Après moi si on me le donne je dis pas non...
RS Boxxer 2011 (The DH Fork): What's new? bikeradar.com RS revient en force... à l'image de ce qu'a été Marzo au début de la décennie.
"fizik" disait:Ma contribution: trop slooping = grosse sortie de tige de selle ==> déséquilibre visuel. C'est moche (longueur de sortie de la tige de selle par rapport au cadre comme sur un XC) pour compenser le slooping excessif."jusdpomme" disait:tu redresse le down et top tube et tu obtien un demo 1st generation remasterisé qui rendrais vraiment bien. mais la le "coude" des tube je trouve ca vraiment moche et pas super utile vu que le velo est deja mechament sloping
"kampfar" disait:Vous êtes lourd... Je m'explique : si ils ont décidé de le faire slooping, c'est surement pour une bonne raison! ==> Ça permet un meilleur mouvement des jambes et être moins gêné par le cadre. La selle remonté pour prendre appui dessus et voila! A la base, ca sert pas à rien une selle"fizik" disait:Ma contribution: trop slooping = grosse sortie de tige de selle ==> déséquilibre visuel. C'est moche (longueur de sortie de la tige de selle par rapport au cadre comme sur un XC) pour compenser le slooping excessif."jusdpomme" disait:tu redresse le down et top tube et tu obtien un demo 1st generation remasterisé qui rendrais vraiment bien. mais la le "coude" des tube je trouve ca vraiment moche et pas super utile vu que le velo est deja mechament slopinghéhé
"MadRider974" disait:tu gagnes un peu plus de 150gr sur un 2.5" de long (selon tarage bien sur) avec un Ti... donc le gain est vraiment minime pour le coup..."BIGHIT33" disait:Fin de l'hégémonie Fox! ceci dit au passage... le Vivid Air : 600g http://cdn.mos.bikeradar.com/images/news/2010/05/19/1274244103304-q7qs7oqdara1-850-65.jpg Vivid Coil 890g (acier) http://cdn.mos.bikeradar.com/images/news/2010/05/19/1274243952207-hadqlq9aroye-850-65.jpg Quid de l'écart de poids avec l'utilisation d'un ressort Titane!!!maintenant la concurrence existe !
"nicko39" disait:En parlant de frein, j'ia vu dans un mag que Magura sort ses Marta mais en mode FR, 340gr en 160 je crois
Oui, j'en ai entendu parler aussi (Vélovert je crois) et je les attends avec impatience ceux-là!
Si ils pouvaient tenir leurs promesses, ça pourrait bien m'intéresser.
velovert.com
"DonPucci" disait:le karpiel ?Et le vélo incassable pour 2011 ils nous l'on pas sortie? car ça pour le coup ce serais une nouveauté...!!! ouais je sais pas, une serie spéciale wolverine...un truc qui valent vraiment les 5000€ d'un DH...en version développement durable...en truc qui passe la porte d'entrée du magasin, sans passer par la case décharge...ben aller j'arrête!
"GrEeeg" disait:Heuuuu.Pas d'accord. Une selle haute comme en dh mais en freeride c'est bien genant... Le freeride c'est pas la descente,je me vois mal arriver sur un appel,un module,une reception avec la selle haute. En descente,on a besoin d'une selle haute,surtout les pros qui d'ailleurs font rarement 1m60.Enfin,on a besoin,je dit ça je dis rien car j'ai des amis qui roulent assez bien et selle baissée,apres c'est uen question de morphologie et de feeling,de style de ride. En freeride,si tu aime la sodomie,alors leve la selle sinon baisse la dans les limites du raisonable meme si perso je prefere rouler selle basse au possible(la plupart des vélos de freeride sont pas sloping pour faire joli,c'est ça a un interetMaintenant, si t'es freerideur ou que tu veux suivre la mode débile de coller ta selle au cadre, c'est différent![]()
"duffman" disait:C'est ce que je disais"GrEeeg" disait:Heuuuu.Pas d'accord. Une selle haute comme en dh mais en freeride c'est bien genant... Le freeride c'est pas la descente,je me vois mal arriver sur un appel,un module,une reception avec la selle haute. En descente,on a besoin d'une selle haute,surtout les pros qui d'ailleurs font rarement 1m60.Enfin,on a besoin,je dit ça je dis rien car j'ai des amis qui roulent assez bien et selle baissée,apres c'est uen question de morphologie et de feeling,de style de ride. En freeride,si tu aime la sodomie,alors leve la selle sinon baisse la dans les limites du raisonable meme si perso je prefere rouler selle basse au possible(la plupart des vélos de freeride sont pas sloping pour faire joli,c'est ça a un interetMaintenant, si t'es freerideur ou que tu veux suivre la mode débile de coller ta selle au cadre, c'est différent![]()
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"GrEeeg" disait:Il faut comprendre: en concevant des cadres au slooping excessif (tube de selle de 37 et moins) on se retrouve avec une grosse sortie de selle par rapport au cadre pour avoir une hauteur de selle qui permet encore de se servir de la dite selle. Le propos n'est pas de vouloir descendre la selle à ras le cadre. C'était juste un avis esthétique, de proportion. Et puis si le "DIEU" constructeur à toujours raison dans ses choix: Amen. J'ajouterai que celui qui ne met pas sa selle comme moi ne me pose aucun problème. Merci pour la Leçon et désolé qu'un lourd est gaché ta journée."kampfar" disait:Vous êtes lourd... Je m'explique : si ils ont décidé de le faire slooping, c'est surement pour une bonne raison! ==> Ça permet un meilleur mouvement des jambes et être moins gêné par le cadre. La selle remonté pour prendre appui dessus et voila! A la base, ca sert pas à rien une selle"fizik" disait:Ma contribution: trop slooping = grosse sortie de tige de selle ==> déséquilibre visuel. C'est moche (longueur de sortie de la tige de selle par rapport au cadre comme sur un XC) pour compenser le slooping excessif."jusdpomme" disait:tu redresse le down et top tube et tu obtien un demo 1st generation remasterisé qui rendrais vraiment bien. mais la le "coude" des tube je trouve ca vraiment moche et pas super utile vu que le velo est deja mechament slopinghéhéMoi je trouve cela très bien pensé! et je reproche souvent a certains bikes de bloquer les mouvement... Maintenant, si t'es freerideur ou que tu veux suivre la mode débile de coller ta selle au cadre, c'est différent
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"Sylvain_F" disait:+1C'est juste parce que le fourreau descend très bas en dessous de l'axe.
"oliflip" disait:+1 Standard PM8" direct mount.Et parce que le disque est gros, la fourche doit être pour ce diamètre à l'origine
inscrit le 6/5/08
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