Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
http://free0.hiboox.com/images/5309/69ab064e32cb9d165e8b8b39dfee46f4.jpg Et je pense que cette fourche va en faire bander plus d'un pour 3kg à peu près, on en parle de plus en plus marzo revient en force merci Tenecco et en tout cas pour moi j'ai pas quitté marzo depuis 3 ans bientôt avec de temps en temps 2 fox et 2 RS mais franchement les gars rien de tels qu'une belle 888 RC3 Evo TI
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
"riderdu03" disait:

c'est beau mais bon le rail (qui est une pièce d'usure) coute plusieurs centaines d'euros... sachant qu'il en faut 2... la marzo elle me fait trop envie :twisted: d'après BIKE, le fonctionnement est tip top mais le prix fait mal...

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Autant pas prendre le risque de gaspiller ses sous et de prendre une boxxer 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"riderdu69" disait:
"riderdu03" disait:
c'est beau mais bon le rail (qui est une pièce d'usure) coute plusieurs centaines d'euros... sachant qu'il en faut 2... la marzo elle me fait trop envie :twisted: d'après BIKE, le fonctionnement est tip top mais le prix fait mal...

Vu le prix du cadre le mec qui se l'achète peut largement s'acheter des rails :lol:

riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
ouais mais bon même si j'avais le pognon, ca me ferait mal de mettre 1200euros la dedans...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"riderdu03" disait:
+1 Marzo c'est de la M*erde :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"riderdu69" disait:
ouais mais bon même si j'avais le pognon, ca me ferait mal de mettre 1200euros la dedans...
un reve se realise messieurs...photo comming dans un mois un mois et demi :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"rom73" disait:
"riderdu03" disait:
Marzo c'est ce qu'il y a de mieux c'est tout ...
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
"duffman" disait:
"riderdu69" disait:
un reve se realise messieurs...photo comming dans un mois un mois et demi :D
tu va avoir un 303dh ?
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 7/12/09
70 messages
http://www.bosmtb.com/MTB/MTBmedia/N%27dee2.jpg j'aimerais bien avoir cette fourche, le prestige a l'état pure
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"stips" disait:
"rom73" disait:
"riderdu03" disait:
Loin de là, mais marzo c'est pas mal c'est tout. Il y en a qui prime rock shox pour le rapport prix/poids/fonctionnement car les modèles haut de gamme de rock shox sont plutôt excellent je trouve. Fox pour moi c'est de la bombe mais c'est trop chère pour ce que c'est. Ca marche tip top aussi mais voilà. Puis marzo pour moi c'est de la bombe malgrès les soucis ces 2 dernières années et surtout au niveau de leur poids qui se sont trop souvent avérés faux! Bref peu importe la marque de fourche ou suspension, temps que tu es dans les modèles haut de gamme que ce soit fox, marzo, rs, manitou ou d'autre ça marchera quand même!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Nico.tmm" disait:
"stips" disait:
"rom73" disait:
"riderdu03" disait:
Loin de là, mais marzo c'est pas mal c'est tout. Il y en a qui prime rock shox pour le rapport prix/poids/fonctionnement car les modèles haut de gamme de rock shox sont plutôt excellent je trouve. Fox pour moi c'est de la bombe mais c'est trop chère pour ce que c'est. Ca marche tip top aussi mais voilà. Puis marzo pour moi c'est de la bombe malgrès les soucis ces 2 dernières années et surtout au niveau de leur poids qui se sont trop souvent avérés faux! Bref peu importe la marque de fourche ou suspension, temps que tu es dans les modèles haut de gamme que ce soit fox, marzo, rs, manitou ou d'autre ça marchera quand même!
Pour mettre fin au HS je sais c'était exagéré ma phrase , les rivalitées entre marques c'est un duel dont on ne voit pas la fin :lol: donc chacun son avis :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"TeckniVale46" disait:
http://www.bosmtb.com/MTB/MTBmedia/N%27dee2.jpg j'aimerais bien avoir cette fourche, le prestige a l'état pure
Belle machine c'est vrai! +1
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 7/12/09
70 messages
c'est des crank brother pas loin de 1000€ le modele sage ou rage je sait plus trop
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Je croi que c' est des crankbrother, a confirmer
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
ha ta été plus vite que moi :lol:
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Quelle chance il avait d'être sponsorisé, j'aimerais bien les mêmes moi, sinon : http://www.declinemagazine.com/Nucleus/media/6/20090213-dorado.jpg Manitou Dorado, jamais testé, mais ca a l'air pas mal !
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
600 euors la paire sur chaine réaction :lol: :lol:
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
EN fait ça va, honnete :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"scottus" disait:
600 euors la paire sur chaine réaction :lol: :lol:
c'est que 100 € de plus qu'une paire de deemax neuve en magasin .. ya deux ans c'est ce que j'avais payer pour les miene, 500 balle
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"stips" disait:
"Nico.tmm" disait:
"stips" disait:
"rom73" disait:
"riderdu03" disait:
Pour mettre fin au HS je sais c'était exagéré ma phrase , les rivalitées entre marques c'est un duel dont on ne voit pas la fin :lol: donc chacun son avis :wink:
Marzo c'est de la merde !! :wink: vive rs et fox !! :lol: 8)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
"rom73" disait:
Alez je veux des avis sur le matos qui me fait réver ! Pour les roues sur le 951 Jaune c'est des Crank Brothers Opium !
moi je kiffe le dernier ! :lol: le 951 est vraiment magnifique et niveau fonctionnement ca doit etre top :twisted: j'en ai vu un cet été aux gets, en blanc, il est encore mieux en vrai. En plus le gars roulait fort :shock: par contre comme toujours intense c'est cher :?