FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
sachant que celui de la boxer cote 80 euro je dirai un peut moin .. 60 euro environ
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben moi qui comptais faire le montage de mon street avec une pike la je suis un peu refroidis :? alors vous conseillez quoi comme fourche ??? pas de DJ j'aime pas le fonctionnement :oops:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
mais t'est fou toi la pike ira a merveille .
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"sephiroth" disait:
pas d'accord avec toi... un pilote pro va pas s'amuser a prendre une fourche inadaptee pour sa pratique juste parceque elle est gratuite pour lui.... qu'on soit pro ou pas une fourche coupee en deux ca reste super dangereux. apres par contre c'est vrai qu'il sont bien plus propres
je crois pas j'en suis sur. les fourche utiliser par les pro sont régulierement changer avant qu'elle est pue en prendre trop dans la geule.. de plus bien souvent elle ne font que ressembler a une pike l'hydraulique étant spécifique (proto & cie).. sa ne les empéche pas de les cassé. timo a cassé déjà 3 pike et il a a sont actife une dizaine de vanilla quand il etais chez fox
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
"FreeRide" disait:
sachant que celui de la boxer cote 80 euro je dirai un peut moin .. 60 euro environ
Ouai ba j'ai appelé mon bouclard et lui a appelé Rockshox et il y en aurait pour 170?:s:s:s :?: :?:
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
A votre avis si je laisse longntemps réglé le débatement sur 100mm est-ce que ça peut abimer la fourche ???
didgerifou
didgerifou

inscrit le 16/1/06
38 messages
moi j'ai toujours rouler en 100mm sans avoir de probleme, meme sur des gap (genre 2m) ca n'a pas bougé. En revanche, rouler avec le systeme poplock activé (un peu plus que la moitier) à tendance à faire fuire la fourche. Mais bon ca tien pas mal de temps comme ca. tous les 6 mois, tu l'as fait reviser et hop c'est reparti. Si je roule avec le poplock activé (donc bloqué) c'est pour la rendre moins souple, la rendre plus dur. La pike en 100mm avec le poplock activer au 3/4 permet d'avoir une fouche ideal pour le champs de bosses, rigide et legere avec un bon fonctionnement. rien à voir avec les dj par exemple.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
les pros en race ( dh ) change de derailleur apres chaque course ( meme du X0) alors je pense que leurs fourches ils les cahngent bien tous les mois ! d'accord jeff lenosky l'utilise en street mais la pike est une fourche denduro ! prends une sherman flick sur strreak X si ils l'ont encors 90/130 mm a 379 euros ( un peu pres )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in