"vince57" disait:cage magnesium ? t'as vu ca sur les quelles ? c'est que de la cage alu logiquement.moi j'ai des time Z, depuis maintenant 6ans... sa fait 6ans qu'elles mangent des rochers, des racines etc, et pas un jeu, rien du tout.. juste la peinture qui se barre un peu vite, mais bon, t'as ton pied dessus, on s'en tape un peu de la peinturemoi je conseille les time Z avec la cage en magnésium, c'est le top !!!
"SoldMac" disait:"SoldMac" disait:quelqu'un pour repondre svp"vince57" disait:bike-mailorder.de regarde tout en bas de la page il y a 3 time Z freeride c'est quoi la différence? Merci Edit : et les cales a mettre dans la chaussure sont fourni avec les pédales?moi j'ai des time Z, depuis maintenant 6ans... sa fait 6ans qu'elles mangent des rochers, des racines etc, et pas un jeu, rien du tout.. juste la peinture qui se barre un peu vite, mais bon, t'as ton pied dessus, on s'en tape un peu de la peinturemoi je conseille les time Z avec la cage en magnésium, c'est le top !!!
Les Z control ont un réglage de liberté angulaire en plus mais je sais rien de plus à ce sujet. J'ai pas trouvé d'info sur les ZXX mais google est aussi ton ami ![]()
"SoldMac" disait:Tout rentre dans tout."traputaca" disait:et les cales des pédales time rentre dans les chaussures shimano DX?entre les deux premiere, question de poid, la 3eme, je me rapelle plus ... les calle sont livré avec les pedales![]()
"Kaktus69" disait:"SoldMac" disait:Tout rentre dans tout."traputaca" disait:et les cales des pédales time rentre dans les chaussures shimano DX?entre les deux premiere, question de poid, la 3eme, je me rapelle plus ... les calle sont livré avec les pedales![]()
"traputaca" disait:Comme dans la vraie vie quoi ! De toute façon, à l'achat de tes pédales tu as les cales dans la boite. Après il faut que tes chaussures soit compatibles automatiques, tu as parfois à découper la semelle c'est tout."Kaktus69" disait:"SoldMac" disait:Tout rentre dans tout."traputaca" disait:et les cales des pédales time rentre dans les chaussures shimano DX?entre les deux premiere, question de poid, la 3eme, je me rapelle plus ... les calle sont livré avec les pedales![]()
![]()
sa , c'est dit !! mdr enfaite, le systeme de fixation calle sur la godasse est standart pour le vtt (deux vis toujours pareil) c'est juste le systeme de fixation entre la calle et la pedale qui differe, ta le spd chez shimano, systeme crank brother, time ... etc
![]()
"Nicotikk" disait:Oui maintenant m'en manque 2! C'est dure a bien serrer!attention au montage des picots j'ai fait ça à la va vite j'en ai perdu quelques unsjolie sinon de cette couleur, tu seras pas déçu
Yep,
Salut tout le monde,
Donc faut que je change mes pédales car les Crank Bro (5050X) elles ont dérouillé ... Donc budget pas au delà de 70€ on va dire ... J'aimerai un truc pas trop trop lourd non plus (du moins, moins lourd que les Crank) ... Ensuite impossible pour moi de rouler en auto
Donc j'ai repéré Les NC17 MG2 qui ont l'air vraiment pas mal ! Le Mg ça donne quoi niveau résistance ?
chainreactioncycles.com
Si vous avez d'autres modèles en tête proposez moi, je ne suis pas obligé d'acheter en VPC non plus ...
Bref sur ce ! merci et bon ride !
Au passage comment faire du profit facilement : comme ça :
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
Une seule chose change : le nom de la marque ... si c'est pas beau ça 41€ en plus pour la peinture ![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages