Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Obsys ! Ca rappelle de vieux souvenirs ce nom :grin: On voit des doubles barillets alignés au début de la vidéo, je me demande si c'est bien pour la fourche.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai trouvé la réponse.

Le double ressort à air semble bien à la mode en ce moment.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis

ce que tu vois au début de la vidéo, on dirait des pieds de kirk. ;)
bos-suspension.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 03/08/2017 - 18:55
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
OK, mais est ce que c'est efficace ?
staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages
AH AH, ils sont fort en com pour annoncer du nouveau matos, par contre quand t'as besoin d'eux pour des infos ou des pièces y'a personnes pour suivre les clients.
Perso en fourche inversée si j'avais les tunes je partirai sur sa :

CR CONCEPTION FORE
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
La même.
Mais niveau comm' dessus c'est la misère. :oops:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Exactement que du bla bla, mais quand tu veux quelque chose, du tracas !!!
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Si elle est aussi simple à entretenir qu'une Idylle ce sera déja ça mais c'est vrai que quand tu à besoin d'eux voila quoi...
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Serait ce comme chez MMA ? Pas de bla bla pas de tracas ? :razz: ;-)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
s2.quickmeme.com

Rocky Mountain, je vous le dis, ça ne se fait pas de faire des choses comme ça. Le Pipeline original tapissait les murs de ma chambre il y a 20 ans. C'était le vélo qui me faisait rêver, avec le RM7/RMX. Puis c'était le vélo de mon icône, Wade, le seul et l'unique. Maintenant que j'ai un peu grandi, je pense que j'aurais beaucoup de mal à résister à la tentation de réaliser une sorte de rêve de gosse. Il n'y a pas de soucis, je revends tous mes vélos rien que pour m'acheter celui la.
Maintenant, Rocky, assumez et sortez nous ce vélo pour de vrai.

Pour ceux qui n'ont pas vu cette foutue vidéo : pinkbike.com
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 09/12/2017 - 09:19
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Grave.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah, ben moi pas du tout...ces couleurs...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Ce ne sont pas mes couleurs favorites non plus, mais quand elles deviennent celles d'un symbole...
Il suffit de revoir Kranked 2, même rien que l'intro, pour comprendre ce que c'était ce vélo.
youtube.com
Il faut se remettre dans le contexte, c'était l'époque où internet n'était pas dans chaque foyer ou mobile, que les vidéos de vtt extrême étaient aussi rares que de la truffe. Quand t'as 16 ans et que tu vois qu'à l'autre bout de la terre ça soude grave avec des vélos que tu trouves super cool et que tu rêves d'avoir, bah le jour où tu vois que c'est réalisable, tu le fais.

RM vient de faire le premier vrai VTT néo-rétro. Ils ne seraint pas déconnant pour RM de le sortir pour de vrai. Il y a plein de millenials comme moi qui serait prêt à retrouver un peu de cette époque la. Autant la nouvelle version du pipeline en boost a déçu tout le monde, autant la, ils ont touché quelques chose. Un freeride comme à l'époque, mais avec les avantages des avancées technologique pour le rendre polyvalent.

Perso, je suis presque prêt à revendre tous mes vélos pour n'avoir plus que celui la dans le garage.

Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 09/12/2017 - 15:17
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome ( 9 déc.) disait:

Ce ne sont pas mes couleurs favorites non plus, mais quand elles deviennent celles d'un symbole...
Il suffit de revoir Kranked 2, même rien que l'intro, pour comprendre ce que c'était ce vélo.
youtube.com
Il faut se remettre dans le contexte, c'était l'époque où internet n'était pas dans chaque foyer ou mobile, que les vidéos de vtt extrême étaient aussi rares que de la truffe. Quand t'as 16 ans et que tu vois qu'à l'autre bout de la terre ça soude grave avec des vélos que tu trouves super cool et que tu rêves d'avoir, bah le jour où tu vois que c'est réalisable, tu le fais.

