revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
merci toto mais je précise que j'aimerai des avis précis et pas "prend les lilala elles ont l'air pas mal"ou des trucs du genres! Donc une fois de plus je répète j'aimerai de bonnes pédales pour +/- 50 euros!Et des avis complets et justifiés merci!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
y'en a quand même pas mal qui t'ont conseillé des pedales qu'ils avaient essayées ...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
moué fin j'ai des pédales a 90 euros de proposés,des décaths,des modeles plastiques... uis je l'avou je suis chiant sur ca mais je pense que de bonnes pédale c'est important! la a force je pense que je vais allé chez mon bouclard et basta :roll:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
ecoute on t'a citer plusieurs modeles bbb decathlon et je sais plus l'autre. Ou alors tu te prend des woodman, accroche d'enfer mais perso je les est enlever le seul retour de pedales que j'ai eu j'ai vu mon os
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
je vais pas me faire engueulé parce que je ne trouve pas mon bonheur! :roll: c'est quand meme fou qu'il faille mettre 100 euros dans une paire de pédale pour avoir: une bonne accroche,un poid inférieure a 500 grammes,une pédale assez jolie et plutot slim...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
bon les atomlab ont mauvaise réputation de par leur entretien que j'ai cité. Tiens du light pas trop cher avec une bonne accroche par contre le street elle aime pas comme toute les pédales magnesium :http://www.eastproshop.com/pedales-wellgo-mg52-magnesium.html le shop est super sérieux en 2 jours tu as tout chez toi.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
bon moi un pote a des odyssey plastic, ce sont des trés bonne pédales, légére solide, meilleure accroche que les miennes qui ne sont pas plastic, sa coute 15€ et c'est largement sufisant pour le dirt, donc aprés si tu veu mettre 100€ dans des pédales c'est a toi de voir mais pour 15€ tu perd pas grand chose et tu gagne pas mal, enfin c'est a toi de faire ton choix ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Mattouse82" disait:
bon moi un pote a des odyssey plastic, ce sont des trés bonne pédales, légére solide, meilleure accroche que les miennes qui ne sont pas plastic, sa coute 15€ et c'est largement sufisant pour le dirt, donc aprés si tu veu mettre 100€ dans des pédales c'est a toi de voir mais pour 15€ tu perd pas grand chose et tu gagne pas mal, enfin c'est a toi de faire ton choix ^^
stooooooop. j'ai des odyssey plastic et j'en suis super fan. mais pour le street/parck , en dirt c'est pas ça. dés que c'est sale ou humide le plastic glisse super fort.
Streety
Streety

inscrit le 20/8/09
44 messages
Avec le nombre de personne qui se bouge pour te trouver les différents modèle de pédale je trouve tes réactions un peu vexante revoman... :? Il y a du avoir une 30aine de paires de proposer, ce n'est pas nous qui faisons le marché donc les prix, on les maitrise pas. :wink: Tu fais le difficile mais tu nous aides pas vraiment ! Personnellement je suis encore indécis sur le choix des pédales alors je préfère attendre, être patient. Un forum de discutions n'est pas un chat ou une messagerie instantanée... Les réponses peuvent être longue surtout en cette période. :roll: Pour que ce message soit un tant soit peu utile je fais le petit récapitulatif du plus frais au plus ancien : Odyssey plastic 15€ Wellgo MG52 59€ Animals bmx 30€ Atomlab roulement 40€ Atomlab palier 60€ Eastern 35€ Eastern roulement étanche 59€ Atomlab bushing 60€ Gusset slim jim 40€ Gusset slim jim magnesium 60€ DMR v12 50€ Decath 9fr 40€ Welgow V12 copy 25€ Maniac Predator 53€ NS Bikes Legeaters 63€ Specialied LO pro mag2 73€ Planet X Lock Jaw 44€ Nuke proof neutron 75€ alu 161 magésium Tioga MX Pro 57€ NS Bikes Aerial 92€ D'autres marques ou modèle ont été cité comme Nukeproof, nc-17, Salt, Cannondale, Straitline, BBB, Wellgo, DK distortion, Eastern, Odissey, Animal... Maintenant je pense que c'est à toi de creuser un peu dans ton coin avec tout ces renseignements. Je tiens à préciser que chacun a ses préférences et le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer ! A mon avis, avec tout ça, on peut plus faire grand chose ! :D
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Je vais essayer de te faire un avis utile: -Si tu veux quelques chose de pas trop lourd, laisse tomber les pédales en alu, car celles en dessous de 500 gr sont très cheres. Si tu n'aime pas le plastique il te reste le magnésium. Perso, j'ai ridé longtemps avec les wellgo MG52 (=gusset slim jim mag) et elles sont top. Leur couleur s'use mais sans plus, l'accroche est top car c'est des picots en métal vissable (si tu veux que ca accroche plus, met des picots plus long mais c'est dangereux!)et la surface est assez grande. Depuis, je les aient changées pour des MG-1 encore plus light, mais là ça devient plus cher généralement. J'avais réussi à trouver mes MG-52 à moins de 60€ (c'est le prix habituel)donc cela devrait rentrer dans ton budget!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok bon merci je vais réfléchir, cherché puis je vous donnerai des nouvelles dans un peu plus longtemps! DD ton avis je vais y réfléchir :wink: Pour Streety je te remercie aussi et je l'avou je suis assez exigent!on est tous pareil on voudrait le top pour pas cher mais c'est pas possible... Il y a de tous les prix il y a beaucoup de modèles donc pour s'y retrouvé c'est assez dur! Bref merci all!
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
J'arrive après la guerre, j'ai pas lu mais moi je te conseille des pédales plastique! pas chère, solide et surtout très légère! J'ai des wellgo plastique et c'est super! :P
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
J'arrive après la guerre, j'ai pas lu mais moi je te conseille des pédales plastique! pas chère, solide et surtout très légère! J'ai des wellgo plastique et c'est super! :P
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Yop , sur mon FR j'ai des pédales welgo b36 acheté 40 euro sur fizz bike , et je peux te dire que une fois que t'es pied sont dessus tu bouge plus ! wink Et la peinture blanche est assez résistante (je les ait en blanche) et les roulement sont de très bonne qualité et le corp en CNC aussi wink

http//www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=87&product=5810
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
merci pour ton avis... je réfléchi a toutes ces pédales :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5196 je suis sur le point de commander ca!Ca m'a l'air pas mal! Si vous avez testé je veux bien des avis!
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis

Aller, un petit cadeau: wellgo.com.tw Voila le site de wellgo, dessus t'a le poids de chacune des pédales,ça peut t'être utile! Et accessoirement ça permet de voir qui fait vraiment ses pédales et qui les achètent en mettant son nom dessus ( les cannondales ressemble bcp au modèle B36 non?) Sinon désolé j'ai pas testé ce modèle B25

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
merci beaucoup^^ je vais regardé tout ca mais les b25 ont l'air pas mal d'après les commentaires aussi! C'est surtout qu'elles sont sur crc et qu'elles me permettent de groupé la commande avec d'autres trucs et d'avoir le port gratuit! les b25 sont a 472 grammes ca va!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
J'ai des B25 depuis 4ans, qui était sur mon dirt et qui sont sur mon dh maintenant! Elles sont presque parfaite... Dans cette tranche de prix tu trouvera pas mieux. Ps: en 4ans j'ai eu le temps de passer pas mal de paires de pédale et je suis toujours revenu aux origines ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in