Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
C'est déjà fait mais le claquement persiste quoi qu'il est beaucoup moins bruyant voir absent :D
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Plunderr" disait:
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ma Boxxer Race de 2010 ? Alors j'en suis vraiment très content mais dès que les plongeurs remonte après la compression, j'entend un claquement... Je ne serais vous dire si c'est à droite ou à gauche :?
j'avais le même problème , sa viens d'un mauvais réglage de ta part du "rebon en débu de course " c'est a dire le bouton gris en dessous du fourreaux (gauche?) je crois
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
:o Ce n'est pas mon bike. Mais connaissez vous des problèmes de casse sur les Boxxer Race?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"PAVW" disait:
Ce n'est pas mon bike. Mais connaissez vous des problèmes de casse sur les Boxxer Race?
Les problèmes de casse de fourreaux ou de cartouche ont largement fait echo depuis la sortie des boxxer 2010 (+/-6mois)
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"MadRider974" disait:
Les problèmes de casse de fourreaux ou de cartouche ont largement fait echo depuis la sortie des boxxer 2010 (+/-6mois)
Oh je ne savais pas ça... Problème de fabrication?
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
Il me semble que les problèmes ont été corrigé avec la V2.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
La V2 c'est juste l'hydraulique interne qui a été modifiée non ? pour les fourreaux qui cassent, vous voulez pas une fourche qui soit à la fois la plus légère et solide quand même ? :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"HanniBal." disait:
"Plunderr" disait:
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ma Boxxer Race de 2010 ? Alors j'en suis vraiment très content mais dès que les plongeurs remonte après la compression, j'entend un claquement... Je ne serais vous dire si c'est à droite ou à gauche :?
j'avais le même problème , sa viens d'un mauvais réglage de ta part du "rebon en débu de course " c'est a dire le bouton gris en dessous du fourreaux (gauche?) je crois
Sur la race tu n'as qu'un réglage de détente ;)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Compression et rebond je trouve ça amplement suffisant pour la Race. Comparé à la 888 RC3 dont j'ai explosé la cartouche de compression sur un simple manual, avec tout ces réglages inefficace à mon gout^^
tountoun
tountoun

inscrit le 18/7/08
67 messages
Si sa vous interesse j'ai reçu un mail de forksparts disant qu'il v'a y avoir une boxxer V3 car la cartouche de la race fait encore du bruit. A méditer :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Achetez du Bos :lol: :arrow:
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"flo-du31" disait:
Achetez du Bos :lol: :arrow:
Oui, la n'dee me fait bien envi :D
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"flo-du31" disait:
"HanniBal." disait:
"Plunderr" disait:
Sur la race tu n'as qu'un réglage de détente ;)
Ouais c'est vrai que dit comme sa ! j'ai l'air con ! mais j'avais pas vu qu'il parlais de la RACE , même si c'est écrit dans le nom du topic ! bon bon ok :arrow:
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Quelqu'un sorrait la longueur exact entre l'axe de roue, et le bas de la douille de direction? J'ai cherché sur le site Rock shox. rien trouvé :s Merci!!
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages

Salut!! Sinon, perso je ne suis pas très satisfait de ma boxxer race 2010.. :/ Le bruit chelou, le ressort qui n'est pas à mon poids... Je suis allé voir suspension werx ( http://www.suspensionwerx.com/ ) Il m'a proposé de l'upgrader en Boxxer team 2010,changé le ressort adapter à mon poids, puis nettoyer un peu tout ça. Quelqu'un a déjà fait une upgradation de sa boxxer race?? Il me propose ça pour près de 150 $ canadien soit 100 euro, je trouve ça pas très chére. Mais ça donne quoi??? Merci!

Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Pour ce qui est de la taille entre l'axe de la roue et le bas de la douille de direction suffit de mesurer^^ Donc si mon oeil ne dit pas merde à l'autre, il y a 57cm. Au fait PAVW, j'ai deux ressort en trop ! Si ça t'intéresse j'ai le Bleu et le Soft / Jaune ( 63 à 72 kilos )et le Hard / Bleu ( 81 à 90 kilos ).
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"PAVW" disait:
Salut!! Sinon, perso je ne suis pas très satisfait de ma boxxer race 2010.. :/ Le bruit chelou, le ressort qui n'est pas à mon poids... Je suis allé voir suspension werx ( http://www.suspensionwerx.com/ ) Il m'a proposé de l'upgrader en Boxxer team 2010,changé le ressort adapter à mon poids, puis nettoyer un peu tout ça. Quelqu'un a déjà fait une upgradation de sa boxxer race?? Il me propose ça pour près de 150 $ canadien soit 100 euro, je trouve ça pas très chére. Mais ça donne quoi??? Merci!

Le ressort qui n'est pas à ton poids ça se change ^^ Je vois mal comment pour 100 e il peut te la transformer en team. Il faudrait mettre le drop stop et changer la cartouche de compression et de détente ce qui coute largement plus cher que 100 e. Sinon change la cartouche pour une cr conception ou une fast.

PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"riderdu03" disait:
Le ressort qui n'est pas à ton poids ça se change ^^ Je vois mal comment pour 100 e il peut te la transformer en team. Il faudrait mettre le drop stop et changer la cartouche de compression et de détente ce qui coute largement plus cher que 100 e. Sinon change la cartouche pour une cr conception ou une fast.

Oui c'est bien se que je dis je trouve ça pas chère, il m'a montré les différentes pièces qui va mètre. ( Notamment l'amortisseur ("vignette 12" sram.com ) qui est beaucoup plus évolué. J'amène le bike lundi, je verrais le résultat en fin de semaine prochaine.

Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Du coup résultat ? Quelqu'un sait combien de temps dure le rodage de la fourche ?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Moi il m'aura fallu sur la mienne pas moins de 4 petite dh soft de 3 mn et aussi quelques balade en ville :? et surtout je pense que sa aide bien c'est un produit genre graisse téflonner que j'achete en suisse qui s'appele BRUNOX que je mettais sur la base de mes plongeurs pour une meilleur glisse et serieux je pense que sa a bien acceleré le rodage
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Et t'as remarqué quoi comme différence entre avant et après le rodage ? Moi je trouve qu'elle réagit bien ! Sauf pour les petits chocs.. La elle bouge même pas pourtant la compression est à un clic seulement. Bizarre non ?
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Ca à été plus long que prévu... Je viens tout juste de récupérer le vélo sorti de prépa :D Certe seulement des tests sur la route :/ mais pour l'instant un très bon feeling. Donc les réglages de boxxer race ne sont plus présent, se sont les mêmes que sur la Team. http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/12/100312045329179225.jpg http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312045542968726.jpg Le week dernier j'ai roulé sur un v10, et il avait une boxxer World cup, malgré qu'elle soit un peu trop molle pour moi. Et bien j'ai le même ressentit de fonctionnement avec ma fourche, donc pour l'instant je suis ravi. M'enfin je vérais après ce week end, histoire de faire fonctionner un peu tout ça. Tout ça pour 160$ PS : en même temps le gars a regardé mon DHX 4. En calculant pour mon SAG... 70kg équipé avec un ressort de 400, c'est parfait. P.A
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
:shock: en europe il faut compter 400 € pour le mission. Enorme la roue :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
bruit race 2010
voir plus bas
Message modifié 2 fois. Dernière modification par blackghost, 19/03/2010
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"riderdu03" disait:
:shock: en europe il faut compter 400 € pour le mission.:

Pour passer d'une Race à une Team, il y en a pour 350e et TOut ce qu'il vous faut se trouve dans ce kit ci: forksparts.com