la derniere tenues est hideuse mais il y en a 1 ou 2 pas trop mal
"kifran78" disait:Bah en fait, j'ai dis ça dans le sens que vu que le cadre est très pompé sur le sx, la frontière entre l'enduro et le DH se réduit. Mais c'est clair qu'il se radicalise pour la performance."Awesome" disait:le contraire pour moi, beaucoup plus radical.Puis à terme, ça donne l'impression d'un cadre beaucoup plus polyvalent vous trouvez pas ?
"cyrilou_77" disait:Moi je les trouve vraiment original, à part la turquoise (la première) qui doit être difficile à assumertroy lee me déçoit de plus en plus, avant ils etaient bien plus beaux!
"nicko39" disait:Sans quick realease... c'est une 888 rabaisséej'ai vu une 66 double T, 170 ou 180
"duffman" disait:+1 Le proto B.LopezPar contre on a bien vu une 55 double t dans les premieres pages![]()
"stif_rider" disait:Comme tous les vélos dans ce casle voltage fr jaune monté dh(celui qu'on voit dans un télécabine appartient a ben walker sauf erreur) et si quelqu'un en veut un bas il faut acheter le cadre voltage fr et le monter tout betement
"stif_rider" disait:C'est celui à Ben, exact, c'est un proto Voltage DH, avec geometrie revue pour fourche 200mm, boitier plus bas,... Pour 2011 ils vont continué sur la lancée des voltage FR, mais avec differents colories...le voltage fr jaune monté dh(celui qu'on voit dans un télécabine appartient a ben walker sauf erreur) et si quelqu'un en veut un bas il faut acheter le cadre voltage fr et le monter tout betement
"stif_rider" disait:le voltage fr jaune monté dh(celui qu'on voit dans un télécabine appartient a ben walker sauf erreur)
non ben walker en a un noir et blanc avec les mêmes motifs... réponse 2 pages avant si vous regardez un peu -.-' : freecaster.tv
"backdoor63" disait:proto proto..y a juste la biellette qui change (un seul point d'encrage)Floriane Pugin roule aussi avec ce proto. il en jette vraiment, pour l'avoir vu rouler avec en vrai il a l'air de marcher autant qu'il est beau!
proto Voltage DH, avec geometrie revue pour fourche 200mm, boitier plus bas,...
inscrit le 6/3/10
1046 messages