benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
vous remarquerez que depuit 2 ans les cadres et velos de 4x se developpe vite
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
Y'a une belle coquille sur bigbike dans le reportage pour les summum 2011, il disent pour 4450€ le summum équipé avec une fox 40Rc2 alors que dans la vidéo le présentateur dis bien que c'est une 888 RC3 Evo titanium qui est montée -_-"
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
y aura t il des videos de eurobike comme l annee dernier,faite par nos reporter de 26in?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"barbozaure" disait:
je serais tenté de dire qu'on s'en b****e de la couleur des plongeurs, si sa marche mieux...
mais le mieu c'est quand ca marche et que c'est beau :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Prayer86" disait:
Y'a une belle coquille sur bigbike dans le reportage pour les summum 2011, il disent pour 4450€ le summum équipé avec une fox 40Rc2 alors que dans la vidéo le présentateur dis bien que c'est une 888 RC3 Evo titanium qui est montée -_-"
Tu sais Big Bike et les coquilles c'est comme bipbip et coyotte, l'un ne va pas sans l'autre :lol: Sinon j'aime bien les nouvelles marzo par contre attention le prix !
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"Prayer86" disait:
Tu sais Big Bike et les coquilles c'est comme bipbip et coyotte, l'un ne va pas sans l'autre :lol: Sinon j'aime bien les nouvelles marzo par contre attention le prix !
N'empêche j'y avais cru au début un dh a 4450€ de chez mondraker avec une fox40RC2 :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
velovert.com
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
le kashima de fox est quand même beaucoup plus classe :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"pac_man" disait:
"barbozaure" disait:
je serais tenté de dire qu'on s'en b****e de la couleur des plongeurs, si sa marche mieux...
mais le mieu c'est quand ca marche et que c'est beau :D
Ba Fox quoi .. 8)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
"Nic_lestreeteur" disait:

T'as regardé juste au dessus pas que je veuille être désagréable mais quand même

Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
"love_mtb" disait:
T'as regardé juste au dessus pas que je veuille être désagréable mais quand même

Sont lien est largement justifié, une photo et un texte expliquant tout ;-) pas besoin de réagir ainsi.

edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 20/1/10
43 messages
Matos : 2 avis
voila la gamme de casques THE 2011 qui évolue un peut le design des années précédentes
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Et alleeez! Encore des enièmes designs pseudo Rock'n Roll avec des cartes, du poker, du fric, des jetons, des strip teaseuses, Las Vegas, etc... Trop américain à mon goût, et surtout vu et revu.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"love_mtb" disait:

c'est pour mieux voir le vert des plongeurs :wink:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
:shock: :shock: :shock: J'suis amoureux :oops:
j'en suis fou :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"love_mtb" disait:
Je ne sais pas si j'ai bien compris toutes les reactions, mais le Izimu FR/DH n'est pas une nouveauté, hormis sa nouvelle faculté a modifier sa geo... (genre de detail que j'aime!! d'ailleurs :twisted: :twisted: )
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
"kalim" disait:
"love_mtb" disait:
Je ne sais pas si j'ai bien compris toutes les reactions, mais le Izimu FR/DH n'est pas une nouveauté, hormis sa nouvelle faculté a modifier sa geo... (genre de detail que j'aime!! d'ailleurs :twisted: :twisted: )
Si l'izimu est tout nouveau regarde le top tube coudé juste la géo identique en position DH il me semble
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je ne dis pas, il l'ont surement remis a niveau, mais ca fait quelques temps qu'il est dans la gamme (pour autant que je ne sois pas tres anciens dans le mtb, je dirais donc au moins 1 an), surement que cette modification sert a le replacer dans la gamme pour le mettre entre le Makulu et le Kalula mais plus en mode fun que race (d'ailleurs c'etait deja plus ou moins le cas)... Justement c'est le genre de bike qui me plait!! :twisted: :twisted: Apres verif sur le site de BS Trading, ou il y a encore la version limited du 2009/2010 en photo, oui en effet ils l'ont modifié. :wink:
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
velovert.com

bin apparemment le 303 ne sortira pas de cette couleur dégoute ...

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis

La Marzo violette avec les plongeurs verts est vraiment affreuse je trouve :shock: Par contre la blanche est jolie :) Mais j'aime quand même beaucoup plus le revet' kashima des Fox :twisted: :twisted:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Loris_Foxy69" disait:

La Marzo violette avec les plongeurs verts est vraiment affreuse je trouve :shock: Par contre la blanche est jolie :) Mais j'aime quand même beaucoup plus le revet' kashima des Fox :twisted: :twisted:
Ce n'est pas un revêtement vert, c'est juste les reflet vue que le revêtement est chromé !
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
un reflet strictement identique sur 4 fourche perso j'y crois pas trop. et puis ca serait le reflet de quoi ? ca donne vraiemnt plus l'impression d'etre un revetement avec des nuance de vert oui.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Le revètement est bien vert ! Vu sur le vélo de kovarik a mt saint anne !!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Pitrouille" disait:
Et alleeez! Encore des enièmes designs pseudo Rock'n Roll avec des cartes, du poker, du fric, des jetons, des strip teaseuses, Las Vegas, etc... Trop américain à mon goût, et surtout vu et revu.
tu preferes quoi les 3 petit cochons qui jouent aux cartes? non sans dec c'est jolie mais j'avoue tu a raisons un peu réchauffer mais c'est dans le style de notre sport aussi ..... perso ce qui m'enerve le plus sur les casques the ou troy lee c'est que ouaaa ta un casque trop beau suffit que taille un jour en compete ou en station et tu rend compte que ya 3000 pecno qui ont le meme.... le mieux c'est peinture perso quoi qu'on en dise.....
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Le 920 en "full black"... http://www.velovert.com/article/3013/mondiaux-dh-l%E2%80%99arme-de-%C2%ABblenki%C2%BB 8)