MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Merci pour le lien
Herb
Herb

inscrit le 21/05/13
48 messages
De rien de rien.... Il y en a plus en stock, mais vu le prix, ça a dû partir comme des petits pain....
J'en ai pas trouvé sur les autres sites, mais ils vont sûrement suivre.
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Oui je suis même très surpris du prix proposé... annoncé à 1700$ aux USA ,je l'imaginais au alentour de 2000€ en Europe surtout vu les prix des Kashima 2012/2013 ! (environ 2400€ ). Plutôt une bonne nouvelle donc !Y'a plus qu' a attendre qu'ils en aient en stock !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MrClean, 18/09/2013 - 18:55
Herb
Herb

inscrit le 21/05/13
48 messages
Les 2012/2013 ont bien baissées
alltricks
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
1800$ la fourche X-Fusion inversée ! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pwwaaaaa mais ils craquent tous !
Ils ne vont jamais les vendre à ces prix !

Dans quel monde ils vivent les gens dans ces boites ? Il n'y en a pas un pour dire que ça marchera jamais à ce prix là pour une marque qui n'a pas encore vraiment fait ses preuve ?
Il ne font pas des études de marcher ou des trucs comme ça ? C'est pas possible...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
X-Fusion c'est comme Peugeot, maintenant ils font dans le premium ! :cool:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Awesome (18 sept. 2013) disait:

X-Fusion c'est comme Peugeot, maintenant ils font dans le premium ! :cool:


D'ailleurs certaines pigeot ont vraiment une bonne tête.

Pour la x fusion, il faut voir le côté vitrine. Si ils la vendaient 800 $, jamais ils ne seraient crédible en terme d'image. Quelle est la part des fourches haut de gamme ds le ca de cette marque ? De ce que j'ai entendu x fusion s'est vraiment amélioré.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Eneite (18 sept. 2013) disait:

Pwwaaaaa mais ils craquent tous !
Ils ne vont jamais les vendre à ces prix !

Dans quel monde ils vivent les gens dans ces boites ? Il n'y en a pas un pour dire que ça marchera jamais à ce prix là pour une marque qui n'a pas encore vraiment fait ses preuve ?
Il ne font pas des études de marcher ou des trucs comme ça ? C'est pas possible...

Attention, faut pas mettre le vector HLR dans le même panier que les simple té montées sur les voltage... C'est comme une tora et une Lyrik RC2 DH, c'est pas les mêmes qualités...

Les suspensions haut de gamme X fusion sont de très bonne qualité, avec que du métal dedans.

Et 1800 c'est le prix du haut de gamme, rien de choquant.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
1800 la saucisse en prime, massacre !
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Non, pas saucisse celle là. :lol:
Elle a des plongeurs guidés qui ne peuvent pas tourner dans les fourreaux. Donc aussi rigide qu'une 34mm conventionnelle avec arceau.

Y'a que DVO qui ose sortir des saucisses pour le moment. :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je suis sur que c'est une saucisse. Quand tu vois la gueule du té et que tu sais que c'est la que vont se retrouver toutes les contraintes, ça va être tendu.
Mais je suis quand même curieux de lire les premiers commentaires.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Le té est moche mais il est bien fourni en matière. Je pense qu'il n'est pas un problème. Surtout qu'on est sur du tapered et en prise sur les fourreaux, donc en live il doit être assez impressionnant.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Les autres fourches inversés ont les plongeurs qui peuvent tourner dans les fourreaux?
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oui je crois bien. Y'a que la lefty qui est sur un rail carré. Mais si c'était pas le cas ça serait .... drôle!
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Perso je trouve pas ça excessif pour la x-fusion, deja parceque ça a l'air particulierement paufiner comme produit, frabriqué a la main aux us, limité a 200 exemplaires et entretien illimité offert.

Si ça marche du tonnerre comme annoncé, sur le papier en tous cas ça se defend selon moi.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le problème, c'est surtout leur politique. D'un côté, on connait tous quelqu'un qui a explosé son amorto ou fourche xfusion et de l'autre, ils veulent nous vendre du rêve avec un produit parfait sur le papier. D'où cette impression de pas sérieux. Si au moins ils avaient pris la direction de Suntour en fiabilisant toutes leurs gammes, ça ferait plus crédible.
Tant mieux si leur produit est abouti, mais c'est pas ça qui fera changer l'opinion générale. Ca reste un produit de niche. Qui ici achète du X-Fusion par choix et non par contrainte ?
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 19/09/2013 - 10:17
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
+1, c'est exactement ce que je pense.

Déjà, qui a 1800$ à mettre dans une fourche ? Pas grand monde (surtout que vu la fourche, exit les réductions et les fourches de monte revendues à prix cassés).

Ensuite pour tous ceux qui m'ont contredit, si vous aviez ce budget, en toute honnêteté, qui ici prendrait cette fourche ? Surement personne. Donc bon...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai un pote qui prévoit de s'acheter la DVO Emerauld!
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Pour moi x-fusion c'est nase, et meme si je faisais de l'enduro et que j'en j'avais les moyens j'acheterai pas leur Revel. Ce que je comprends pas c'est le faite de dire qu'ils auraient pas du sortir ça et qu'il la vendrons pas.
Deja peut etre que xfusion a une bonne image ailleurs et ensuite 200 exemplaire d'un produit haut voir tres haut de gamme avec entretien illimité, pour moi c'est une bonne strategie et je pense que les 200 seront tres vite vendues, voir avant la sortie.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
De toutes façon en en fabriquant que 200 exemplaires ils prennent pas trop le risque de pas les vendre.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Oui c'est sur, je n'avais pas vu. D'où le prix aussi, surement.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Les 200 partiront très vite j en doute pas.
Herb
Herb

inscrit le 21/05/13
48 messages
will88 (19 sept. 2013) disait:

Les 200 partiront très vite j en doute pas.

Partiront très vite :grin: .....A la poubelle !!! :grin:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9342 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Y en a qui sont pas bien dans leur tête.