RM vient de faire le premier vrai VTT néo-rétro. Ils ne seraint pas déconnant pour RM de le sortir pour de vrai. Il y a plein de millenials comme moi qui serait prêt à retrouver un peu de cette époque la. Autant la nouvelle version du pipeline en boost a déçu tout le monde, autant la, ils ont touché quelques chose. Un freeride comme à l'époque, mais avec les avantages des avancées technologique pour le rendre polyvalent.

Perso, je suis presque prêt à revendre tous mes vélos pour n'avoir plus que celui la dans le garage.


Séquence nostalgie :lol:

Ca pique les yeux :mrgreen:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ça va, la relève est la. La dernière video des 50:01, Wheellove, elle est juste parfaite. Elle est comme les vidéos de l'époque : après l'avoir regardée, j'ai envie de lever mon boule et d'aller rouler comme si j'avais toujours 17 ans. Si j'avais 17 ans aujourd'hui, j'aurais des poster de ratboy et un pauvre santa d'occasion, enfin le pauvre truc que j'aurais pu me payer quoi.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Awesome ( 9 déc.) disait:

Ça va, la relève est la. La dernière video des 50:01, Wheellove, elle est juste parfaite. Elle est comme les vidéos de l'époque : après l'avoir regardée, j'ai envie de lever mon boule et d'aller rouler comme si j'avais toujours 17 ans. Si j'avais 17 ans aujourd'hui, j'aurais des poster de ratboy et un pauvre santa d'occasion, enfin le pauvre truc que j'aurais pu me payer quoi.


Ouais mais c'est foutu, t'as plus 17 ans !!!!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Au boulot, je vois des jeunes qui ont même pas 30 ans qui se plaignent de maux de dos ou autres petits bobos dus à la sédentarités. Perso, je me vois encore aussi sur un vtt comme toi à plus de 60 ans. J'ai en tête plein de projets à faire en vélo. Je serais sans doute pas foufou comme à l'époque, mais quand même.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Awesome ( 9 déc.) disait:

Au boulot, je vois des jeunes qui ont même pas 30 ans qui se plaignent de maux de dos ou autres petits bobos dus à la sédentarités. Perso, je me vois encore aussi sur un vtt comme toi à plus de 60 ans. J'ai en tête plein de projets à faire en vélo. Je serais sans doute pas foufou comme à l'époque, mais quand même.


Disons que maintenant je me suis remis à la marche athlétique, ce qui est assez dur, mais le dos ça va !!!
De temps en temps un peu de VTT !!
Mais quand je double un marcheur qui marche ça me fait plaisir !!
Bonne soirée à toi !!!
Herb
Herb

inscrit le 21/05/13
48 messages
Résistance
Hummm !!!du beau matos!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Herb, 12/12/2017 - 09:56
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Herb (12 déc.) disait:

Résistance
Hummm !!!du beau matos!!


Ah que ouais !!!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Herb (12 déc.) disait:

Résistance
Hummm !!!du beau matos!!


Super sceptique, un dh sur lequel tu peux pas choisir ou changer l'amorto, pas sur que ça va se vendre.
Sans parler de la maintenance sur l'amortos qui ne risque pas d'être simple, si faut en plus manipuler un cadre en carbone avec.

Ce cadre donne vraiment l'impression que c'est juste fait pour se démarquer et c'est tout.
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
C'est magnifique mais je n'achèterai pas du tout. C'est un vélo qui se dit simpliste mais pourtant c'est très compliqué pour l'acheteur, pour l'entretien surtout et pas de choix pour les pièces
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
ChapiChapo06 (12 déc.) disait:

C'est magnifique mais je n'achèterai pas du tout. C'est un vélo qui se dit simpliste mais pourtant c'est très compliqué pour l'acheteur, pour l'entretien surtout et pas de choix pour les pièces


Évidemment par rapport à mon RR340, il est beau !!!!!