Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Je trouve la cinématique bien "tordue" comme il faut mais pareil, j'lui trouve un air sympa au bike :wink:
makaveli00
makaveli00

inscrit le 1/9/10
11 messages
"hoel2" disait:
"Sylvain_F" disait:
mac mahone comme je l'aime :twisted: 8)
J'imagine le prix des bielettes quand elles sont usées :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

tordu sans trop etre compliqué quand meme. les biell du dessus servent a rien a par rigidifier le bras ar. downhill911.com puis sa gamme de velo plutot etendu. macmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.com bon c'est pas des nouveauté 2010 c'est sur, mais c'est une marque qui d'après moi mérite d'etre un peu plus connu ! c'est composant me font bander ! je vous laisse y jeter un coup d'oeil ! macmahone.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
il en faut toujours pour critiquer. un coup le stinky et le stab c'est des bike qui evoluent pas. des qu'on fait un petit lifting(c'est pas gros comme retouche quand meme) il y a tout le monde qui geule que c'est la mort de 2 legendes. ils ont rajeuni la gamme et changé le nom. mais a peu de choses pres c'est le meme non?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui, mais en moche....... deja que le stab etait pas forcément tres joli a mon gout pour le mac mahone...dans la durée, ca risque de prendre du jeu un tel montage....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Kona font ce qu'ils veulent, mais perso j'aimais bien le Stinky, et même si on me le donnait je ne roulerais pas sur ce nouvel Imperator tellement je le trouve moche ! Chacun son avis, mais j'aime pas :wink: Encore ils auraient gardé son nom... Mais bon, même pas :roll: Razgriz : mamamia quand on change les roulements sur un truc pareil :lol:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"dirtyfifty" disait:
Kona font ce qu'ils veulent, mais perso j'aimais bien le Stinky, et même si on me le donnait je ne roulerais pas sur ce nouvel Imperator tellement je le trouve moche ! Chacun son avis, mais j'aime pas :wink: Encore ils auraient gardé son nom... Mais bon, même pas :roll: Razgriz : mamamia quand on change les roulements sur un truc pareil :lol:
franchement qu'il change le nom ou pas ça change quoi ? il faut arreter la mauvaise foi. certe le cadre est moins beau , mais bon au debut pour le spé demo 2011 tout le monde le trouvait hideu ( moi comprit) alors que maintenant la plupart le trouve magnifique.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
j'adorais le stinky, surtout ceux du style qu'a larsouille sur le fofo, ils étaient excellent et pas du tout démodé je trouve, ils auraient du le garder en catégorie freeride ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"MatraK30" disait:
"dirtyfifty" disait:
franchement qu'il change le nom ou pas ça change quoi ? il faut arreter la mauvaise foi. certe le cadre est moins beau , mais bon au debut pour le spé demo 2011 tout le monde le trouvait hideu ( moi comprit) alors que maintenant la plupart le trouve magnifique.
Je vais quand même pas me forcer à aimer quelque chose qui ne me plait pas... Ce n'est pas de la mauvaise foi :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
et même si on me le donnait je ne roulerais pas sur ce nouvel Imperator tellement je le trouve moche !
moi j'aurais peur de casser la douille de direction .. il sont pas a mon gout en tous cas.
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le prix du kit de remplacement des roulements pour le Mac Mahone ça doit pas être donné et j'ose pas imaginer dans la boue ce que ça doit donner après c'est sûr qu'il est magnifique !
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
et même si on me le donnait je ne roulerais pas sur ce nouvel Imperator tellement je le trouve moche !
moi j'aurais peur de casser la douille de direction .. il sont pas a mon gout en tous cas.
Justement non !!! En dessous au niveau de la douille et down tube il y a deux arrête de renfort préformer pour justement encore plus rigidifier la liaison douille/tube !! Comme le principe des équerres à étagère Elles sont renforcées pour justement ne pas plier sous le poids !! J'ai exactement le même dessin sur mon giant faith de 2006 et malgré se que je lui est mis dans la tronche je peut encore rouler avec les yeux fermés
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
bonjours quelqu un aurait les prix des lapierre dh 2011 Svp merci
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Pour les Lapierre il me semble qu'on parle de 6200e pour le le Team Tarifs des Nuke proof : 410e le cadre de 4X et 1750e le Scalp (qui est magnifique au passage...) et enfin le Méga annoncé à 1150e! Des prix assez raisonnables...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hugospecialized" disait:
Ils aurait pu rajouter un Anti Déraillement quand même !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"rom73" disait:
"hugospecialized" disait:
Ils aurait pu rajouter un Anti Déraillement quand même !
avec ou sans ................. :lol: ok :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'me demander, le nouveau radical se serai pas un peu freeridiser :?: :?: :?: Nouveauté chez fiveten, des pompe compatible SPD et montante:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
pas mal les five ten surtout le velcro pour éviter que les lacets se trimbalent...
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"DH91" disait:
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
Justement non !!! En dessous au niveau de la douille et down tube il y a deux arrête de renfort préformer pour justement encore plus rigidifier la liaison douille/tube !! Comme le principe des équerres à étagère Elles sont renforcées pour justement ne pas plier sous le poids !! J'ai exactement le même dessin sur mon giant faith de 2006 et malgré se que je lui est mis dans la tronche je peut encore rouler avec les yeux fermés
ou comment casseer des prejugés a 2balles :roll:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Une idée pour les prix des scott voltage fr 2011 ?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Quelqu'un saurrait ou je pourrait acheter les nouveaux TLD D3 ? il ne sont pas encore sur CRC ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
A mon avis sur le site de TLD pur et dur :wink: Mais tu vas payer l'ponpon
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
"dirtyfifty" disait:
A mon avis sur le site de TLD pur et dur :wink: Mais tu vas payer l'ponpon
Sur le site TLD avec la douane et tout le bordel ! j'ai abandonnée cette idée c'est pour sa que je demande :p
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
D'acc :wink: Mais de toutes manières si tu ne trouves pas encore sur CRC c'est que les stocks 2011 sont pas encore arrivés je pense :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
on a parler du nouveau jdd reducteur cane creak onepoint five to 1'1/8 qui permet de regler l'angle +1 -1?