Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
Le dernier propain me fait penser à celui de laurent Double dragon
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
C'est très jolie, surtout pour l'avoir vu en vrai l'année dernière a chatel et c'est super sensible sur le parking. Mais perso moi j'en voudrais pas s'il fonctionne comme la courbe que j'ai vu.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
manifique le dh 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Quelqu'un pourrait m'expilquer qu'est ce que l'EXO protection sur les maxxis minion DH ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Supreme 8 <3
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Supreme 8 <3
Son seul défaut c'est qu'il soit jaune ! :cry:
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
"FizzWizzBizz" disait:
C'est très jolie, surtout pour l'avoir vu en vrai l'année dernière a chatel et c'est super sensible sur le parking. Mais perso moi j'en voudrais pas s'il fonctionne comme la courbe que j'ai vu.
c'est normal qu'il soit molasson sur un parking, surtout si t'as testé celui d'un racer!
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"matotex28" disait:
Quelqu'un pourrait m'expilquer qu'est ce que l'EXO protection sur les maxxis minion DH ?
J'en ai un a l'avant, c'est pareil qu'un pneu normal sauf que c'est un genre de single ply super renforcé et super leger Oo j'ai halluciné quand je l'ai pesé !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
"stif_rider" disait:
le cadre propain est a 3999.- FRANCS SUISSE et si quelqu'un en veut ba faut apprendre a parler le suisse deutsch ahhaha www.banditbike.ch

non y a un distributeur français vbikeracing.com

stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
ca je savais pas et j'ai pas cherché...mais vu que je sais que du monde vient aussi de suisse tout comme moi sa peut peut-être aider ^^
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"momo84" disait:
"FizzWizzBizz" disait:
c'est normal qu'il soit molasson sur un parking, surtout si t'as testé celui d'un racer!
C'est pas le côté sensible que je reproche (et puis bon je sais bien qu'un bike n'a rien a voir en statique et en action...), c'est surtout l'évolution du ratio à la "951". Après ce genre de fonctionnement ne dérange pas du tout certaines personne mais moi je dit "beurk" pour en avoir fait les frais cette année, d'ailleurs ça ma appris à me méfier des vélos cosmétiques. Mais a part le côté fonctionnel, du point de vue gueule il sort de l'ordinaire et il est assez recherché du point de vue esthétique.
collector
collector

inscrit le 10/6/09
149 messages
"hugospecialized" disait:
Le freeride est sympatoche mais alors le Dh... IMMONDE! :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
je suis peut etre mechant mais ... ils ont vraiment une sale gueule :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
Supreme 8 <3
aller prend le il t'appel en plus j'avous il est tres beau
collector
collector

inscrit le 10/6/09
149 messages
J'suis pas l'seul à les trouver moche alors; en dirrait une sous-marque de vélo avec une bonne tronche de bas d'gamme. :evil:
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
"collector" disait:
"hugospecialized" disait:
Le freeride est sympatoche mais alors le Dh... IMMONDE! :roll:
Comment tu peux dire ça alors que du premier coup d'œil il n'y a que la couleur et la fourche qui changent ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
moche l'operator, à voir en vraie bien sur mais je trouve dommage que Kona balance un truc pareil ...
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
C'est vrai qu'il a une forme bizarre, c'est dommage que le top tube soit tordu, si il était dans la continuité des haubans ça serait beau je pense.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Le Kona Operator, ou comment niqu*r deux légendes...
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Dans le genre cinématique simpliste :lol: http://www.macmahone.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/pluriel-black-1net.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Un peu trop de bielettes pour être catholique... :shock: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
Le Kona Operator, ou comment niqu*r deux légendes...
+3
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Sylvain_F" disait:
mac mahone comme je l'aime :twisted: 8)
collector
collector

inscrit le 10/6/09
149 messages
Fat l'engin mais pourquoi faire compliqué quand le simple marche très bien? Trop d'innovation tue l'innovation! :lol: