quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nan alex bond dans the uprising montre son tallent de bikeur vraiment bleufante j'en avais jamais entendu parlé avant ce film ^^. Moi je dis qu'il faut tester puis ce faire un avis personnelle
elfasie
elfasie

inscrit le 18/4/10
49 messages
Matos : 1 avis
oui oui je suis bien d'accord il faut essayer pour se donné une idée !!mais j'ai quand meme ma petite idée. BOn le topic ne parle pas de se que l'on préfère faire mais de pédales auto revenons a sa !!^^ En tout cas si j'ai l'occaz j'essayerais promit :D
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

salut ! J'aimerai savoir si les cales sont comprises avec ? -> chainreactioncycles.com Merci d'avance, bon ride !

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
oui :wink:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Merci beaucoup !!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Sinon j'ai coupé ma mallet en 2 :shock: Ca fait bizarre d'atterir avec une pédale qui manque. J'ai donc réacheté une m424 (119 pour la mallet ils se font pas chier en shop :shock: ). Tout content d'avoir un réglage de dureté du ressort j'ai serré comme un porc. Je tombe dans un pierrier craque genou qui fait un demi tour et pédale toujours clipsé. Enfin bref ce n'est pas de la faute des autos mais de la mienne qui suis trop con. :lol:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut ! bon les gars c'est super urgent il faut que je commande tout a l'heure ! donc je voulais savoir je vais passer en pédale auto et je vais m'acheter des chaussure shimano ( je sais plus quoi ) elle sont blanche et barel a les meme sur chain elle sont a 58 € . et je voulais savoir sil il vaut mieus acheter pour commencer des craknbrother mallet ou des shimano m 424 ? merci
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
les shimano sont mieu pour débuter car on peut les réglés par raport au craknbrother qui sont un peut dure...
12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
Pour commencer sa change rien, enfaite que peux t'être les shim sont mieux psk on peut régler la dureté du resort. Moi je roule ac des m645 et des mp66 (les blanches et noires) voila
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ok d'accord merci les gars donc je pensse que je vais poter pour des shimano m 424. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"minibarel" disait:
ok d'accord merci les gars donc je pensse que je vais poter pour des shimano m 424. :D
Les crank seront mieux pour commencer.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"SoldMac" disait:
bonjour, je pense me mettre en auto que me conseillez vous comme pédale et chaussure? Budget 130 a 150euros. Merci
Mp66 et mallet
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
riderdu03 j'opte pour les m 424 car on peut régler la dureté du ressort contrairement au ckrank brother que j'avé en vu :wink:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Plutot de la time z!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"minibarel" disait:
riderdu03 j'opte pour les m 424 car on peut régler la dureté du ressort contrairement au ckrank brother que j'avé en vu :wink:
Oui sauf que même en pouvant régler il y a une sorte de "cran" sur les shimano assez déroutant pour un débutant. Je ne parle pas dans le vent j'ai eu 2 paires de m424 et des mallet. :wink:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
comment une sorte de "cran ". je comprend pas trés bien :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Pour déclipser, les shimano sont plus dur car même en réglant très souple ça bloque un peu. Les mallet sont plus "smooth" et permettent de tourner le pied sans déclipser.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"riderdu03" disait:
Pour déclipser, les shimano sont plus dur car même en réglant très souple ça bloque un peu. Les mallet sont plus "smooth" et permettent de tourner le pied sans déclipser.
Ouai, je me suis casser la gueule a cause de sa, vers la fin sa deviens dur et chiant a déclipser.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Et la merde c'est surtout pour reclipser quand il y a de la boue. Suivant les cas, avec des shimano il faut carrément s'arrêter pour enlever la terre avant de pouvoir clipser comme il faut. Perso, j'aime bien les SPD, mais là, après avoir ridé dans la boue un jour je me suis remis aux pédales plates ilico!
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
a merde c'est déja commandé :lol: . bon c'est pas grave a la limite on ma fillé des vieilles mallet donc si jaime pas les shimano c'est pas grave je les mettrais a la place ( pas contre il faudra que je change de calles ?)
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Oui, entre time-shimano-CB-ritchey chacun à une plaquette spécifique à mettre sous la chaussure.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
pfff ils sont chiant ! ils peuvent pas faire un standart ?! a non c'est vrais vu qu'ils sont tous concurent :roll:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
euh sinon les m 545 c'est pareil que les m 424 ? mais en alu . elle sont mieux j'imagine .