Je trouve la cinématique bien "tordue" comme il faut mais pareil, j'lui trouve un air sympa au bike
"hoel2" disait:J'imagine le prix des bielettes quand elles sont usées"Sylvain_F" disait:mac mahone comme je l'aimeDans le genre cinématique simplistehttp://www.macmahone.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/pluriel-black-1net.jpg
![]()
![]()
tordu sans trop etre compliqué quand meme.
les biell du dessus servent a rien a par rigidifier le bras ar.
downhill911.com
puis sa gamme de velo plutot etendu.
macmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.commacmahone.com
bon c'est pas des nouveauté 2010 c'est sur, mais c'est une marque qui d'après moi mérite d'etre un peu plus connu !
c'est composant me font bander !
je vous laisse y jeter un coup d'oeil !
macmahone.com
"dirtyfifty" disait:franchement qu'il change le nom ou pas ça change quoi ? il faut arreter la mauvaise foi. certe le cadre est moins beau , mais bon au debut pour le spé demo 2011 tout le monde le trouvait hideu ( moi comprit) alors que maintenant la plupart le trouve magnifique.Kona font ce qu'ils veulent, mais perso j'aimais bien le Stinky, et même si on me le donnait je ne roulerais pas sur ce nouvel Imperator tellement je le trouve moche ! Chacun son avis, mais j'aime pasEncore ils auraient gardé son nom... Mais bon, même pas
Razgriz : mamamia quand on change les roulements sur un truc pareil
![]()
"dirtyfifty" disait:j'adorais le stinky, surtout ceux du style qu'a larsouille sur le fofo, ils étaient excellent et pas du tout démodé je trouve, ils auraient du le garder en catégorie freeride ...Kona font ce qu'ils veulent, mais perso j'aimais bien le Stinky, et même si on me le donnait je ne roulerais pas sur ce nouvel Imperator tellement je le trouve moche ! Chacun son avis, mais j'aime pasEncore ils auraient gardé son nom... Mais bon, même pas
![]()
"MatraK30" disait:Je vais quand même pas me forcer à aimer quelque chose qui ne me plait pas... Ce n'est pas de la mauvaise foi"dirtyfifty" disait:franchement qu'il change le nom ou pas ça change quoi ? il faut arreter la mauvaise foi. certe le cadre est moins beau , mais bon au debut pour le spé demo 2011 tout le monde le trouvait hideu ( moi comprit) alors que maintenant la plupart le trouve magnifique.Kona font ce qu'ils veulent, mais perso j'aimais bien le Stinky, et même si on me le donnait je ne roulerais pas sur ce nouvel Imperator tellement je le trouve moche ! Chacun son avis, mais j'aime pasEncore ils auraient gardé son nom... Mais bon, même pas
![]()
"hoel2" disait:Justement non !!! En dessous au niveau de la douille et down tube il y a deux arrête de renfort préformer pour justement encore plus rigidifier la liaison douille/tube !! Comme le principe des équerres à étagère Elles sont renforcées pour justement ne pas plier sous le poids !! J'ai exactement le même dessin sur mon giant faith de 2006 et malgré se que je lui est mis dans la tronche je peut encore rouler avec les yeux fermés"dirtyfifty" disait:moi j'aurais peur de casser la douille de direction .. il sont pas a mon gout en tous cas.et même si on me le donnait je ne roulerais pas sur ce nouvel Imperator tellement je le trouve moche !
"hugospecialized" disait:Ils aurait pu rajouter un Anti Déraillement quand même !
"rom73" disait:avec ou sans ................."hugospecialized" disait:Ils aurait pu rajouter un Anti Déraillement quand même !
"DH91" disait:ou comment casseer des prejugés a 2balles"hoel2" disait:Justement non !!! En dessous au niveau de la douille et down tube il y a deux arrête de renfort préformer pour justement encore plus rigidifier la liaison douille/tube !! Comme le principe des équerres à étagère Elles sont renforcées pour justement ne pas plier sous le poids !! J'ai exactement le même dessin sur mon giant faith de 2006 et malgré se que je lui est mis dans la tronche je peut encore rouler avec les yeux fermés"dirtyfifty" disait:moi j'aurais peur de casser la douille de direction .. il sont pas a mon gout en tous cas.et même si on me le donnait je ne roulerais pas sur ce nouvel Imperator tellement je le trouve moche !![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages