riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"riderdu03" disait:
:shock: en europe il faut compter 400 € pour le mission.:
Pour passer d'une Race à une Team, il y en a pour 350e et TOut ce qu'il vous faut se trouve dans ce kit ci: forksparts.com

Ca n'y était pas avant :wink:

blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"riderdu03" disait:
"MadRider974" disait:
"riderdu03" disait:

Pour passer d'une Race à une Team, il y en a pour 350e et TOut ce qu'il vous faut se trouve dans ce kit ci: forksparts.com

Si ta un bruit (claquement) au rebond typique de la
boxxer race 2010 que tu veut pas investir 350€ dans un kit de conversion "boxxer team" ......

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"blackghost" disait:
"riderdu03" disait:
"MadRider974" disait:
"riderdu03" disait:
Si ta un bruit (claquement) au rebond typique de la boxxer race 2010 que tu veut pas investir 350€ dans un kit de conversion "boxxer team" ......

Tu commences vraiment à nous casser les ... D'une j'ai pas de race et la conversion en team change complètement la cartouche alors arrête de nous gaver avec ton arnaque.

blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"riderdu03" disait:
"blackghost" disait:
"riderdu03" disait:
"MadRider974" disait:
"riderdu03" disait:

Si ta un bruit (claquement) au rebond typique de la
boxxer race 2010 que tu veut pas investir 350€ dans un kit de conversion "boxxer team" ......

Tu commences vraiment à nous casser les ...
D'une j'ai pas de race et la conversion en team change complètement la cartouche alors arrête de nous gaver avec ton arnaque.

Par contre même si ta l'air un peut bourin, j'aime bien ce que tu fait, "le mountainboard" ça a l'air super sympa, et au fait pour la fourche c'était pour aider,sinon je m'en bat un peut les co....
bon ride à toi.... :lol:

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Pourquoi tu parles de mountainboard et pourquoi je serais bourrin ? Et pour la fourche t'as toujours pas répondu sur vélo vert. Tu as filé ta fourche a quelqu'un sans savoir ce qu'il allait faire dedans ? T'es inconscient ?
Stf13
Stf13

inscrit le 9/4/10
1 message
Bonjours messieurs Pour les possesseur mécontent de leur cartouche race je vend ma cartouche team complète démonté de la fourche dé l'achat car je vais passer en fast. De quoi passer d'une race à une team pour pas cher. Contact et photos par Mp A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in