Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
A mon avis Evil sort un gros enduro :wink: et pour le Yeti il me semble que l'on en a deja parlé si je me souviens bien :) Pour le Commencal, je ne saurais dire si j'aime ou pas ... à voir en vrai !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages

Evil avait parlé de sortir un 140mm polyvalent ensuite pour le commencal y a plus de 2010 ou 2011 il rajoute ou surprime des modèle quand ils veulent velovert.com

kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
hello, est ce que quelqu'un sait ou on peux acheter les spé 2011 ? Pas de bon plan en vpc en avant premiere de connu par tout les menbres de la communauté 26in pour un kit cadre sx trail
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
"Virtuous." disait:
Pour le Commencal, je ne saurais dire si j'aime ou pas ... à voir en vrai !
Je pense la meme chose ! :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
Le VTT de descente du team va évoluer, la presse française a vu son remplaçant mais elle n'a pas pu la photographier à contrario des Anglais... Nous sommes déçus de ne pas pouvoir te montrer cette belle nouveauté ! Patience... sur velo vert sur larticle posté trois quatre personne plus haut ! cela me fait penser que le supreme 2011 est l'actuel proto des atherthon !! pi c'est bien qu'evil sorte un enduro..mais moi je veux un freeride 170-180mm pas trop gros
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
bah de toute façon un FR et un enduro, à supposer qu'il aient le meme déb. ne peuvent être pareils, tout simplement d'un point de vue géo. en tout cas je ne supporte pas de rouler engag[color=red]é[/color] [size=9]roooooh ces jeunes qui savent plus écrire :lol: [/size] sur un enduro :?
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Trop beau ce TR250.. je le veux ! :twisted: C'est quand l'Eurobike 2011 ? hâte de connaître les prix du TR..
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le Yeti c'est le proto de DH qu'utilise le team non? Quand au Saracen, vu que la mode est aux SS tout mous, je pense qu'on a sous les yeux le nouveaux spad de McDermott!! 8) Mais chelou le cintre de BMX quand meme... Alors ne nous enervons pas trop!! Puis je ne sais pas sur quelle fourche il roule d'habitude le Lance... Donc en fait j'en sais rien (mais comme c'est le seul rider que je connaisse sur cette marque, j'en avais deduit que... :oops: )
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
Pour les curieux Concernant le team SCOTT 11:

Première entrainement à Windham pour SCOTT11 avec la tête du classement mondial en ligne de mire Aujourd'hui il faisait grand beau mais l'inhabituelle boue américaine a tout de même rendu la piste glissante et difficile. Les athlètes ont eu de la peine à trouver leur rythme sur cette piste rapide et fluide. Le temps devrait toutefois rester sec et les conditions de course devraient ainsi s'améliorer considérablement jusqu'à dimanche. Floriane Pugin et Emilie Siegenthaler ont enfourché leurs nouveaux Voltage DH 2011 et pendant que je vous écris ces quelques lignes, les mécaniciens s'affairent déjà à monter les nouveaux cadres Gambler pour Nick Beer et Fabien Pedemanaud. Il y a encore une nouvelle intéressante de la part de l'UCI: après sa médaille d'argent aux Championnats d'Europe, Floriane Pugin prend la tête du classement mondial UCI et Nick Beer, aussi médaillé d'argent, remonte à la 9ème place.
source: freecaster.tv
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"kalim" disait:
Le Yeti c'est le proto de DH qu'utilise le team non? Quand au Saracen, vu que la mode est aux SS tout mous, je pense qu'on a sous les yeux le nouveaux spad de McDermott!! 8) Mais chelou le cintre de BMX quand meme... Alors ne nous enervons pas trop!! Puis je ne sais pas sur quelle fourche il roule d'habitude le Lance... Donc en fait j'en sais rien (mais comme c'est le seul rider que je connaisse sur cette marque, j'en avais deduit que... :oops: )
pour McDermott je sais pas trop... le bike serait sûrement mieux monté non? exemple le roco à l'arrière ... :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
genre de truc où il ne faut pas trop se fier ... il se peut que l'amorto soit completement différent de l'intérieur .. (pour les pro quoi)
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis

Les nouveautés 2011 de chez MDE bikes: matteoganora.pinkbike.com Miam! :twisted: Et ici, la gamme complète 2011. mdebikes.com Toujours aussi beau le Bolder!! :shock:

olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/5/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
quelqu'un sait par qui MDE bikes est importé en france? merki
elmachete
elmachete

inscrit le 13/1/10
34 messages
par chillrider. si ils existent encore
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/5/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
oki merci et oui ca existe encore ;)
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
On avait entendu un peu parler de la marque MDE depuis un petit moment. Autant les modèles de DH, je reste perplexe pour ne pas dire que je n'aime pas, vu que je ne suis jamais monté dessus. C'est surtout à cause des tubes qui me donnent l'impression d'être fins, & surtout sa géométrie qui me font penser à une des marques canadiennes : Norco, avec la forme torturée de ses tubes & la sensation visuelle de fragilité de l'ensemble ! Autant les modèles Bolder Sx & Damper Sx me plaisent ! Mais j'ai surtout l'impression que MDE fabrique 2 modèles par secteur d'activité ou quoi ? Car les 2 modèles que j'ai cité tout à l'heure, sont destinés au gros freeride & gros enduro ! & en regardant plus bas les autres modèles, cela se confirme... En tout cas, si je me permet de rêver, je prendrai le Bolder Sx pour du bon freeride & le Damper Sx pour du gros enduro ! :lol: Cependant, le Damper I-Link, il est destiné à quoi ? All-mountain ou big-mountain ? Il n'est indiqué nul part le débattement, contrairement aux 2 autres modèles situés en-dessous où leur limite est située à 140 mm... Les doublons dans les modèles, cela existe chez d'autres marques, mais là, je trouve que MDE offre une pléthore de choix ! Justifié ou ?...
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
les yeti 303 DH 2011 seront il les meme que ceux du team yeti et les couleurs seront les meme que l'edition 25eme anniversaire du team ??
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
Matos : 3 avis
Franchement ils me font baver les MDE :twisted: Surtout le bulder sx :!: :!:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"xelamort2" disait:
Franchement ils me font baver les MDE :twisted: Surtout le bulder sx :!: :!:
je connais un tip qui vend son MDR EUH MDE ^^) de dh en bos ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour ceux qui aime et qui sont interressé par le Sup'8: http://www.velovert.com/annonce/133103/velo-complet-commencal-supreme-8
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le nukeproof 2011: http://www.pinkbike.com/news/nuke-proof-scalp-eurobike-2010.html
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"purerider" disait:
putain sa grand meeeerrrreeee :shock: :twisted: :shock: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :oops: :oops: 8) 8) 8) :shock: :shock: :P :twisted: j'en ai la culotte trempé .. la qualité des soudure, super propre ! du moin en photos. j'adore
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Omagad ! :bave: :twisted:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
J'espère que le cadre est fabriqué avec plus de soin que leurs ressorts titane au tarage plus qu'approximatif ...