"MayKone" disait:y en a pour les boxxer aussiToujours pareil , que pour les 40 ! mais peu être que pour la demande il feront pour boxxer
"purerider" disait:son cadre avait 4 ans c'est normal qu'il pétte ! un cadre quelque sois le matos sa travaille ! le cromo travaille bcp moins mais un cadre qui prend des choc pendant 4 ans c normal !"Scorp" disait:moi j'en est dejà vu REGARDE http://media1.break.com/dnet/media/2009/7/bmx-crash-splits-bike-in-two.jpg sa suffit pour te le prouverRegarde les BMX en cromo, ils sont pas bien gros, pourtant avec ce qui prennent dans la gueule j'en ai jamais vu casser...:
"s@nder" disait:+1 bande d'anti crmo c'est un matériaux plus confortable plus beau (avis perso) des tube fin c'est quand même plus classe bref il a que des avantage juste que sa rouille mais bon osef"purerider" disait:son cadre avait 4 ans c'est normal qu'il pétte ! un cadre quelque sois le matos sa travaille ! le cromo travaille bcp moins mais un cadre qui prend des choc pendant 4 ans c normal !"Scorp" disait:moi j'en est dejà vu REGARDE http://media1.break.com/dnet/media/2009/7/bmx-crash-splits-bike-in-two.jpg sa suffit pour te le prouverRegarde les BMX en cromo, ils sont pas bien gros, pourtant avec ce qui prennent dans la gueule j'en ai jamais vu casser...:
"revoman" disait:si si le cromo rouillenon,je ne croi pas que ca rouille...
"jusdpomme" disait:les comopsants HOPE sont relativement chers et sont de qualité généralement donc 194 € me parais probable."dylanap" disait:"jusdpomme" disait:194€ .perssone en s es plus pour le T hope ?autant !!?? tu es sur ?
![]()
"jusdpomme" disait:Sur. Au Roc d'azur j'ai demandé la fiche avec tous les tarifs Hope 2010. Moi j'étais vachement intéressé dans ce T-potence, mais pour le prix je préfère acheter potence intégrée et cintre Sunline, et il me restera des sous pour investir dans des pédales autos. =)"dylanap" disait:"jusdpomme" disait:194€ .perssone en s es plus pour le T hope ?autant !!?? tu es sur ?
![]()
"dylanap" disait:oui n mais sur d'autres sites elle serai moin cher ! donc affaire à suivre .."jusdpomme" disait:Sur. Au Roc d'azur j'ai demandé la fiche avec tous les tarifs Hope 2010. Moi j'étais vachement intéressé dans ce T-potence, mais pour le prix je préfère acheter potence intégrée et cintre Sunline, et il me restera des sous pour investir dans des pédales autos. =)"dylanap" disait:"jusdpomme" disait:194€ .perssone en s es plus pour le T hope ?autant !!?? tu es sur ?
![]()
"jusdpomme" disait:tu n'auras jamais les même prix entre internet et le réel, pourquoi?? demande a l'état."dylanap" disait:oui n mais sur d'autres sites elle serai moin cher ! donc affaire à suivre .."jusdpomme" disait:Sur. Au Roc d'azur j'ai demandé la fiche avec tous les tarifs Hope 2010. Moi j'étais vachement intéressé dans ce T-potence, mais pour le prix je préfère acheter potence intégrée et cintre Sunline, et il me restera des sous pour investir dans des pédales autos. =)"dylanap" disait:"jusdpomme" disait:194€ .perssone en s es plus pour le T hope ?autant !!?? tu es sur ?
![]()
"kifran78" disait:Mouais.. Après il y a un PPC/PVC, Prix Public Conseillé/Prix vente conseillé fourni par le fournisseur (tarif "optimum" reflétant le positionnent en gamme et par rapport à la concurrence). Bon après libre au marchand de fixer son tarif, soit il écrase ses marges (ou a des prix de gros) soit il tient le PPC soit il explose le PPC...tu n'auras jamais les même prix entre internet et le réel, pourquoi?? demande a l'état.
