"MadRider974" disait:"riderdu03" disait:Pour passer d'une Race à une Team, il y en a pour 350e et TOut ce qu'il vous faut se trouve dans ce kit ci: forksparts.comen europe il faut compter 400 € pour le mission.:
Ca n'y était pas avant ![]()
"MadRider974" disait:"riderdu03" disait:Pour passer d'une Race à une Team, il y en a pour 350e et TOut ce qu'il vous faut se trouve dans ce kit ci: forksparts.comen europe il faut compter 400 € pour le mission.:
Ca n'y était pas avant ![]()
"riderdu03" disait:"MadRider974" disait:"riderdu03" disait:en europe il faut compter 400 € pour le mission.:
Pour passer d'une Race à une Team, il y en a pour 350e et TOut ce qu'il vous faut se trouve dans ce kit ci: forksparts.com
Ca n'y était pas avant![]()
Si ta un bruit (claquement) au rebond typique de la
boxxer race 2010 que tu veut pas investir 350€ dans un kit de conversion "boxxer team" ......
"blackghost" disait:"riderdu03" disait:Si ta un bruit (claquement) au rebond typique de la boxxer race 2010 que tu veut pas investir 350€ dans un kit de conversion "boxxer team" ......"MadRider974" disait:Ca n'y était pas avant"riderdu03" disait:Pour passer d'une Race à une Team, il y en a pour 350e et TOut ce qu'il vous faut se trouve dans ce kit ci: forksparts.comen europe il faut compter 400 € pour le mission.:
![]()
Tu commences vraiment à nous casser les ... D'une j'ai pas de race et la conversion en team change complètement la cartouche alors arrête de nous gaver avec ton arnaque.
"riderdu03" disait:"blackghost" disait:"riderdu03" disait:"MadRider974" disait:"riderdu03" disait:en europe il faut compter 400 € pour le mission.:
Pour passer d'une Race à une Team, il y en a pour 350e et TOut ce qu'il vous faut se trouve dans ce kit ci: forksparts.com
Ca n'y était pas avant![]()
Si ta un bruit (claquement) au rebond typique de la
boxxer race 2010 que tu veut pas investir 350€ dans un kit de conversion "boxxer team" ......
Tu commences vraiment à nous casser les ...
D'une j'ai pas de race et la conversion en team change complètement la cartouche alors arrête de nous gaver avec ton arnaque.
Par contre même si ta l'air un peut bourin, j'aime bien ce que tu fait, "le mountainboard" ça a l'air super sympa, et au fait pour la fourche c'était pour aider,sinon je m'en bat un peut les co....
bon ride à toi.... ![]()
inscrit le 13/4/07
3575 messages