j'y ai pensé mais j'ai aussi pensé au prix!et oui quand on veut acheté on est obligé!
D'autres proposition pour un budget de 60 euros?
"revoman" disait:la forme concave, sa veut dire que si tu mets la pedale a plat, le milieux de la pedale (au niveau de l'axe) est plus bas que les contours, ton pieds grippe donc que sur les pics, Pour les roulements, je connais pas les roulements a cartouchehttp://www.purebike.fr/fr/pedales-planet-x-lock-jaw-a878.html J'ai vu ca bien ou pas à votre avis!En tout cas pour le prix ca me va nickel! Les roulements commeca c'est bien ou pas? Forme concave ca ve dire quoi?
"revoman" disait:bah la pedale en elle même est assez simple, je trouve sa plutot pas mal, mais les axes sont bas de gamme, mais si ma mémoire ne me joue pas des tours (sa serait possible), il existe une version des general issue avec des axes de meilleure qualité"I_fought_piranhas" disait:pourquoi et c'est à dire?y'a pas des G-I avec un axe et des roulements pas mal a ce prix ?? perso j'en ai, elles grippent pas mal, mais l'axe est a chier ...
"King_Dirt" disait:ah enfin une bonne réponse! elles ont l'air superbe sauf pour le poid mais bon! sinon sur crc il y a de bonnes critiques et elles sont à 35 sur dom bikes! peux tu m'en dire plus dessus? Tu les a testé?
"revoman" disait:j'ai tester vite fait sur le vélo d'un pote, il les a depuis un peu plus de 8 mois et aucun jeu dedans, le pied est clouer à la pédale, même sur les recep foireuse à un orteil"King_Dirt" disait:ah enfin une bonne réponse! elles ont l'air superbe sauf pour le poid mais bon! sinon sur crc il y a de bonnes critiques et elles sont à 35 sur dom bikes! peux tu m'en dire plus dessus? Tu les a testé?
"King_Dirt" disait:Bon j'attend d'autres propositions mais je les garde dans un coin de ma tete!Sinon tu as raison des nukeproof c'est mieux!"revoman" disait:j'ai tester vite fait sur le vélo d'un pote, il les a depuis un peu plus de 8 mois et aucun jeu dedans, le pied est clouer à la pédale, même sur les recep foireuse à un orteil"King_Dirt" disait:ah enfin une bonne réponse! elles ont l'air superbe sauf pour le poid mais bon! sinon sur crc il y a de bonnes critiques et elles sont à 35 sur dom bikes! peux tu m'en dire plus dessus? Tu les a testé?je ne les ait pas prise à cause de leur surchage pondérale
sinon j'en aurais une paire sur le vélo, mais j'attends mes nukeproof
![]()
"revoman" disait:tu street donc ??un absolut1 de 2008 avec cadre de 2009 de l'absolut 2! passé en single speed et single brake!Selle et tds pas d'origine ni les poignées! Voila!
inscrit le 4/11/08
2279 messages