salut a tous je voulais savoir si pour le dirt et le street il valai mieu un disque ou pas
on m'a dit que les abubaca voiles le disqe et vu que bon jaime bien je prefere etre sur
"Gore boy's" disait:Il faut y allez pour comprendre ton français ... Fait un effort la prochaine fois stp ... Si t'es propre en street/dirt, te fait pas de soucis pour t'es jantes, prend des V-brakes et un voilage ca se rattrape au cas ou tu aurai foiré comme un porc... Vaut mieu de bon V-brake que de mauvais freins a disque, qui ne vont surment pas bloqué ta roue arriere completement ... Entre des HS-33 et des freins a disque mécanique (aux prix équivalent) je prend les HS-33.bon ben moi je dit les disk c bien mai faut pas changé c v-brake pour des mecé meme si sa marche bien woodman! c mieu les hydro sa freine bien et effectivemen on peu voilé sa roue on pe freiné c la classe! sinon fo y mettre le prix mai sa vo le cou kan meme et pui fo vraimen ce raté sur ton abbubaca pour voilé ton disk...
"dridri" disait:Tu sais, en bmx y en a qui roulent en no brakes ... Sinon les freins de bmx ça freine mal (enfin ceux de mes potes), disons que c'est progressifRegarder les bmx ... Bon meme si eux le system est un peu different (U-brake ou kekchose comme sa) sa reste des freins a patin.
inscrit le 16/11/00
37 messages