Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Awesome (19 août 2012) disait:

Le problème des marzo c'est qu'elles sont looourdes. Mais c'est vrai que ça marche bien.

J'ai une totem solo air et finalement, j'en suis pas si content que ça. Même si la sensation coussin d'air est très agréable, ca plonge assez au freinage, ça consomme pas mal de débattement et niveau fiabilité c'est pas le must. J'ai du changer les joints pas longtemps après l'achat et 3 ans après, j'ai un problème avec la cartouche de rebond dont l'origine est inconnue. Les réglages sont aussi difficiles à cernés, mais je soupçonne le modding sans floodgate qui gache un peu tout ça.

Sinon peut-être que le meilleur rapport qualité/fonctionnement/prix, c'est peut-être de prendre une 66rcv ou une totem coil et d'y mettre une cartouche protone.

purebike.fr

Par contre, il parait que les joints de la protone ne sont pas top non plus, donc prévoir un petit stock de joints en même temps que l'achat.


Tu as fait un comparatif des poids entre 66 rc3 evo ti, fox 36 van rc2 et une totem coil? En fonctionnement sur ce produit, la 66 est gagnante, peut-être pas sur le poids mais au niveau fonctionnement
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@ massacre, t as encore massacré toutes les bases de l aero.je t ai d ailleurs répondu par mp car hors sujet.
le reste est pas plus glorieux
comme dit duffman, tu prends tes idées comme argent comptant.ca fait peur(surtout que t as l air d avoir un job a responsabilité;)

@intense67, j ai tendance a penser comme toi, a ne pas prendre en compte le poids seul, mais le ratio poids/perfo...et surtout budget(qui est pas illimité chez moi)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Intense67 (25 août 2012) disait:

Tu as fait un comparatif des poids entre 66 rc3 evo ti, fox 36 van rc2 et une totem coil? En fonctionnement sur ce produit, la 66 est gagnante, peut-être pas sur le poids mais au niveau fonctionnement


Nan mais je le répète, je suis d'accord. (Bon sang, je me suis absenté et j'ai pas envie de me farcir la page 2)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 25/08/2012 - 18:08
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est bete , ca vaut le coup
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9344 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je me suis arrêté entre les hélicos et les barbus :-D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in