Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé les pneus Continental digga DH ??? si oui, merci de donner son avis
"canadou" disait:En effet Erreur, dans le Big Bike Test Dec/Janvier, les Pneus testés sont : dans la catégorie DH : Specialized Clutch et Chunder S-Works. Et dans la catégorie Freeride ce sont les Continental Rain King et Der Kaiser.Sauf erreur, il y a un test dans le Big bike de décembre sur ces pneus. Bon pneu dans l'ensemble sauf l'arrière qui porte un autre nom et qui a une usure assez rapide.
"Prayer86" disait:d'apres ce site : mtbr.com ils ont l'air d'etre pas trop mal.
Mo& d'après CRC aussi alors : chainreactioncycles.com Mais je trouve qu'il fait lourd quand même, 1,4Kg le boudin ^^ Tout dépendra de ton utilisation !
"Miko56" disait:Desolé"canadou" disait:En effet Erreur, dans le Big Bike Test Dec/Janvier, les Pneus testés sont : dans la catégorie DH : Specialized Clutch et Chunder S-Works. Et dans la catégorie Freeride ce sont les Continental Rain King et Der Kaiser.Sauf erreur, il y a un test dans le Big bike de décembre sur ces pneus. Bon pneu dans l'ensemble sauf l'arrière qui porte un autre nom et qui a une usure assez rapide.
"canadou" disait:Mais ya pas de mal"Miko56" disait:Desolé"canadou" disait:En effet Erreur, dans le Big Bike Test Dec/Janvier, les Pneus testés sont : dans la catégorie DH : Specialized Clutch et Chunder S-Works. Et dans la catégorie Freeride ce sont les Continental Rain King et Der Kaiser.Sauf erreur, il y a un test dans le Big bike de décembre sur ces pneus. Bon pneu dans l'ensemble sauf l'arrière qui porte un autre nom et qui a une usure assez rapide.ops:
salut quelqu'un connais la difference entre ces deux pneu chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com à part les 300g de difference , pourquoi sont-ils different quoi merci
"kauprod" disait:salut quelqu'un connais la difference entre ces deux pneu chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com à part les 300g de difference , pourquoi sont-ils different quoi merci
flancs, la carcasse et la gomme ne sont pas dans les mêmes matières. je pense que le léger a des tringles souples, mais pas sûr (traduction de "bead"??)
"Miko56" disait:par chez moi c'est plutot gras boueux, mais apres a 10€la paireT'as de la boue par chez toi Prayer86 ou pas ?! Parce que pour la boue ils on,t l'air assez bien, section de 2.5 crampon latéraux écartés et assez haut. Ils ont par contre une moyenne bande roulante au milieu, donc si ton terrain est plutôt roulant, bah ils risqueraient de s'user quand même assez vite, même si dans les virages ils accrocheraient ! Alors ton utilisation ?! Pour ma part j'ai acheter des Continental Gravity en section de 2.3 et des Continental Vertical. Reste à les tester![]()
"duffman" disait:t'es sur de sa ? 2.30 c'est 2.30 non?Yop Juste une precisiion,mais si t'es en 2.30 dans une marque prend du 2.50 chez maxxis pour avoir l'equivalent,maxxis taillent un peu petit(une taille en dessous)![]()
inscrit le 5/11/09
129 messages