blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

oui la marzo c'est bien un revêtement de cette couleur on la voit aussi sur cette vidéo :

pinkbike.com

edit : ce vert va vraiment bien avec l'intense noir, des jantes vertes iraient encore mieux :wink:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je peu pas saqué le putain de "journaliste" de pink bike :x :x je sait pas pourquoi, mais sa gueule me gonfle... du coup je peu meme pas regarde la video :?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
oua trop beau les plongeurs verts!!!!!!!! il en existe pas en blanc ou rouge? :shock:
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
c'est pas pour le stâiiile que c'est vert, c'est le revêtement!
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"blackghost" disait:
oui la marzo c'est bien un revêtement de cette couleur on la voit aussi sur cette vidéo : pinkbike.com edit : ce vert va vraiment bien avec l'intense noir, des jantes vertes iraient encore mieux :wink:

c'est moi ou il y a la marseillaise derrière ? :lol:

rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ja2no" disait:
"blackghost" disait:
oui la marzo c'est bien un revêtement de cette couleur on la voit aussi sur cette vidéo : pinkbike.com edit : ce vert va vraiment bien avec l'intense noir, des jantes vertes iraient encore mieux :wink:
c'est moi ou il y a la marseillaise derrière ? :lol:

C'est bien al Marseillaise, après je ne sais pour qui. Peut-être Giordanengo ...

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ca devait surement etre pour pauline ferrand prevot, elle a gagné le XC junior pour la 2e année d'affilé, et entre temp elle a gagné les mondiaux sur route! costaud la blonde! pour les marzo, ya Kovarik qui roule avec le novueau traitement vert : edit : le journaliste c'est brett tipi, une légende du freeride canadien. mais c'est clair qu'il ferait de continuer de faire du bike plutot que des interviews...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
je peu pas saqué le putain de "journaliste" de pink bike :x :x je sait pas pourquoi, mais sa gueule me gonfle... du coup je peu meme pas regarde la video :?
ce putain c'est juste l'un des créateur du freeride avec Simmons et schley donc bon tu devrais le remercier au lieu de l'insulter :roll: ...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Moi j'aime bien le style de Brett, il donne du jus je trouve. Il y a bien pire comme interviewer. Par contre les marzo vertes sont pour moi hideuses. La mode couleurs race flashies passe un cap que je réprouve.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
ils ferait mieux de donner différents choix de colorie de jambage plutôt que sortir ces truc immonde ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
perso les traitement marzo sont a gerber, c'est rigolo mais bon faut avoiur le bike qui va avec, la sa peux faire bien, mais pour le reste....
loris_74
loris_74

inscrit le 23/8/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Gamme Scott 2011 en ligne sur leur site http://www.scott-sports.com/us_en/category/10021/mountain
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Sevenup" disait:
"hoel2" disait:
ce putain c'est juste l'un des créateur du freeride avec Simmons et schley donc bon tu devrais le remercier au lieu de l'insulter :roll: ...
sa change rien, je ne l'aime pas. il a une bouche on pourrais y garer un semi-remorque .. puis son caractère je ne supporte pas. bref la n'est pas le sujet du topic. pour les marzo, c'est pas comme les autre fourche "un peu passe partout" .. vu les coloris sa se monte pas sur n'importe quel bike.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Avec Esbrouf on à eu l'occasion de rouler avec Ben Walker et ses compatriotes , les modèles sont magnifiques en tout cas ! Ps: un gambler chainless ça passe à l'aise les pistes de Chatel surtout quand c'est Julien Fournier au guidon :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"loris_74" disait:
Gamme Scott 2011 en ligne sur leur site http://www.scott-sports.com/us_en/category/10021/mountain
Snif... Adieu joli Gambler de freeride que j'aimais tant... :cry:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
velovert.com

La nouveauté sunn après le charger.Le radical qui s'adapte au amortisseur standard

stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1693353&fbid=1613431535357&id=1223346072&ref=nf les photos que j'ai faite hier !!
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
il est vraiment pas mal le foes !!! la 888 lui va bien :)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
" La biellette inférieur est désormais fixée autour du jeu de pédalier grâce à deux gros roulements. " :shock: sa faite très longtemps que j'attends sa !! le rad ma fait de l'œil le 2010 , mais maintenant il plus que parfaite !! quelle prix ? quand y sort ? géométrie ? on na pas encore je pense ^^
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"stif_rider" disait:
J'adore le summum modèle "la poste"
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"HanniBal." disait:
"stif_rider" disait:
J'adore le summum modèle "la poste"
:lol: :lol: :lol: :lol: x) l'autre modèle pompier :lol: :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
le 3eme ^^^"Gendarmerie nationale" :lol: 8) merci monndraker ! :roll: :twisted: :wink: :arrow:
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
"La biellette inférieur est désormais fixée autour du jeu de pédalier grâce à deux gros roulements." quel est l'intére sur un dh ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"dav74" disait:
"La biellette inférieur est désormais fixée autour du jeu de pédalier grâce à deux gros roulements." quel est l'intére sur un dh ?
Je ne comprend pas ta question. Ils ont retravaillé la cinématique ainsi que les pièces pour de meilleures performances et aussi le montage possible d'un amortos standard. En quoi le fait que le fait que la biellette inférieur articulée sur le boitier de pedalier ne devrait pas avoir d'intérêt?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"dav74" disait:
pas de variation de la longueur de chaine vis a vis du travail de suspension>>>> monte de derailleur chape courte