"skean" disait:Une question à ce propos. Justement pour une pratique XC, quel est l'intérêt d'une protection pareille ? Les chocs de cailloux à répétition à cet endroit ne peut quand même pas "détruire" ton cadre si ?je pense que ma pratique XC y est pour quelque chose.
"xavier24" disait:ils roulent vite tu sais... okok"skean" disait:Une question à ce propos. Justement pour une pratique XC, quel est l'intérêt d'une protection pareille ? Les chocs de cailloux à répétition à cet endroit ne peut quand même pas "détruire" ton cadre si ?je pense que ma pratique XC y est pour quelque chose.
"duffman" disait:Mdr Et ouais , faudrait peut être expliquer ce que c'est ton produit ..."xavier24" disait:ils roulent vite tu sais... okok"skean" disait:Une question à ce propos. Justement pour une pratique XC, quel est l'intérêt d'une protection pareille ? Les chocs de cailloux à répétition à cet endroit ne peut quand même pas "détruire" ton cadre si ?je pense que ma pratique XC y est pour quelque chose.![]()
"WarTaste" disait:Je viens de modifier les photos pour les avoir en plus grandes. C'est une protection plate en élastomère (traité UV et avec une grande résistance aux chocs et à la coupure) Elle se fixe sur les roulements extérieurs (via 2 oreilles) et sous l'effet de l'élasticité vient épouser les formes du boîtier. Voici les couleurs et le produit tel qu'il est vendu :Et le principe s'adapte a tout les bikes ? Ou doit etre moulé pour chaque cadre ? Tu n'as pas un site ou un PDF a filer pour l'explication détaillée du produit ? Parce que les photos sont minuscules :s
"dirt_rider13" disait:Pour répondre sur ce point, le problème du XC est moins les projections de "rochers" que la fragilité des cadres qui maintenant sont en alu très fin ou en carbone (nous le savons tous!) un exemple (look carbone 6 mois d'utilisation):"duffman" disait:Mdr Et ouais , faudrait peut être expliquer ce que c'est ton produit ..."xavier24" disait:ils roulent vite tu sais... okok"skean" disait:Une question à ce propos. Justement pour une pratique XC, quel est l'intérêt d'une protection pareille ? Les chocs de cailloux à répétition à cet endroit ne peut quand même pas "détruire" ton cadre si ?je pense que ma pratique XC y est pour quelque chose.![]()
"WarTaste" disait:Environ 27e/30e, Probikeshop est mon premier lien VPC. Sinon, les shops peuvent me contacter et je leur parlerai de la distribution.Ok j'suis assez fan du système, ca a l'air propre quand même et je préfère franchement ce système à un simple bout de pneu disgracieux, ca vaut combien ce petit truc ?![]()
"WarTaste" disait:Ok tu produis ca chez toi ? Tu viens du métier ? comment tu es arrivé a en produire une quantité suffisante pour le distribuer a grande échelle et a petit prix (oui c'est pas cher quand on y pense et qu'on a un salaire normal je trouve ca pas cher)
Toi tu me plais!!!
Oui je suis du métier, j'ai investi (pepettes) dans le projet (dessins/conception = ma pomme, j'ai dirigé le projet de A à Z jusqu'à la distribution)
Je ride, je suis pationné et doté de quelques compétences industrielles.
Je développe pour les particuliers et les industriels des produits de l'industrie Plastique.
voici mon site internet : www.cadaix.fr
Ah mince, je vais encore me faire taxter de publicitaire.
En tout cas, si vous avez des idées de produits à développer, JE SUIS VOTRE ALLIER...
"skean" disait:"WarTaste" disait:Toi tu me plais!!!Ok tu produis ca chez toi ? Tu viens du métier ? comment tu es arrivé a en produire une quantité suffisante pour le distribuer a grande échelle et a petit prix (oui c'est pas cher quand on y pense et qu'on a un salaire normal je trouve ca pas cher)Oui je suis du métier, j'ai investi (pepettes) dans le projet (dessins/conception = ma pomme, j'ai dirigé le projet de A à Z jusqu'à la distribution) Je ride, je suis pationné et doté de quelques compétences industrielles. Je développe pour les particuliers et les industriels des produits de l'industrie Plastique. voici mon site internet : www.cadaix.fr Ah mince, je vais encore me faire taxter de publicitaire.
En tout cas, si vous avez des idées de produits à développer, JE SUIS VOTRE ALLIER...
Ok ben c'est vraiment sympas ce genre de nouveauté et de nouveaux constructeurs en quelques sortes, dommage que le système ne soit pas transparent et plus ou moin fin pour proteger la globalité du tube inférieur du spad, et pourquoi pas un protege bras de ce genre aussi ?
inscrit le 20/3/10
37 messages