Car j'aimerais passer sur de l'air, mais etant donné de la taille de l'amorto je sais pas si ca passe... si on pouvais me conseiller ce serais avec grand plaisirs.
BYE
razgriz65 (15 mai 2013) disait:
je parle de mon meta 6 2011, pas les nouveaux modèles.
le point bloquant, en effet, c'est la bombonne au niveau du renvoi d'angle de la suspension.
Bombonne en haut vers l'avant, quasi sûr que ça passe.
C'est pas le même mais: img193.imageshack.us
Par contre, si sur le tien l'amorto est plus court, c'est pas la peine, la bonbonne étant aussi longue, ça le fera pas.
LoUloujUst (10 mai 2013) disait:
Weshko (29 mars 2013) disait:
ça y est, dbair reçu et monté ce matin, reste plus qu'à tester tout ça, ce weekend normalement si le temps s'y prête, effectivement les buselures rentrent en poussant tranquillement avec le pouce, plutôt bien foutu!
http://img11.hostingpics.net/pics/63765220130328205316.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/28033620130328190513.jpg
en tous cas c'est beaaaaaauuuuuuuuuu :aime:
Salut ! Je crois que je t'ai vu... t'etais pas a la mouliere le week end dernier ? Pck une kona avec un CCDB air on en voit pas partout..
Weshko (22 mai 2013) disait:
LoUloujUst (10 mai 2013) disait:
Weshko (29 mars 2013) disait:
ça y est, dbair reçu et monté ce matin, reste plus qu'à tester tout ça, ce weekend normalement si le temps s'y prête, effectivement les buselures rentrent en poussant tranquillement avec le pouce, plutôt bien foutu!
http://img11.hostingpics.net/pics/63765220130328205316.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/28033620130328190513.jpg
en tous cas c'est beaaaaaauuuuuuuuuu :aime:
Salut ! Je crois que je t'ai vu... t'etais pas a la mouliere le week end dernier ? Pck une kona avec un CCDB air on en voit pas partout..
Salut, oui c'était bien moi, d'ailleurs toi qui voulait un petit compte rendu... beaucoup de problèmes pour l'instant mais je garde la pêche : je m'explique, premièrement, buselure haute qui prend du jeu, je contacte canecreek, sav nickel, ils m'envoient une paire de buselure + les bagues intérieures à l'oeillet, + l'outil de montage démontage (j'attends toujours donc je pourrai pas te dire si le problème a été résolu ou non)
deuxièmement, à la moulière justement (c'était ma première vraie session en bikepark avec) et le vélo semblait s'encastrer dans les obstacles (je m'en étais jamais rendu compte car très peu de pistes cassantes par chez moi), du coup, cantonné toute la journée sur la bleue malgré plusieurs tentatives de réglages, de retour à la maison, je contacte X1 qui me dit que c'est un usinage mal réalisé dans le manchon d'air, et troisièmement, des traces sur le plongeur, donc il me passe tout ça en garantie, pas encore trouvé le temps d'expédier, je te tiens au courant...
Après, te formalise pas sur mon avis, je pense avoir été au mauvais endroit au mauvais momentj'ai écopé de tous les problèmes possibles mais avant d'acheter j'avais toujours vu des mecs satisfaits, et si problème il y a, le sav cane creek est au top!
voilà tout ce que je peux te dire pour le moment!
Weshko (22 mai 2013) disait:
LoUloujUst (10 mai 2013) disait:
Weshko (29 mars 2013) disait:
ça y est, dbair reçu et monté ce matin, reste plus qu'à tester tout ça, ce weekend normalement si le temps s'y prête, effectivement les buselures rentrent en poussant tranquillement avec le pouce, plutôt bien foutu!
http://img11.hostingpics.net/pics/63765220130328205316.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/28033620130328190513.jpg
en tous cas c'est beaaaaaauuuuuuuuuu :aime:
Salut ! Je crois que je t'ai vu... t'etais pas a la mouliere le week end dernier ? Pck une kona avec un CCDB air on en voit pas partout..
