Avec le nombre de personne qui se bouge pour te trouver les différents modèle de pédale je trouve tes réactions un peu vexante revoman...

Il y a du avoir une 30aine de paires de proposer, ce n'est pas nous qui faisons le marché donc les prix, on les maitrise pas.

Tu fais le difficile mais tu nous aides pas vraiment !
Personnellement je suis encore indécis sur le choix des pédales alors je préfère attendre,
être patient. Un forum de discutions n'est pas un chat ou une messagerie instantanée... Les réponses peuvent être longue surtout en cette période.

Pour que ce message soit un tant soit peu utile je fais le petit récapitulatif du plus frais au plus ancien :
Odyssey plastic 15€
Wellgo MG52 59€
Animals bmx 30€
Atomlab roulement 40€
Atomlab palier 60€
Eastern 35€
Eastern roulement étanche 59€
Atomlab bushing 60€
Gusset slim jim 40€
Gusset slim jim magnesium 60€
DMR v12 50€
Decath 9fr 40€
Welgow V12 copy 25€
Maniac Predator 53€
NS Bikes Legeaters 63€
Specialied LO pro mag2 73€
Planet X Lock Jaw 44€
Nuke proof neutron 75€ alu 161 magésium
Tioga MX Pro 57€
NS Bikes Aerial 92€
D'autres marques ou modèle ont été cité comme Nukeproof, nc-17, Salt, Cannondale, Straitline, BBB, Wellgo, DK distortion, Eastern, Odissey, Animal...
Maintenant je pense que c'est à toi de creuser un peu dans ton coin avec tout ces renseignements. Je tiens à préciser que chacun a ses préférences et le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer ! A mon avis, avec tout ça, on peut plus faire grand chose !
inscrit le 4/11/08
2279 messages