tomrideur
tomrideur

inscrit le 3/2/12
122 messages
Bonjour tout le monde, est-ce que, dans les choix des pneus, il y a une façon de savoir la hauteur de gomme centrale ?? car mon cadre(mondraker prayer coil 2009) n'a pas une grande place pour le peu en hauteur. mMerci d'avance
Aubin26
Aubin26

inscrit le 2/5/11
181 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Mon père vient de m'acheter ce pneu, je pense qu'il est tros souple et fragile pour de la descente mais je vous demande quand même ce que vous en penser ? http://www.probikeshop.fr/michelin-pneu-hot-26x2-50-rigide/62066.html Merci Aubin26
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
Pour les pneus... Je penserais aux Hutchinson Cougar Enduro ou au Spe Eskar qui sont conçus pour la discipline. Pour les roues, Mavic Crossmax SX plein de super retours, et pour le préventif, jouons la securité, pneus Hutchinson, préventif Hutchinson.
Pour les mavic crossmax, il me semble que c'est Ti_Ben qui roule avec et qui en a parlé dans une new. Il en est super content ! Edit: ici il me semble. /news/4711-la-roue-tourne-2-2.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in