cascou21
cascou21

inscrit le 19/8/07
21 messages
Vu l'équipement, 2099euro c'est largement le prix qu'il vaux !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais mais Commencal a tendance à mettre un peu au dessus ... bref on verra :wink:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
"commencal_05" disait:
"icem4n" disait:
Je suis d'accord avec Tig3r, des bases si fines pour du FR/Bike park, sa fait bizarre, sa inspire la solidité au premier coups d'oeil. En tout cas gros changement concernant le système d'amorto! Idée(s) de(s) prix ? Cadre, complet...
Je vous mets des photos (photos pro book) du radical ainssi que du charger 2011 avec les prix se soir..
Si tu as, je veux bien voir les nouveaux forest jump 2011 aussi s'il te plaîîîîîît :D (les photos surtout )
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
"Virtuous." disait:
"dudeteam" disait:
J'ai un pote qui est allé voir les prix en magasin car il lui proposait...Apparemment 2099€ ... A voir !
Serieux ? T'es sur que c'etait pas un ancien ? Si c'est le cas c'est très interessant :D (mis à part le jaune que ... ^^)
Ba écoute, j'viens de lui demander sur notre forum...j'attends sa réponse, et surtout qu'il confirme :p EDIT : Il vient de me répondre ... 2009€ ... Bizarre comme prix mais c'est son bouclard qu'il lui a affirmé...
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
2900 roros vu en magasin, intersport albertville
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"janclode666" disait:
2900 roros vu en magasin, intersport albertville
Jvai aller voir ca Vendredi ou Samedi !
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Tig3r" disait:
"commencal_05" disait:
"icem4n" disait:
Je suis d'accord avec Tig3r, des bases si fines pour du FR/Bike park, sa fait bizarre, sa inspire la solidité au premier coups d'oeil. En tout cas gros changement concernant le système d'amorto! Idée(s) de(s) prix ? Cadre, complet...
Je vous mets des photos (photos pro book) du radical ainssi que du charger 2011 avec les prix se soir..
Si tu as, je veux bien voir les nouveaux forest jump 2011 aussi s'il te plaîîîîîît :D (les photos surtout )
Aussi oui :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Tig3r" disait:
Bizarre au final ce Charger :shock: … Mais grosse inovation ! Les bases construites en allumettes pour toujours plus de légèreté :arrow: :arrow: a6.idata.over-blog.com voici le (court) article: vtt-mtb.com

Bon bah finalement c'est vite arrivé sur le net.. =) Les bases sont fines, mais ne vous inquiétez pas elles sont en Cromo. :wink:

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dylanap" disait:
"Tig3r" disait:
Bizarre au final ce Charger :shock: … Mais grosse inovation ! Les bases construites en allumettes pour toujours plus de légèreté :arrow: :arrow: a6.idata.over-blog.com voici le (court) article: vtt-mtb.com
Bon bah finalement c'est vite arrivé sur le net.. =) Les bases sont fines, mais ne vous inquiétez pas elles sont en Cromo. :wink:

Bin c'est cool,le vélo sera bien rigide de l'arriere alors si c'est en cromo :lol: :arrow:

Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
le crmo est plus souple que l'alu a moins que ta réponse sois ironique ou alors c'est un réflexion purement perverse j'hésite :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Pinky07" disait:
le crmo est plus souple que l'alu a moins que ta réponse sois ironique ou alors c'est un réflexion purement perverse j'hésite :lol:
C'etait ironique,le coté pervers je le vois pas pour le moment :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
peut etre le lapierre 2011 <p style="margin-top: 0;"><a href="http://www.vitalmtb.com/videos/features/Lapierre-Prototype-DH-Bike-with-Nicolas-Vouilloz,2795/sspomer,2">Lapierre Prototype DH Bike with Nicolas Vouilloz...</a> - More <a href="http://www.vitalmtb.com">Mountain Bike Videos</a></p>
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
sacré travail sur la suspate :!:
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ah oui quand même! Joli système d'amorto un doublage de bras oscillant, qui inspire la solidité selon moi! La douille de direction aussi est belle! Moi je l'aime bien je le trouve plus slope que l'ancien, plus racé également...mais ce n'est que mon avis :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Voila...lapierre viennent de reinventer le mono-pivot! :D Par contre,le coup de la mousse dans le trou de la bombonne c'est un peu moyen quand meme ps:fan de l'anglais de Vouilloz,j'ai le meme accent :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le 720 était déjà sublime mais là :D , par contre le système de suspat c'est pas un truc à la turner????
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
le turner c'est un dwlink la c'est bizzare, on dirait que une tige va venire tirer la partie basse de la bielette qui va compressé l'amorto. par contre j'ai crus comprendre que le boitier de pedalier va lui aussi bouger ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"duffman" disait:
Voila...lapierre viennent de reinventer le mono-pivot! :D Par contre,le coup de la mousse dans le trou de la bombonne c'est un peu moyen quand meme ps:fan de l'anglais de Vouilloz,j'ai le meme accent :lol:
Je vois pas trop en quoi c'est un mono pivot ! Pour la mousse c'est pour éviter de chopper la boue.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"riderdu03" disait:
Je vois pas trop en quoi c'est un mono pivot ! Pour la mousse c'est pour éviter de chopper la boue.
Bin regarde bien,c'est un monopivot auquel on a greffé un basculeur Ah oui j'avais pas pensé a la boue effectivement!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
je baaaaaaaaaaaaaaaaave
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Tiens-tiens, on dirait que le boitier de pédalier est relié au bras oscillant par une petite biellette (genre idrive...) Peut-être je me trompe..!
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 2/5/10
80 messages
Magnifique :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"meuric" disait:
Tiens-tiens, on dirait que le boitier de pédalier est relié au bras oscillant par une petite biellette (genre idrive...) Peut-être je me trompe..!
Non on le voit bien effectivement
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"duffman" disait:
"riderdu03" disait:
Bin regarde bien,c'est un monopivot auquel on a greffé un basculeur Ah oui j'avais pas pensé a la boue effectivement!
Un chien c'est comme un chat mais en forme de chien :lol: Le système est une sorte de copie du i drive.