dh ,les stinky en particulier , les xC aussi , kona a l'heur d'aujourd'hui n'est pas capable de sortir un bike léger avec du bon matos car les marzo 55 qui marche comme de la merde les 888 a 3600kg pfffffffffff laisser tomber kona mettez vous a la trottinette - Hééé oui y a aussi le dérailleur qui tape contre la base du cadre faudrait commencez a résoudre se problème depuis 10 ans qu'ont le dis
"bikeman64" disait:perso j'ai une demi maillons noir de chez eux et elle tien bien le coup ça va faire plus de 9 mois que je l'ai tu a péter une demi maillons ?[color=red]je déconseille :[/color] Chaine spank !pété 5 fois, et en générale, péter une chaîne en pleine relance sa fait pas forcement du bien ... et encore moins quand tu la payé 25e ...
"belgikovmolotov30" disait:Perso, j'ai roulé une semaine aux 2 Alpes en Dh en semi rigide monté av/ar en 2.3 et j'ai pas crevé une fois ! Donc moi je les conseille (chacun son avisJe conseille : Je déconseille : -Pneu Hutchinson Baracuda, ça pince, ça se troue à la moindre épine, à banir
"bikeman64" disait:j'avou ils sont vraiment M....queba oui, un maillon cassé en deux ... j'ai pourtant un bon dérive chaine et tout ...
"SEB_84" disait:"bikeman64" disait:perso j'ai une demi maillons noir de chez eux et elle tien bien le coup ça va faire plus de 9 mois que je l'ai tu a péter une demi maillons ?[color=red]je déconseille :[/color] Chaine spank !pété 5 fois, et en générale, péter une chaîne en pleine relance sa fait pas forcement du bien ... et encore moins quand tu la payé 25e ...
Critique incomplète car la chaine spank n'est pas vraiment une chaine spank mais une version coloré de la demi maillon YBM MK918 qui est une des meilleurs chaines demi maillon. elle a été reprise par plein de marques, spank entre autres Si tu l'as pété regarde plutôt du coté de ta transmission (couronne usé, chaine trop tendue, ou rivets mal insérés) la preuve si tu as des doutes: unleaded.fr à comparer avec: spank-ind.com
"marzochi69" disait:D'aussi bonne facture que ton orthographe dis doncspank ses une marque de calité. bien sur il se peut qu'il est un ou deux produit qui sont défectueux mai en jénéral ses produit son de calité.
inscrit le 28/7/09
1770 messages