örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
Salut , j aurai voulu avoir quelques avis concernant les deemax 2005, d accord elle sont jaunes , belles et tout et tout , mais est ce qu elles vallent vraiment le cout, par rapport à un montage perso genre : Mavic Ex 823 ust, et moyeux HOPE bulb ? Voila donc si il y à quelque possesseurs de deemax par ici qui veulent bien laisser leur opinion je suis peneneur.......
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
les dee max rest des trés bonne jantes et puis jolie en plus je pense ne pas me trompé en disan que c'est l'un des meilleur raport qualité/prix :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
J'ai pas de Deemax mais je sais que c'est des tres tres bonnes jantes que tous les pros utilisent. Je pense pas que par rapport à 2004 elles aient vraiment changées. Pour tes moyeux je sais pas Voilà
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
j'avoue en avoir vu pas mal en retour chez quelques vélociste justement a propos du moyeu arriére,au niveau du corp de roue libre,(comme les Crossmax!! :roll: :roll: ) j'étais un grand utilisateur de roue Mavic mais j'avoue que j'en suis revenu a cause de certain petit probléme!!(même avec des roues neuves) mais je ne sait pas ce que valent les derniéres modéles! je pense que tu perds pas au change en prennant des Hope,bien meilleur en qualité!! par contre pour les jantes ,pas de probléme ça reste le top!! d'ailleur certain pros gardent les jantes et font rayonner des moyeux d'autres marques! :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
euh un tres bon montage perso est bien equivalent voir supérieur ( fiabilité du moyeu arrièresur les deemax) avec des DT swiss hugi ou hope c'est supérieur mais rapport qaaulité prix des deemax excélent.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
un montage perso est trés bien c'est dahieur ce que j'ais fait mais le problém c'est le cout :!: la qualité as un prix :!: mais je suis tout a fait daccord avec kris pour dir que les moyeux mavic sont pas térible ils sont bien jolie je veux bien mais bon :? c'est psa du trés haut de gamme :evil: mieux vaux un montage avec des bulb de chez hope mais bon voila moi je choisiré les dee max pour le rapor qualité/prix mais bon cela n'engage que moi :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
malgré ca je choisirai aussi les deemax. elle sont quand meme putain de belle . et si tu fait un entretien régulier de la roule libre arrière ca ira nickel
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
c'est pas la roue libre c'est le corp de roue libre c'est une faiblésse du moyeux on ne peux pas fair grand chose pour ça :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
t'inquiète je me comprend j'en ai une paire et des cross max et c'est pareil . c'est la bague tefloné qui lorsque elle est crade elle s'use et ca foire .
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
là je suis dacord :wink: je n'avais pas compris ce que tu voulais dir désolé :oops: en tout cas les dee max réste manifique et puis pour le prix en montage perso tu n'as pas grand choses :wink: et puis change de moyeux arriér une foi qu'il auras rendu l'âme :lol: enfin moi c'est ce que je vais faire pour mon prochain montage une petite bombe typé freeride avec une 66rc dee max...vous en sorais plus dans quelques mois :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
donc vous pensez que les moyeux hope bulb sont de bien meilleure qualité que ceux sur les deemax ?, par ce que niveau prix, c est kifkif, mon shop me fait un bon prix sur le rayonnage et les rayons, donc ça ce joue à 20? près
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
moi je prendrais les bulb avec les jantes 729 ou 823 si tu peux avoir au même prix pourquoi se géné :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
a mais ce serai bien moin jolie .. :( les deemax elle sont trop belle . maios on a pas dit que les moyeu etai de mauvaise kalité!! il sont aussi performant que les hope mais moin résistant donc entretien régulié necessaire et c'est pareil
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
euh tu peux pas mettre des deemax sur d'autres moyeux.. tu m'explique comment mais c'est pas possible étant donné que ce sont des jantes 28trous, je conais aucun moyeu 28trous... isn't it?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
nan mais les dee max c'est les 823 .... c'est les meme cerclage
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
le jour où ils font des 823 jaunes :D J'aCHETE !!!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
ben tu prend tes petite main et tu pein en jaune .. c'est pas bien compliqué ca te fais des deemax pas chère :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bipbip" disait:
moi je prendrais les bulb avec les jantes 729 ou 823 si tu peux avoir au même prix pourquoi se géné :wink:
genre ca : Hope bulb + ex729 les deemax ont un tres bonne reputation c'est sur, maintenant le moyeu arriere pose des soucis, d'ou mon choix pour les hope
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
Sisi il a raison le monsieur, les deemax sont en 28 trous, donc finalement le jour ou le moyeux rend l 'âme en dehors de la garantie, tu l as dans l'os , par ce que des moyeux 28 trous y en a pas beaucoup . Sinon le montage bulb /729 ça va ça le fait, moi perso je les aurai choisi en rouge les bulb, mais bon ça c est perso..[/quote]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"örel" disait:
moi perso je les aurai choisi en rouge les bulb, mais bon ça c est perso..
le rouge ca vieilli mal :| et puis je prefere le bleu :D
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
mouai, le rouge anodisé ça doit pas trop bouger quand meme...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah si justement j'ai un cintre Azonic qui etait rouge anodisé au depart.. il est presque rose... :(
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
jolie les729 :wink: moi j'en ais en montage avec planet x goliath j'aime bien aussi :wink:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Je pense qu y a pas photo... Les Hope sont ultra fiable, je roule avec depuis 3 ans et pas l'ombre d'un probleme... Mes cerclages DX32 sont massacrées mais les moyeux bougent pas Le point fort de la Dee Max est son poids c'est une roue de Race DH.... Mais au niveau fiabilité, il ya mieux....Dixit meme le mecano de mon bike shop.... J'envisage de monter une 823 a l'Ar avec un Tubeless pour la relance et une 729 a L'avant pour la precision (Jante plus large, donc Le pneu se tord moins )
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
oh ho! avec des deemaX ta un pire stYle! moi je sui le pro des voilage !et je vai certainement me prendre mes deemaX!mais voila le prix!moi il me faut du VRAI costo :oops: