Salut,
Non il n'est pas vouté, c'est la photo qui déforme le cadre
"Tom_69" disait:La Marzocchi 888 EVO Ti, reste un prototype pour l'instant
Bha bizarre que le prototype soit en vente alors...
Bon aller je partage
: veloflash.com 895€
et la WC est a 950€...
"Bourinos_speeedos" disait:Peut etre, apres tout on a du en voir une petite dizaine de Revolt!!!Celui qui me laisse perplexe, c'est le trek ! La EVO Ti était pas sur un Revolt ?
"stif_rider" disait:Tu roules sur quoi? On s'est tres probablement croisé, on tournait avec Bourinos, lui sur un IH Sunday team et moi sur un Mountain Cycle Battery Parlant MC, on a croisé la réplique de Floriane Pugin... Shockwave rouge, et son ancien maillot du team sur les epaules du rider (ou rideuse, le gabarit le rapprochait plus de la rideuse, ou alors un tres jeune rider)moi aussi j'étais à châtel aujourd'hui..je confirme la 888rc3 TI était bien sur un evil revolt noir avec roues dee max ultimate.. il claquait et la boxxer sur le dmr fallait le faire ahahaha
"stif_rider" disait:Il me semble avoir entendu un rapide "Mountain Cycle..." d'un gars a son pote quand on a remonté pour se poster au bout de la file d'attente du TS, etait-ce toi? (Malheureusement je n'y ai pas vraiment preté attention)moi j'étais sur un sx trail 2 2010...et oui on c'est bien croisé...vu que j'ai montré ton bike a un pote ahahaha...et oui c'était uen fille avec le maillot de floriane fugin..peut-etre floriane pugin je sais pas...
"stif_rider" disait:Ben comme j'ai dit j'ai pas fait plus attention que ça... Peut etre une prochaine fois, tu rides ou le plus souvent? Si t'es un local de Chatel, je ne garantie pas d'y retourner cette année, mais j'ai bien trop kiffer pour que ça ne reste qu'un one shot!!oui tu remontais bien pour aller en haut de la file..mon pote était avec un commencal supreme blanc avec 888 rc3 !!
"stif_rider" disait:ils sont fin et bien épais ?ah et pour kalim...moi j'ai vu deux knolly poduim un vert et un bleu ciel je sais pas si tu les a vu toi aussi...juste magnifique...et pour ceux qui auraient peur concernat les tubs fins du nouveau lapierre...je confirme qu'ils sont fin mais ils sont bien épais donc pas besoin de s'inquieter
"MatraK30" disait:Je pense qu'il voulait dire que le tube est fin en diamètre mais qu'il est plus épais avec une plus grosse couche de metal"stif_rider" disait:ils sont fin et bien épais ?ah et pour kalim...moi j'ai vu deux knolly poduim un vert et un bleu ciel je sais pas si tu les a vu toi aussi...juste magnifique...et pour ceux qui auraient peur concernat les tubs fins du nouveau lapierre...je confirme qu'ils sont fin mais ils sont bien épais donc pas besoin de s'inquieter
inscrit le 7/12/07
61 messages