"Nicotikk" disait:j'aurais pas dit mieu (pour tes dernier mot) "un radical "en moche""la cinématique du devinci fait surtout penser à un radical... C'est même flagrand, mais avec la tige d'amorto en moins edit: (en plus complexe en s'attardant sur les tofs) mais le positionnement de l'amorto me donne vraiment l'impression de voir un radical ([size=9]en moche[/size])
"thomas42" disait:Bonjour a tous J'aimerai acheter ces freins avid code r 2011 mais j'hésite et j'ai quelques questions Est ce que les code r sont les remplacent des code 5 ? Si j'ai bien compris la différence du code et du code r est que le code comporte 3 roulements annulaires sur le levier, qu'est ce que sa apporte ? Le code r possede un réglage de la garde, et possède t'il aussi un réglage de l'attaque des plaquettes ? Si quelqu'un en possède sa serait sympa de donner votre avis sur le frein, car la je possède des hayes stroker trail que je souhaite changer donc histoire de ne pas changer de frein pour avoir un équivalent au hayes Voila merci d'avance sportivement jul67"jusdpomme" disait:Visiblement il n'y en a plus et c'est des ventes flash donc pas réaprovisionnement... Ca donne très envie je suis d'accord avec toi. Et la c'était une très très bonne affaire je pense...c'est normal que vélo flash sa vraiment pas cher comme sa ?? paires de frein !!! o_0comment on fait pour acheter les Avid Code R 2011 ?? il vont arrivez ou il y en na plus ?
![]()
"backdoor63" disait:Gnagna, arrêtez de râler avec vos entretien .... Le bon matos demande de l'attention , c'est tout ! Et c'est partout pareil ( sport auto et mécanique ) rs marche bien et faut pas d'entretien , Fox marche mieux mais faut s'occuper de son matos. Moi je ne vois Pas où est le problème la dedans.En tout cas pour ce qui est de la fiabilité marzo reste largement devant Rock shox. Voir même fox, pour la 40, qui demande pas mal d'entretien. J'essaierais de prendre comme future fourche une 888 RC3, j'en ai vraiment marre des problèmes de joints, cartouches etc de chez RS![]()
"backdoor63" disait:http://img.kyon.pl/static/img/remiq.net_923.jpg http://www.philostudios.com/insult/srsly.jpgEn tout cas pour ce qui est de la fiabilité marzo reste largement devant Rock shox.
"Nic_lestreeteur" disait:Franchement vous avez toujours pas compris que tout marche pareil? Vous savez pas régler vos fourches ou quoi? Ma 40 rc2 marche comme la Rs wc 2010 V3 de mon pote et comme la 888RC d'un autre pote, il suffit de régler, de lubrifier, de faire attention au matos. (Là-dessus, tu n'as pas tort)"backdoor63" disait:Gnagna, arrêtez de râler avec vos entretien .... Le bon matos demande de l'attention , c'est tout ! Et c'est partout pareil ( sport auto et mécanique ) rs marche bien et faut pas d'entretien , Fox marche mieux mais faut s'occuper de son matos. Moi je ne vois Pas où est le problème la dedans.En tout cas pour ce qui est de la fiabilité marzo reste largement devant Rock shox. Voir même fox, pour la 40, qui demande pas mal d'entretien. J'essaierais de prendre comme future fourche une 888 RC3, j'en ai vraiment marre des problèmes de joints, cartouches etc de chez RS![]()
"Tom_69" disait:Non elle ne reste pas un prototype car elle est disponible à la vente, ensuite elle pèse belle et bien 2.990 sans pivot coupé et avec axe, pesée devant moi par le Team Labyrinth à Barr. Pour l'instant toutes les personnes qui l'ont essayé ne veulent pas la rendre. Après pour moi les 888RC3 WC 09 marchaient aussi très bien (ps: j'en avais une), si ça soule des personnes de voir que marzo peut faire mieux que rs faudrait qu'il pense à rentrer. On oublie pas qu'il y a 5 ans tout le monde voulaient du Marzo, rappelez-vous pourquoi!La Marzocchi 888 EVO Ti, reste un prototype pour l'instant
je reviens sur la nouveauté de KONA, ayant eu un kona en 2008, et ayant reproché le gros manque de sensibilité, je roule désormais sur un Trek session.
quand j'ai vu la photo de ce proto, je me suis dit, enfin kona revienne (même si sa ressemble vraiment beaucoup au trek) à un système qui fonctionnera bien.
Malheureusement, le système me parait pas si bien que ça en effet l'amortisseur n'est pas en full floater mais est fixé sur le tube de selle :
cog.konaworld.com
Ce qui amène énormément de sensibilité au système trek, ne sera donc pas présent sur le Kona et au final, même si le cadre change pas mal d'aspect. Je pense qu'il restera encore en dessous de ses concurrents.
inscrit le 27/7/08
6182 messages