Vu l'équipement, 2099euro c'est largement le prix qu'il vaux !
"commencal_05" disait:Si tu as, je veux bien voir les nouveaux forest jump 2011 aussi s'il te plaîîîîîît"icem4n" disait:Je vous mets des photos (photos pro book) du radical ainssi que du charger 2011 avec les prix se soir..Je suis d'accord avec Tig3r, des bases si fines pour du FR/Bike park, sa fait bizarre, sa inspire la solidité au premier coups d'oeil. En tout cas gros changement concernant le système d'amorto! Idée(s) de(s) prix ? Cadre, complet...
"Virtuous." disait:Ba écoute, j'viens de lui demander sur notre forum...j'attends sa réponse, et surtout qu'il confirme :p EDIT : Il vient de me répondre ... 2009€ ... Bizarre comme prix mais c'est son bouclard qu'il lui a affirmé..."dudeteam" disait:Serieux ? T'es sur que c'etait pas un ancien ? Si c'est le cas c'est très interessantJ'ai un pote qui est allé voir les prix en magasin car il lui proposait...Apparemment 2099€ ... A voir !(mis à part le jaune que ... ^^)
"Tig3r" disait:Aussi oui"commencal_05" disait:Si tu as, je veux bien voir les nouveaux forest jump 2011 aussi s'il te plaîîîîîît"icem4n" disait:Je vous mets des photos (photos pro book) du radical ainssi que du charger 2011 avec les prix se soir..Je suis d'accord avec Tig3r, des bases si fines pour du FR/Bike park, sa fait bizarre, sa inspire la solidité au premier coups d'oeil. En tout cas gros changement concernant le système d'amorto! Idée(s) de(s) prix ? Cadre, complet...(les photos surtout )
"Tig3r" disait:Bizarre au final ce Charger… Mais grosse inovation ! Les bases construites en allumettes pour toujours plus de légèreté
![]()
a6.idata.over-blog.com voici le (court) article: vtt-mtb.com
Bon bah finalement c'est vite arrivé sur le net.. =)
Les bases sont fines, mais ne vous inquiétez pas elles sont en Cromo. ![]()
"dylanap" disait:"Tig3r" disait:Bon bah finalement c'est vite arrivé sur le net.. =) Les bases sont fines, mais ne vous inquiétez pas elles sont en Cromo.Bizarre au final ce Charger… Mais grosse inovation ! Les bases construites en allumettes pour toujours plus de légèreté
![]()
a6.idata.over-blog.com voici le (court) article: vtt-mtb.com
![]()
Bin c'est cool,le vélo sera bien rigide de l'arriere alors si c'est en cromo
![]()
"duffman" disait:Je vois pas trop en quoi c'est un mono pivot ! Pour la mousse c'est pour éviter de chopper la boue.Voila...lapierre viennent de reinventer le mono-pivot!Par contre,le coup de la mousse dans le trou de la bombonne c'est un peu moyen quand meme ps:fan de l'anglais de Vouilloz,j'ai le meme accent
![]()
"riderdu03" disait:Bin regarde bien,c'est un monopivot auquel on a greffé un basculeur Ah oui j'avais pas pensé a la boue effectivement!Je vois pas trop en quoi c'est un mono pivot ! Pour la mousse c'est pour éviter de chopper la boue.
"duffman" disait:Un chien c'est comme un chat mais en forme de chien"riderdu03" disait:Bin regarde bien,c'est un monopivot auquel on a greffé un basculeur Ah oui j'avais pas pensé a la boue effectivement!Je vois pas trop en quoi c'est un mono pivot ! Pour la mousse c'est pour éviter de chopper la boue.
inscrit le 19/8/07
21 messages