guix67
guix67

inscrit le 7/12/07
61 messages
Salut, Non il n'est pas vouté, c'est la photo qui déforme le cadre
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
très joli je trouve .. je le monterais bien avec une boxxer, deemax, dhx5 :twisted: 8)
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
On dirait qu'il est vouté à cause du dessin qu'il y a dessus. Mets un objet droit sur ton écran, il suit bien le tube. La photo ne déforme pas.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
C'est surtout à cause de l'espèce de panneau bleu avec des flèches jaunes, situé juste derrière le bike, au niveau de la douille de direction, qui donne l'impression d'avoir un drôle d'effet au niveau de la jonction triangle avant/douille de direction ! :lol: Il ne faut pas oublier que le tube supérieur est légèrement, comment dire, "coudé" vers le tube de selle donc... & comme c'est la même couleur, à savoir jaune, avec le tube supérieur & les flèches... :roll: Ah là là, c'est cool les effets d'optique ! :lol:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"Tom_69" disait:
La Marzocchi 888 EVO Ti, reste un prototype pour l'instant

Bha bizarre que le prototype soit en vente alors... Bon aller je partage :lol: : veloflash.com 895€ :twisted: :twisted: :twisted: et la WC est a 950€...

cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
Ce n'est pas du tout celle là .
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"cho1310" disait:
Ce n'est pas du tout celle là .
Ce n'est pas celle de 2011 ca c'est sur :oops:
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/6/08
49 messages
c'est écris dessus en plus: 2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas vu de nouveautés a Chatel cet aprem, mais pas mal de beau matos, dont 1 888 Evo Ti mais je ne sais plus sur quel spad il etait (par contre je me souviens que c'etait un spad de ouf!)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Celui qui me laisse perplexe, c'est le trek ! La EVO Ti était pas sur un Revolt ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Celui qui me laisse perplexe, c'est le trek ! La EVO Ti était pas sur un Revolt ?
Peut etre, apres tout on a du en voir une petite dizaine de Revolt!!! :lol: Par contre c'est vrai que le doute est toujours de mise sur le Session... 2011? Moi je dirais oui au vue de la deco. Check le hardtail DMR avec la Boxxer!! :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
moi aussi j'étais à châtel aujourd'hui..je confirme la 888rc3 TI était bien sur un evil revolt noir avec roues dee max ultimate.. il claquait et la boxxer sur le dmr fallait le faire ahahaha
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stif_rider" disait:
moi aussi j'étais à châtel aujourd'hui..je confirme la 888rc3 TI était bien sur un evil revolt noir avec roues dee max ultimate.. il claquait et la boxxer sur le dmr fallait le faire ahahaha
Tu roules sur quoi? On s'est tres probablement croisé, on tournait avec Bourinos, lui sur un IH Sunday team et moi sur un Mountain Cycle Battery Parlant MC, on a croisé la réplique de Floriane Pugin... Shockwave rouge, et son ancien maillot du team sur les epaules du rider (ou rideuse, le gabarit le rapprochait plus de la rideuse, ou alors un tres jeune rider)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part j'aime beaucoup ce traitement peut être "bling bling" mais jolie à la fois, et comme disait braKC sa fait plaisir de les revoir sur le devant de la scène 8)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
moi j'étais sur un sx trail 2 2010...et oui on c'est bien croisé...vu que j'ai montré ton bike a un pote ahahaha...et oui c'était uen fille avec le maillot de floriane fugin..peut-etre floriane pugin je sais pas...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stif_rider" disait:
moi j'étais sur un sx trail 2 2010...et oui on c'est bien croisé...vu que j'ai montré ton bike a un pote ahahaha...et oui c'était uen fille avec le maillot de floriane fugin..peut-etre floriane pugin je sais pas...
Il me semble avoir entendu un rapide "Mountain Cycle..." d'un gars a son pote quand on a remonté pour se poster au bout de la file d'attente du TS, etait-ce toi? (Malheureusement je n'y ai pas vraiment preté attention)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
oui tu remontais bien pour aller en haut de la file..mon pote était avec un commencal supreme blanc avec 888 rc3 !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stif_rider" disait:
oui tu remontais bien pour aller en haut de la file..mon pote était avec un commencal supreme blanc avec 888 rc3 !!
Ben comme j'ai dit j'ai pas fait plus attention que ça... Peut etre une prochaine fois, tu rides ou le plus souvent? Si t'es un local de Chatel, je ne garantie pas d'y retourner cette année, mais j'ai bien trop kiffer pour que ça ne reste qu'un one shot!! :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"stif_rider" disait:
c'est qui le commencal? il est pas de Lausanne en tout cas :shock: non?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
non il habite sion !!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
ah et pour kalim...moi j'ai vu deux knolly poduim un vert et un bleu ciel je sais pas si tu les a vu toi aussi...juste magnifique...et pour ceux qui auraient peur concernat les tubs fins du nouveau lapierre...je confirme qu'ils sont fin mais ils sont bien épais donc pas besoin de s'inquieter
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
et encore pour kalim : non je suis pas local...malheuresement !!! mais j'habite en suisse ou se jette le rhone dans le lac leman !!!!!!!
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
ah et pour kalim...moi j'ai vu deux knolly poduim un vert et un bleu ciel je sais pas si tu les a vu toi aussi...juste magnifique...et pour ceux qui auraient peur concernat les tubs fins du nouveau lapierre...je confirme qu'ils sont fin mais ils sont bien épais donc pas besoin de s'inquieter
ils sont fin et bien épais ?
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"MatraK30" disait:
"stif_rider" disait:
ils sont fin et bien épais ?
Je pense qu'il voulait dire que le tube est fin en diamètre mais qu'il est plus épais avec une plus grosse couche de metal :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
oui je confirme les tubes sont fin en diametre...mais la couche est epaisse