paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
"paikan" disait:
"vadoor" disait:
"paikan" disait:
au passage, on voit la différence quand il fait un topic avec des poids annoncés, et celui que j'avais lancé..., et mis en post it depuis, avec les poids listés par catégorie, et photos a l'appui... enfin, bref, je vais prendre mon café sur la terrasse...
Fait gaf y fait vachement froid s'matin...
clair... ca caille, l'automne et bien arrivé ! mais bon, le soleil est là aussi, et tape direct sur la terrasse, c'est cool ... edit: mie en ligne de nouvelles photos du roc en cours...
Il est arrivé d'un coup, chez nous, les ventes de 3/4, habillage hiver ASSOS ont explosée. En 2 jours, plus ou presque plus de stock

Pareil, il faisait encore bon lundi, mais mardi... le frois est arrivé d'un coup... enfin, froid :D 11° le matin quoi :D photos en ligne: http://enduromtb.over-blog.com/

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
11° te plains pas, nous c'est plus que la maximale du jour annoncée à 8° :( Jolies les photos, on remarquera le passage intégré des cables du Remedy. Et le Boss cette année ça se généralise non?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
11° te plains pas, nous c'est plus que la maximale du jour annoncée à 8° :( Jolies les photos, on remarquera le passage intégré des cables du Remedy. Et le Boss cette année ça se généralise non?
Summum, pas remedy ;) Bos: Morewood et Sunn il me semble, mais present sur d'autrs bikes, en option (Driver8 blanc et violet :love: )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ooops sorry ^^ Bah Santa Cruz ya rien à redire... Mais manque de moyens, je reste sur du Handmade in USA et garanti à vie :lol: D'ailleurs, Cannondale, leur truc là, ça va faire comme le Dura-Ace Electrique de route. On va en parler, beaucoup, mais pas en voir...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
D'ailleurs, Cannondale, leur truc là, ça va faire comme le Dura-Ace Electrique de route. On va en parler, beaucoup, mais pas en voir...
bah je l'ai vu d'ailleurs... tres furtivement, samedi matin, 9h10. A 9h15 il n'etait plus la... J'ai 3 photos :p
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"paikan" disait:
"Kona.shred.67" disait:
D'ailleurs, Cannondale, leur truc là, ça va faire comme le Dura-Ace Electrique de route. On va en parler, beaucoup, mais pas en voir...
bah je l'ai vu d'ailleurs... tres furtivement, samedi matin, 9h10. A 9h15 il n'etait plus la... J'ai 3 photos :p
Vu et essayé à la BRESSE sur le stand Shimano. C'est pas que je veux pas. Mais à part le gain de poids de 12grammes, tu tombes en rade de baterie au milieu de la sortie (en route 100km easy) bah tu l'as, comment? Profond. Pis à 4500€ le groupe, c'est pas accessible à tout le monde! Si non, Le roc yavait pas trop de racailles qui étaient là pour casser? L'an passé c'était la misère :roll: Et ma collègue qui est monté au roc avec son copain qui bosse pour look se sont fait braquer la voiture... 2 scott Genius 10 :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
"paikan" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Vu et essayé à la BRESSE sur le stand Shimano. C'est pas que je veux pas. Mais à part le gain de poids de 12grammes, tu tombes en rade de baterie au milieu de la sortie (en route 100km easy) bah tu l'as, comment? Profond. Pis à 4500€ le groupe, c'est pas accessible à tout le monde! Si non, Le roc yavait pas trop de racailles qui étaient là pour casser? L'an passé c'était la misère :roll: Et ma collègue qui est monté au roc avec son copain qui bosse pour look se sont fait braquer la voiture... 2 scott Genius 10 :oops:

on parle pas du meme truc alors... moi je te parle du systeme Simons (gestion electronique de la lefty) enduromtb.over-blog.com Samedi, non, pas trop de monde, d'apres ce que j'ai vu... Dimanche, je sais pas, mais vu que je n'ai pas fait les soirées "du roc" ... suis pas plus informé que ca..

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouaip ^^ Si non, je disais, Shimano à fait le même coup pour le Dura ace. Moins de 100 exemplaires vendus en 2 ans . . .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Ouaip ^^ Si non, je disais, Shimano à fait le même coup pour le Dura ace. Moins de 100 exemplaires vendus en 2 ans . . .
ouais... comme le airshift il y a quelques années...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je me suis toujours demandé quelle était l'utilité sur ces trucs là. On à des beau VTT, bien finis, aboutis et de plus en plus fiable. mais pourquoi cette sur-enchère? Bref ^^ Moi je pense à mon futur déjà, mais lequel?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
clair, ca sert a rien... prochain velo: bah je serais bien emm*rdé là... trop content de mon nono :D Ou un Dune custom, ou un Blur LTC
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah tu veux compléter ton garage par un Blur? Salopard :lol: Moi un bon petit street... Je cherchais un des derniers Chase dispo, mais dur dur d'en trouver, Cannondale n'en fait plus. Pareil, j'ai une occas' sur un gémini... à voir
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Un BOS air ? :) Apparement d'après MecaMax il devrait dépoter. 450 g mais faut voir l'entraxe.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FizzWizzBizz" disait:
Un BOS air ? :) Apparement d'après MecaMax il devrait dépoter. 450 g mais faut voir l'entraxe.
Il a ete presenté il y a quelques mois deja... au salon de "me souvins plus nom" en Asie... Dispo 2010 logiquement...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Accro bike' à strasbourg me propose un gémini Siemens Team 2006 (si je me souviens bien le 600) à 1700 au lieu de 3400 ... Je suis à deux doigts de craquer :P
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"paikan" disait:
au passage, on voit la différence quand il fait un topic
c'est pas mon topic ,pffffffff en konar-chien t'es content de foutre la merde ici comme tu dis , bin bienvenue au club mon grand
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"paikan" disait:
clair, ca sert a rien...
Bah c'est quand meme un peu la vitrine du savoir-faire...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"hans241" disait:
"paikan" disait:
clair, ca sert a rien...
Bah c'est quand meme un peu la vitrine du savoir-faire...
autant se focaliser sur des trucs qui seront "utiles" surtout qu'ils savent le faire !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Qui connait le poids de ce cintre ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30131
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"rom73" disait:
copier coller le nom du modèle dans google réponse deuxième lien... 296 grammes (assez lourd) disons dans la moyenne des cintres en alu
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Quentos" disait:
"rom73" disait:
copier coller le nom du modèle dans google réponse deuxième lien... 296 grammes (assez lourd) disons dans la moyenne des cintres en alu
Merci désolé je ne recommencerai plus ^^ Donc entre ce cintre et un Funn FatBoy qui 282g (poids CRC) le mieu c'est le FUNN !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
regarde la longueur aussi et la largeur !!!moi j'ai une cintre de 780mm de long pour 290G
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
760mm le Deity pour 296g ! 750mm le Funn pour 282g !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
normale que le deity soit plus lourd que le funn , y'a 10mm en plus
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
le mieux pour un rapport poids/longueur le truvativ boobar 780 de long pour 292g c'est pas classe avant j'avais un eastion monkey like dh ,mais bon 710 de long c'est pas top et coter poids voila 220g ^^^^^^^^