A mon avis Evil sort un gros enduro
et pour le Yeti il me semble que l'on en a deja parlé si je me souviens bien
Pour le Commencal, je ne saurais dire si j'aime ou pas ... à voir en vrai !
Evil avait parlé de sortir un 140mm polyvalent ensuite pour le commencal y a plus de 2010 ou 2011 il rajoute ou surprime des modèle quand ils veulent velovert.com
source: freecaster.tvPremière entrainement à Windham pour SCOTT11 avec la tête du classement mondial en ligne de mire Aujourd'hui il faisait grand beau mais l'inhabituelle boue américaine a tout de même rendu la piste glissante et difficile. Les athlètes ont eu de la peine à trouver leur rythme sur cette piste rapide et fluide. Le temps devrait toutefois rester sec et les conditions de course devraient ainsi s'améliorer considérablement jusqu'à dimanche. Floriane Pugin et Emilie Siegenthaler ont enfourché leurs nouveaux Voltage DH 2011 et pendant que je vous écris ces quelques lignes, les mécaniciens s'affairent déjà à monter les nouveaux cadres Gambler pour Nick Beer et Fabien Pedemanaud. Il y a encore une nouvelle intéressante de la part de l'UCI: après sa médaille d'argent aux Championnats d'Europe, Floriane Pugin prend la tête du classement mondial UCI et Nick Beer, aussi médaillé d'argent, remonte à la 9ème place.
"kalim" disait:pour McDermott je sais pas trop... le bike serait sûrement mieux monté non? exemple le roco à l'arrière ...Le Yeti c'est le proto de DH qu'utilise le team non? Quand au Saracen, vu que la mode est aux SS tout mous, je pense qu'on a sous les yeux le nouveaux spad de McDermott!!Mais chelou le cintre de BMX quand meme... Alors ne nous enervons pas trop!! Puis je ne sais pas sur quelle fourche il roule d'habitude le Lance... Donc en fait j'en sais rien (mais comme c'est le seul rider que je connaisse sur cette marque, j'en avais deduit que...
ops: )
Les nouveautés 2011 de chez MDE bikes:
matteoganora.pinkbike.com
Miam!
Et ici, la gamme complète 2011.
mdebikes.com
Toujours aussi beau le Bolder!!
![]()
"purerider" disait:putain sa grand meeeerrrreeeeLe nukeproof 2011: http://www.pinkbike.com/news/nuke-proof-scalp-eurobike-2010.html
"purerider" disait:Omagad ! :bave:Le nukeproof 2011: http://www.pinkbike.com/news/nuke-proof-scalp-eurobike-2010.html
inscrit le 7/10/08
4036 messages