Salut, oui c'était bien moi, d'ailleurs toi qui voulait un petit compte rendu... beaucoup de problèmes pour l'instant mais je garde la pêche : je m'explique, premièrement, buselure haute qui prend du jeu, je contacte canecreek, sav nickel, ils m'envoient une paire de buselure + les bagues intérieures à l'oeillet, + l'outil de montage démontage (j'attends toujours donc je pourrai pas te dire si le problème a été résolu ou non)
deuxièmement, à la moulière justement (c'était ma première vraie session en bikepark avec) et le vélo semblait s'encastrer dans les obstacles (je m'en étais jamais rendu compte car très peu de pistes cassantes par chez moi), du coup, cantonné toute la journée sur la bleue malgré plusieurs tentatives de réglages, de retour à la maison, je contacte X1 qui me dit que c'est un usinage mal réalisé dans le manchon d'air, et troisièmement, des traces sur le plongeur, donc il me passe tout ça en garantie, pas encore trouvé le temps d'expédier, je te tiens au courant...
Après, te formalise pas sur mon avis, je pense avoir été au mauvais endroit au mauvais momentj'ai écopé de tous les problèmes possibles mais avant d'acheter j'avais toujours vu des mecs satisfaits, et si problème il y a, le sav cane creek est au top!
voilà tout ce que je peux te dire pour le moment!
Biscuit_Rider (30 mai 2013) disait:
Bon, finalement je renonce à changer de cadre, mais j'aimerais bien changer d'amorto pour mon Demo, et j'aimerais bien passer à l'air (vu que je fais 55kg tout mouillé..)
J'hésite donc entre un CCDB air et les derniers Vivid air, vous me conseillez quoi ?
Voici le lien où je me suis procuré le mien, hyper sérieux, rapide et pas de frais de douanes pour moi!
100€ de moins que le vivid air sur probikeshop, j'ai pas hésité un seul instant..
(il est dispo en d'autres entraxes)
Weshko (22 mai 2013) disait:
LoUloujUst (10 mai 2013) disait:
Weshko (29 mars 2013) disait:
ça y est, dbair reçu et monté ce matin, reste plus qu'à tester tout ça, ce weekend normalement si le temps s'y prête, effectivement les buselures rentrent en poussant tranquillement avec le pouce, plutôt bien foutu!
http://img11.hostingpics.net/pics/63765220130328205316.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/28033620130328190513.jpg
en tous cas c'est beaaaaaauuuuuuuuuu :aime:
Salut ! Je crois que je t'ai vu... t'etais pas a la mouliere le week end dernier ? Pck une kona avec un CCDB air on en voit pas partout..
Salut, oui c'était bien moi, d'ailleurs toi qui voulait un petit compte rendu... beaucoup de problèmes pour l'instant mais je garde la pêche : je m'explique, premièrement, buselure haute qui prend du jeu, je contacte canecreek, sav nickel, ils m'envoient une paire de buselure + les bagues intérieures à l'oeillet, + l'outil de montage démontage (j'attends toujours donc je pourrai pas te dire si le problème a été résolu ou non)
deuxièmement, à la moulière justement (c'était ma première vraie session en bikepark avec) et le vélo semblait s'encastrer dans les obstacles (je m'en étais jamais rendu compte car très peu de pistes cassantes par chez moi), du coup, cantonné toute la journée sur la bleue malgré plusieurs tentatives de réglages, de retour à la maison, je contacte X1 qui me dit que c'est un usinage mal réalisé dans le manchon d'air, et troisièmement, des traces sur le plongeur, donc il me passe tout ça en garantie, pas encore trouvé le temps d'expédier, je te tiens au courant...
Après, te formalise pas sur mon avis, je pense avoir été au mauvais endroit au mauvais momentj'ai écopé de tous les problèmes possibles mais avant d'acheter j'avais toujours vu des mecs satisfaits, et si problème il y a, le sav cane creek est au top!
voilà tout ce que je peux te dire pour le moment!
Salut
Je vient d'acquérir un vivid air 2012 que j'ai monté sur mon voltage
Cependant je ne trouve aucun document sur le réglage de celui si(notamment sur la pression d'air max/min )
Il y a bien le manuel du vivid mais n'étant pas un anglophone confirmé j'ai quelque difficulté de compréhension ^^
Quelqu'un aurais t'il l’amabilité de m’éclairer sur le sujet
?
(le manuel )
cdn.sram.com
inscrit le 9/1/12
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