"MadRider974" disait:ratio de 1 pour chez moi, un vendu, un commandé. donc pas une grosse marge pour être un peu moins cher."kifran78" disait:Mouais.. Après il y a un PPC/PVC, Prix Public Conseillé/Prix vente conseillé fourni par le fournisseur (tarif "optimum" reflétant le positionnent en gamme et par rapport à la concurrence). Bon après libre au marchand de fixer son tarif, soit il écrase ses marges (ou a des prix de gros) soit il tient le PPC soit il explose le PPC...tu n'auras jamais les même prix entre internet et le réel, pourquoi?? demande a l'état.
"flo-du31" disait:à :s moi je mais que 145 € dans cette potence !! ( c'est déjà pas mal ) ... c'est quoi son poids ???D'apres se qu'on m'a dit hope vendrait au même prix à tout le monde, c'est juste les shops qui diminuent leurs marges pour vendre leurs produits moins cher.
"kifran78" disait:oui mais là toi tu offres un service, un conseil.. Le problème, c'est que chez beaucoup de shop, t'as pas de service, les conseils vont juste dans le sens d'écouler leur stock en trouvant les pires arguments pour te vendre un vélo qui n'est même pas à ta taille, rechignent pour garantir un SAV en te faisant passer pour un idiot alors que le vice de fabrication est évident (cadre soudé de travers par exemple).. quand tu commande un truc qu'ils n'ont pas en stock, d'une part c'est au prix fort, ils te font payer les frais de port, et t'attend 1 mois, voir 2 si ils ne t'ont carrément pas oublié.. Tout ça c'est du vécu dans 3 des 4 shop près de chez moi.. Parmis eux, un seul tien la route, mais il est très petit et n'a pas de stock, du coût les tarifs sont vraiment exorbitant.. La dernière fois, je lui ai prix un ensemble chaîne, cassette, dérailleur..ça m'a couté dans les 200€ au lieu de 140€ avec près de 2 mois de délai car shimano france ne distribuait par encore le produit alors qu'on le trouvait déjà partout sur le net..Le problème en plus, pour le particulier étant la revente en occasion. Lorsque tu as acheté 400€ une paire d'elixir par exemple en magasin, comment tu fait pour le revendre si on le trouve sur le net à 170€ neuf? Je suis le premier à vouloir faire marcher la profession, mais je pense qu'il faudrait que beaucoup changent de métier et revoir un peu tout ce système.. car l'état n'est pas seul responsable. les marques aussi ne jouent pas le jeu, en proposant des prix débile sur le net par rapport aux shop et cela des mois avant que ça soit dispo en shop.. et je ne parle pas des importateurs.. la plupart des mag achétent le matos plus cher qu'il est vendu sur le net..c'est n'importe quoi.. et là encore une fois, ce sont tous les acteurs de ce système qui sont responsables.. Au final, le mieux c'est de ne pas rentrer dans ce système en achetant de l'exotique.. comme par exemple les produit comme transition pour ma part.. je suis sur de pas voir un destockage à -50% sur le net.. car je te raconte pas la merde pour les possesseur de commencal par exemple pour revendre leur vélo en fin de saison..."MadRider974" disait:ratio de 1 pour chez moi, un vendu, un commandé. donc pas une grosse marge pour être un peu moins cher."kifran78" disait:Mouais.. Après il y a un PPC/PVC, Prix Public Conseillé/Prix vente conseillé fourni par le fournisseur (tarif "optimum" reflétant le positionnent en gamme et par rapport à la concurrence). Bon après libre au marchand de fixer son tarif, soit il écrase ses marges (ou a des prix de gros) soit il tient le PPC soit il explose le PPC...tu n'auras jamais les même prix entre internet et le réel, pourquoi?? demande a l'état.
inscrit le 9/5/07
3087 messages