T'es en Dual air ou en Air U-turn ? Si c'est en dual air 63 à 72 kg = 6.2 à 7.2 bar 72 à 81 kg = 7.2 à 8.2 bar Et si tu est en air U-Turn 63 à 72 kg = 7.9 à 9.0 bar 72 à 81 kg = 9.0 à 10.0 bar Celà doit etre réglé en mode de grand débatement Enfin tu pourras retrouver tout le tableau de réglages là sram.com Attention également a la chambre d'air négative qui a la base doit etre réglée a la meme pression et la faire varier légèrmenr si tu veux changer le comportement.
"streeter" disait:J'en avais trouvé une opeak a 25 ? en Belgique sur le net et j'ai pas retenu l'adresseje suis en Uturn... je vais d'abord rouler avec un peu plus et ensuite je verrais bienet faut que je trouve une pompe hp
![]()
Deux ou trois questions par rapport a une 426 UTURN ET une 454 U Turn, Est ce bien le meme fonctionnement ? a priori oui (Je crois qu'il y aque Le T et Le pivot qui sont + light sur la 454 ) Sur le site SRAM j'ai vu une courbe de pourcentage d'augmentation de la dureté du ressort en fonction du reglage de debattement.... Ben d'apres leur courbe, la fourche devient de plus en plus souple quand on reduit le debattement ?????!!! C'est sur le PDF 2005 PIKE User Guide la sram.com A mon avis ils se sont gourrés Le Uturn AIR permet il de regler le debattement avec autant d'amplitude que le UTURN Toukour (95 140 mm) et comment ? Faut une pompe ? Merci d'avances ....
inscrit le 17/10/05
566 messages