oui la marzo c'est bien un revêtement de cette couleur on la voit aussi sur cette vidéo :
pinkbike.com
edit : ce vert va vraiment bien avec l'intense noir, des jantes vertes iraient encore mieux ![]()
oui la marzo c'est bien un revêtement de cette couleur on la voit aussi sur cette vidéo :
pinkbike.com
edit : ce vert va vraiment bien avec l'intense noir, des jantes vertes iraient encore mieux ![]()
"blackghost" disait:oui la marzo c'est bien un revêtement de cette couleur on la voit aussi sur cette vidéo : pinkbike.com edit : ce vert va vraiment bien avec l'intense noir, des jantes vertes iraient encore mieux![]()
c'est moi ou il y a la marseillaise derrière ? ![]()
"ja2no" disait:"blackghost" disait:c'est moi ou il y a la marseillaise derrière ?oui la marzo c'est bien un revêtement de cette couleur on la voit aussi sur cette vidéo : pinkbike.com edit : ce vert va vraiment bien avec l'intense noir, des jantes vertes iraient encore mieux![]()
![]()
C'est bien al Marseillaise, après je ne sais pour qui. Peut-être Giordanengo ...
edit : le journaliste c'est brett tipi, une légende du freeride canadien. mais c'est clair qu'il ferait de continuer de faire du bike plutot que des interviews... "hoel2" disait:ce putain c'est juste l'un des créateur du freeride avec Simmons et schley donc bon tu devrais le remercier au lieu de l'insulterje peu pas saqué le putain de "journaliste" de pink bike![]()
je sait pas pourquoi, mais sa gueule me gonfle... du coup je peu meme pas regarde la video
![]()
"Sevenup" disait:sa change rien, je ne l'aime pas. il a une bouche on pourrais y garer un semi-remorque .. puis son caractère je ne supporte pas. bref la n'est pas le sujet du topic. pour les marzo, c'est pas comme les autre fourche "un peu passe partout" .. vu les coloris sa se monte pas sur n'importe quel bike."hoel2" disait:ce putain c'est juste l'un des créateur du freeride avec Simmons et schley donc bon tu devrais le remercier au lieu de l'insulterje peu pas saqué le putain de "journaliste" de pink bike![]()
je sait pas pourquoi, mais sa gueule me gonfle... du coup je peu meme pas regarde la video
![]()
...
"loris_74" disait:Snif... Adieu joli Gambler de freeride que j'aimais tant...Gamme Scott 2011 en ligne sur leur site http://www.scott-sports.com/us_en/category/10021/mountain
La nouveauté sunn après le charger.Le radical qui s'adapte au amortisseur standard
"stif_rider" disait:J'adore le summum modèle "la poste"http://www.facebook.com/photo.php?pid=1693353&fbid=1613431535357&id=1223346072&ref=nf les photos que j'ai faite hier !!
"HanniBal." disait:"stif_rider" disait:J'adore le summum modèle "la poste"http://www.facebook.com/photo.php?pid=1693353&fbid=1613431535357&id=1223346072&ref=nf les photos que j'ai faite hier !!
"dav74" disait:Je ne comprend pas ta question. Ils ont retravaillé la cinématique ainsi que les pièces pour de meilleures performances et aussi le montage possible d'un amortos standard. En quoi le fait que le fait que la biellette inférieur articulée sur le boitier de pedalier ne devrait pas avoir d'intérêt?"La biellette inférieur est désormais fixée autour du jeu de pédalier grâce à deux gros roulements." quel est l'intére sur un dh ?
"dav74" disait:pas de variation de la longueur de chaine vis a vis du travail de suspension>>>> monte de derailleur chape courte"La biellette inférieur est désormais fixée autour du jeu de pédalier grâce à deux gros roulements." quel est l'intére sur un dh ?
inscrit le 20/1/07
457 messages